sentimental 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par LutineLol » Mer 02 Déc 2009, 17:05

Hello Kinthia !

Merci pour la réouverture de ce forum je ne connais pas du tout cet oracle ! alors je veux bien que tu y regardes pour moi :D

Me vois tu une rencontre sentimentale prochainement ? merci !

Mes chiffres :
45/70/2/7/37


à bientôt
Merci beaucoup :D

LutineLol
Dernière édition par LutineLol le Ven 04 Déc 2009, 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 17:29

Bonjour LutineLol

Vous inaugurez donc la rubrique :D

Votre tirage commence en disant que vous êtes dans une période encore triste, où vous repensez à une séparation. Elle est toujours présente en vous et revient fréquemment dans votre tête. Vous avez besoin de faire le tri dans vos pensées et de laisser le passé là où il doit être. Un nouveau départ se profile, vous allez devoir vous donner votre propre impulsion pour provoquer un nouveau départ. Tout est en vous. Vous n'avez qu'à décider que le passé fait partie de votre histoire et ne constitue pas votre avenir. Une femme aura un rôle important dans votre vie. Elle vous aidera dans votre démarche et vous donnera des conseils justes. Pensez-y. Acceptez son aide comme elle vient. Après réflexion, vous déciderez de prendre du temps pour vous. Vous allez faire comme une instrospection qui vous permettra de déterminer vos points forts et vos faiblesses. Ce moment de réflexion sera propice aussi pour votre corps qui arrivera à se recharger naturellement. Pensez à vous recueillir également. Vous allez retrouver un équilibre que vous aviez perdu. Le temps sera ensuite venu de vous lancer concrètement dans l'avenir. Vous aurez toutes les cartes en main pour être maîtresse de votre avenir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LutineLol » Ven 04 Déc 2009, 20:27

Bonsoir Kinthia et merci !

:D j'inaugure !! ok !

par contre .. euh.. si je comprends bien tout.. ya pas de rencontre à venir !! :roll: et pour le deuil.. hum.. je crois qu'il est bien passé, digéré, ça fait qd meme 9 ans que je suis alone !! :wink:

Merci !!! et bonne continuation à ce topic !! :)

LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 20:30

Pas de rencontre non. Tout un travail doit s'effectuer auparavant. Je pense que vous saurez quoi faire le moment venu;
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités