rêve prémonitoire?

Décryptons vos expériences.

par mascote » Lun 30 Nov 2009, 20:23

Bonsoir à tous, j'aimerais juste savoir ce que vous pensez de ce rêve.
il y a quelques temps(moi ou semaines)j'ai rêver d'une intervention de "Police" dans une école ou un lieu accueillant des enfants car je me souviens de voir des tables(enfants) des jeux et autres. Je ne souviens plus du rêve ni de la gravité de la scène, je me souviens juste que sa semblait assez grave car il n'y avait plus ou pas d'enfant. Je me souviens par contre très bien du bâtiment car il avait une particularité, une pièce ou une partie du bâtiment "dépassée, comme si elle était suspendu et en dessous il y avait une cour de récrée avec des jeux d'enfants.
Jusqu'à aujourd'hui je n'y avait pas prêté attention pensant que c'était un rêve tout simple.
Mais aujourd'hui à proximités de mon travail, en passant en voiture je voies une affiche qui me montre un futur bâtiment qui accueillera un centre de loisir et c'est à quelque chose près le bâtiment que j'ai vu dans mon rêve, cette affiche c'est la première fois que je la voie car elle est toute récente.
Voilà je pense maintenant que je devais retenir quelque chose d'important dans mon rêve, car les coïncidence je n'y crois pas beaucoup.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 18:37

Bonsoir Mascote ! :)

Juste une question pour commencer :)
Si tu te souviens bien sur :
Quelle fut ta réaction à ton réveil lorsque tu as fais ce reve ?
Comment te sentais tu ?
Cette affiche représente vraiment le batiment que tu as vu dans ton reve ? ou alors il a des similitudes ?

Tu parles de gravité car il n' y avait pas ou plus d' enfants mais cet "établissement" pouvait etre fermé tout simplement non ?
Essaye de demander à ton guide de te rappeler de ce reve plus en détails, de le refaire, et gardes à proximité comme je le conseille toujours un carnet ou des feuilles et un stylo pour noter le moindre détail si tu te réveille en pleine nuit ... N' oublies pas de demander de te rappeler le + précisément possible de ton reve à ton réveil et notes tout ce dont tu te souviens avant et viens le poster ici, je pense qu' il faut vraiment "creuser" ce reve mascote !

Tiens moi au courant, bien à toi ! Amicalement !
Chris !
Chris08
 

par mascote » Mer 02 Déc 2009, 22:52

Je ne me souviens beaucoup de ce rêve, mais je ressentais au réveil de la "gravité", je ne peut pas trop en dire plus car à l'époque je n'y avais pas prêté attention.
Concernant le bâtiment, oui il y a beaucoup de similitudes avec celui de mon rêve, la couleur, la spécificité du bâtiment, la cour de récrée situé sous le bâtiment, le bois les baies vitrés...... d'après le plan et le dessins architecte il y a vraiment trop de similitudes pour que se soit une coïncidence.
Je me souviens avoir évolué dans le bâtiment pour m'assurer qu'il n'y avait pas ou plus de danger, je me souviens que ce bâtiment me paraissait neuf, mais avec un désordre, des tables retournée, je me souviens avoir été agréablement surpris par la disposition des pièces, je crois qu'il y avait une salle de musique ou un piano, je crois je ne veut pas mélanger plusieurs rêve.
J'ai déjà demander à mon guide de m'aider pendant mon sommeil mais je crois en vain donc je ne sais pas trop comment m'y prendre a part faire le vide dans ma tête et demandé à mon guide de m'éclairer dans mon rêve.
Sa me tracasse un peu depuis que j'ai vu ce plan architecte, sa m'a sauté aux yeux comme une évidence, et le fait que sa se situe à coté de mon travail.....
encore une fois merci CHRIS pour tes conseils.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Jeu 03 Déc 2009, 10:33

De rien Mascote ;)

Tu as raison de faire comme tu veux faire, et je pense que si c' est une prémonition, vu la gravité ( que tu ressentais au réveil ! ) un signe te seras fait et tu reverras ce reve plus précisemment car je pense que ce reve n' est peut-etre pas à prendre à la légère, surtout si ce batiment est seulement en construction pour le moment et qu' il correspond beaucoup à celui de ton reve ...

Dès que tu arrives à te souvenir, ou à avoir d' autres signes sur ce reve, tiens moi au courant et nous regarderons à celà si tu veux :)

A bientot Mascote :)
Chris!
Chris08
 

par mascote » Dim 21 Fév 2010, 19:09

Je reviens sur ce rêve car aujourd'hui je suis passé devant cette endroit que j'avais croisé il y a quelque mois, et je suis toujours aussi surpris de la ressemblance avec mon rêve et la foule de détails qui correspondent à mon rêve.
Par exemple écrit sur le panneaux architecte:"Ici prochainement construction d'une école et d'un centre de loisir pour enfant......"
Voilà encore étonnée de la similitude.
Petit complément tout simplement.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Mar 23 Fév 2010, 15:54

Bonjour Mascote !

Tout d' abord désolé si je viens beaucoup moins, mais ma maman se fait opérer mercredi prochain pour son cancer du poumon et c' est + grave que prévu, donc je dois avouer que je suis vraiment inquiet, et en + j' ai beaucoup de travail, je m' y plonge pour moins y penser ...

Quand je relis ton reve, je vais te donner mon ressenti, pour moi il n' est pas positif si je puis-dire ainsi car ton reve je le sentais depuis le début comme prémonitoire, et quand là tu rajoutes ce complément et qu' on voit ce qui se passe dans le monde, et ce n' est que le début car 2010 sera une année avec de trés nombreuses catastrophes naturelles ! On en as déjà eu l' exemple récemment avec Haiti et Madère dernièrement, et ce n' est qu' un "début" je dirais !

Ce qui peut donc laisser présager hélas une catastrophe naturelle chez nous aussi, meme si je verrais plutot celà comme une "petite" secousse sismique ...

Dis moi ce projet verra le jour quand en 2010 ?

Amitiées Mascote, et désolé je ne veux pas te faire peur mais juste te dire ce que je ressens en lisant et relisant ce "reve", ou plutot cette prémonition parti comme celà !

Chris.
Chris08
 

par mascote » Mar 23 Fév 2010, 20:18

il n'y a pas de problème CHRIS au contraire prend le temps de t'occuper des tiens et de toi, et comme je l'ai déjà dit tous poste sur ce forum n'attend pas forcément une réponse.
Maintenant je te remercie encore une fois de ton analyses mal grès tes problèmes perso., et je ressent dans es écrits comme une pointe d'inquiétude.
Aussi toutes mes pensées te sont directement adressée et bon courage toi, ta maman et ta famille dans ces moments pas très facile.
Encore une fois merci d'être présent.
pour revenir à ce que tu disais c'est peut être le signe dont tu parlais"vu la gravité ( que tu ressentais au réveil ! ) un signe te seras fait", je pense que c'est le signe dont tu m'a parlais maintenant j'attend des précisions.
Encore merci à toi CHRIS et à toutes les personnes du forum qui viennent de près ou de loin en aide aux autres .
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Mar 23 Fév 2010, 22:49

mascote a écrit:"vu la gravité ( que tu ressentais au réveil ! ) un signe te seras fait", je pense que c'est le signe dont tu m'a parlais maintenant j'attend des précisions.


En effet à ce moment là je ne disais pas comment j' interprétais mes reves, mais disons que je suis revenu sur celui-là car on m' avait "soufflé" cette petite phrase ... Et dans ces cas là, quand c' est par clairaudience ou "voyance pure" ( sans support) mis à part ce qui est énorme des messages de son guide qui me sont arrivés comme celà un beau jour, je vais relire complètement ce reve et STP dès que tu as d' autres infos n' oublies pas comme là de les signaler, je suis ce "cas" de trés pret et j' y pense souvent ...

Recois toutes mes amitiées, Chris !

PS: Je pense qu' un reve semblable ou en rapport va te parvenir d' ici peu ... ;)
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron