les effets de la pleine lune

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par théodore » Mar 08 Mai 2012, 16:20

oufti !!!
ça remonte ce post ! dire qu'hier soir, je me demandais depuis combien de temps j'avais pas poser une question intelligente :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:

pour mes louloutes, ça va maintenant plutôt bien la nuit. de temps en temps ma grande vient squatter la place à côté de moi dans mon lit, mais c'est de + en + rare... c'est plus en journée qu'elles sont surexcitées (mais ça je pense que c'est l'âge qui joue plus que la lune, car c'est même en dehors des périodes de pleine lune).

pour mes filles, quand je constate qu'elles dorment mal plusieurs nuit de suite, je leur donne 2 ou 3 soirs de suite 5ml d'un sirop homéopathique à base de camomille. et après, c'est parti pour plein de nuits complètes pour môman !!!... et puis, en fait, je préfère entendre mes enfants se surexciter un peu plutôt que d'avoir l'impression d'avoir engendrer des larves...

sinon, il y a 3 ou 4 soir, c'est marrant, en montant au grenier pour aller fumer, je regardais la lune, et j'avais l'impression que c'était un visage avec une bouche qui parlait... mais j'entendais rien :cry: :cry: :cry: :cry:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par À-MEBAEL » Mer 09 Mai 2012, 09:54

oui c'est vrai que la lune donne cette impression d'un visage qui souris et qu'en je l'a regarde elle me fait sourir justement.

concernant l'aura vert il est vrai qu'en la regardant bien ça donne cette impression j'avais remarqué aussi mais je pense que c'est lié au ciel bleu et lune clair voir jaune donc le mélange des deux font que le contour est vert :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par papoune » Mer 09 Mai 2012, 12:25

en tout cas concernant "l' aura" même si cela s' explique c' est très beau à regarder malgré le fait qu' elle perturbe pas mal!!! :lol:
papoune
 

par Craspouille » Jeu 10 Mai 2012, 14:45

je leur donne 2 ou 3 soirs de suite 5ml d'un sirop homéopathique à base de camomille. et après, c'est parti pour plein de nuits complètes pour môman !!!


Je devrais tester le flacon entier alors, parce que môman n'a pas eu plus de 2h de sommeil sans coupure depuis des mois !!
Le grand se réveille entre 1 et 5 fois chaque nuit et termine dans le mien, quand à bébé, réveilles aux 30mn, 1 heure max...

Les flacons peuvent s'acheter par caisse ??? :mdr: :mdr: :mdr:
Craspouille
 

par mandradred » Jeu 10 Mai 2012, 19:14

Craspouille ,je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais en ce qui nous concerne Gabriel a 18 mois et ça faisait 16 mois que nous n'avions pas eu une nuit complète ,pareil 4 ou 5 fois par nuit debout.

Nous avons changé de pédiatre , celui ci est homéopathe .Il a donné un traitement de 3 mois à Gabriel , dés la fin du premier mois, nous ne nous levions que une fois par nuit .Nous en sommes à la fin du deuxième mois et ça s'arrange encore.Gaby s'endort vite le soir , on n'était obligé de retourner le voir toutes les 10 mn pendant une heure , ça s'est terminé , il est zen :D Il lui arrive encore de se réveille la nuit mais se rendort tout seul , ne pleure plus :!: :D


Théo ,je ne sais pas si c'est le sirop homéopathique dont tu m'avais parlé mais lorsque j'en ai acheté j'ai vu qu'il contenait plus 90% d'éthanol :shock: j'ai balancé de suite le flacon :?
mandradred
 

par théodore » Jeu 10 Mai 2012, 20:40

mandradred a écrit:Craspouille ,je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais en ce qui nous concerne Gabriel a 18 mois et ça faisait 16 mois que nous n'avions pas eu une nuit complète ,pareil 4 ou 5 fois par nuit debout.

Nous avons changé de pédiatre , celui ci est homéopathe .Il a donné un traitement de 3 mois à Gabriel , dés la fin du premier mois, nous ne nous levions que une fois par nuit .Nous en sommes à la fin du deuxième mois et ça s'arrange encore.Gaby s'endort vite le soir , on n'était obligé de retourner le voir toutes les 10 mn pendant une heure , ça s'est terminé , il est zen :D Il lui arrive encore de se réveille la nuit mais se rendort tout seul , ne pleure plus :!: :D


Théo ,je ne sais pas si c'est le sirop homéopathique dont tu m'avais parlé mais lorsque j'en ai acheté j'ai vu qu'il contenait plus 90% d'éthanol :shock: j'ai balancé de suite le flacon :?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
j'ai le flacon en face des yeux, et rien n'indique de l'éthanol. la suite en MP.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Sam 12 Mai 2012, 21:09

Chez moi, la pleine lune se passe trés bien............ sauf une, qd elle se trouve en scorpy :shock: .
La, c'est l'hécatombe. Mon caractére si euhhhhh doux ( on ne rit pas, non mais!!!!!!! ) est affolé , faut pas venir me titiller, je ne suis pas diplomate pour un sou. C'est comme si, je déchargeais un trop plein accumuler le reste du temps...et toujours qd elle est en scorpy, le reste du temps, je ne me rends pas trop compte que c'est la pleine lune
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Tity78 » Sam 12 Mai 2012, 23:31

Bonsoir a tous je compatis pour vous tous les périodes de pleine c'est l'éclate et bienvenue au petit Gabriel Mandradred :D content pour vous :D J'ai entendu parler de magnetiser les enfants çà les calmes voila a bientot :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Dim 06 Mai 2012, 18:10
Localisation: ILE DE FRANCE 78

par marye21000 » Lun 21 Mai 2012, 11:51

Je ne dors pas bien non plus les soirs de pleine lune, alors si vous avez besoin d'une baby sitter ces soirs là , pas de souci lol
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par Craspouille » Mar 19 Juin 2012, 13:11

J'ai passé une nuit désastreuse, entité qui m'a empêché de dormir jusqu'à 4h du mat, perte de sommeil en plus... depuis 3h30, bébé n'arrêtait pas de se réveiller aux 10mn jusqu'à 5h, le grand bébé tournait dans tous les sens de son lit..
ce matin on m'a fait remarqué que c'était la nouvelle lune !!!!!
Craspouille
 

par yina » Mar 19 Juin 2012, 20:39

bonsoir,
Aujourd-hui c'est la nouvelle lune. Elle a aussi son effet. Entre autres, C'est le moment où les personnes malveillantes se déchainent. Donc protégez vous.
La pleine lune aura lieu le 3 juillet.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités