Tiens j' avais pas vu ce post ...
Alors Théo pour répondre à ta demande, je te conseillerais comme certains membres les plantes pour tes enfants, en voici quelques-une efficaces contre le stress ( causés par la PL ) et qui facilitent l' endormissement, tout est trouvable en magasin bio, ou en pharmacie, en gélules ou en infusions ...
L' Aubépine : contre le stress, les palpitations et troubles digestifs qui y sont associés parfois ...
La Valériane : Idem que l' Aubépine mais pas pour les palpitations plus pour stress et digestion ( car une mauvaise digestion entraine un mauvais sommeil

)
L' Avena Sativa : qui serait bien indiqué pour la PL : car elle est utilisé elle aussi contre le stress et l' hyperactivité !!!
Tu peux aussi essayer la Passiflore, en général de toute facon ces plantes sont mélangés dans les préparations et tu trouveras trés souvent l' association aubépine + valériane + passiflore voire le millepertuis qui est efficace aussi

Voilà en espérant que ca calme les p'tits loups moi c' est pareil, pas besoin de regarder le calendrier je ressens une hyperactivité et une insomnie les soirs de PL ou lorsque un orage va claquer dans les heures qui suivent

Amicalement, Chris!