Vers le contenu
par falinette » Lun 30 Nov 2009, 17:52
par mandradred » Lun 30 Nov 2009, 18:02
par phiphi » Lun 30 Nov 2009, 18:19
par passager du vent » Lun 30 Nov 2009, 19:00
falinette a écrit:bonsoirsoit je suis parano ou totalement dépasséeil m'arrive parfois lorsque l'heure arrive de me mettre au lit de me sentir mal à l'aise mais uniquement dans la chambreje ne parviens pas à éteindre la lumière et je me sens oppresséesur mes deux chiens uniquement ma femelle semble se comporter différemment elle vient à ma porte rentre dans la chambre se met au bord du lit me fixe puis monte sur le lit s'allonge et fixe une partie de la chambrevous me direz ok c'est un chien de luxeje vous aurais répondu oui mais le hic est qu'elle "est aux arrêts" le poil parfois hérisséson regard ne bouge pas puis "et c'est le sentiment que j'ai je peux me tromper)lorsqu'elle sent que je me sens plus calme grâce à sa présence elle relâche son attention me regarde et me fait des câlins puis je me parviens enfin à éteindre la lumièrej'aurais besoin des avoir si je suis fofolle ou bien si je dois déménagé qu'en pensez vous ?
par falinette » Mar 01 Déc 2009, 08:04
phiphi a écrit:la différence était que je sentais une présence très forte à côté de mon lit la solution je me suis mise à prier et à demander La Haut qu'il me protège. et pouf c'est parti.
mandradred a écrit:je me surprends à dormir avec la lumière !!!affolant de sentir cette présence dans ma chambre ,voilà bien des années que ce n'etait pas arriver.
passager du vent a écrit:Commentaire perso : apaiser ta chienne est louable, mais il faudrait poursuivre le mouvement pour percevoir son ressenti, non ?
passager du vent a écrit:Conclusion : l'inter-action se fait avec ton animal alors que la cause est en amont....
par mandradred » Mar 01 Déc 2009, 09:25
par passager du vent » Mar 01 Déc 2009, 09:35
falinette a écrit:bonjourbon je suis rassurée je ne suis pas totalement dépassée enfin je ne sais pas si je dois l'être d'ailleurs phiphi a écrit:la différence était que je sentais une présence très forte à côté de mon lit la solution je me suis mise à prier et à demander La Haut qu'il me protège. et pouf c'est parti.ceci je peux le faire mandradred a écrit:je me surprends à dormir avec la lumière !!!affolant de sentir cette présence dans ma chambre ,voilà bien des années que ce n'etait pas arriver.tu arrives à gérer? en ce qui me concerne cela n'arrive que rarement mais à chaque fois je m'en souviens très bienpassager du vent a écrit:Commentaire perso : apaiser ta chienne est louable, mais il faudrait poursuivre le mouvement pour percevoir son ressenti, non ?alors ej te répondrais oui je veux bien mais comment?passager du vent a écrit:Conclusion : l'inter-action se fait avec ton animal alors que la cause est en amont....tu peux expliquer stp merci Falinette
par falinette » Mar 01 Déc 2009, 10:56
mandradred a écrit:j'arrive à gerer ? oui et non.Disons que je demande poliment à cette presence de partir,je lui dis qu'elle me derange et si elle reste comme c est le cas et bien je joue l'indifference,je lis.Mais je laisse la lumiére de la piece voisine allumée
par falinette » Mar 01 Déc 2009, 11:03
passager du vent a écrit:Pour ma part, je crois que j'aurais eu deux alternatives (cumulatives d'ailleurs), soit une prise de parole directe, du style "OK, on a compris que tu es là. Que veux-tu ? En qui peut-on t'aider ?". Ce qui est, à mon sens, aussi une façon de se rassurer en s'ancrant dans une réalité plus matérielle, plus terrestre.
passager du vent a écrit:Soit en me concentrant, pour entrer dans un "état médiunique" me permettant de sentir, voir ou percevoir l'entité me rendant ainsi visite.
passager du vent a écrit:Maintenant, ce ne peut être un conseil, juste un avis, ne connaissant pas tes ressentis ou tes capacités éso précises.
par passager du vent » Mar 01 Déc 2009, 11:44
falinette a écrit:passager du vent a écrit:Pour ma part, je crois que j'aurais eu deux alternatives (cumulatives d'ailleurs), soit une prise de parole directe, du style "OK, on a compris que tu es là. Que veux-tu ? En qui peut-on t'aider ?". Ce qui est, à mon sens, aussi une façon de se rassurer en s'ancrant dans une réalité plus matérielle, plus terrestre.je ne suis pas capable d'assurer cette prise de contact directje crains trop le retour passager du vent a écrit:Soit en me concentrant, pour entrer dans un "état médiunique" me permettant de sentir, voir ou percevoir l'entité me rendant ainsi visite.je n'en suis absolument pas capable je n'ai pas de connaissance sur le domainej'ai quelques livres dont Inexpliqué ou d'autres portant sur ces sujets mais c'est de la curiosité de l'intérêt pas des connaissancespassager du vent a écrit:Maintenant, ce ne peut être un conseil, juste un avis, ne connaissant pas tes ressentis ou tes capacités éso précises.aucune capacité éso du moins à ma connaissance hormis le fait d'avoir (comme je l'ai dit il y a quelques temps) eu l'impression de sentir quelque chose en touchant d'anciennes portes de prison ou parfois en me trouvant dans certains lieuxje vais essayer de rester terre à terre et me dire que c'est rien je m'intéresse à tout ceci mais je ne suis pas une experte loin de là et je ne sais que penser je remercie que ma femelle soit là car je suis beaucoup plus tranquille même si cela arrive
par falinette » Mar 01 Déc 2009, 11:54
passager du vent a écrit:Elle t'avertit d'une présence (semble la tenir à distance même) et toi même apaise ta chienne, sans que rien d'autre ne se produise.
passager du vent a écrit:Toujours avec la même prise de recul : tu reçois des "visites" mais elles ne sont ni intrusives, ni persistantes.
par passager du vent » Mar 01 Déc 2009, 12:39
falinette a écrit:passager du vent a écrit:Elle t'avertit d'une présence (semble la tenir à distance même) et toi même apaise ta chienne, sans que rien d'autre ne se produise.cela est possible qu'elle maintienne à distance ? comment ?Ta chienne emet un signal fort destiné à être perceptible par les entités en présence. A toi, elle dit "On a de la visite. Ca ne me plait pas. Que fait-on ?"A cette entité, elle dit "je t'ai à l'oeil. Tu n'es pas invité. Attention je veille aussi !"Elle tient cette entité à distance par ce discours qui prévient que deux prises de conscience sont au rendez-vous de cette "visite" et qu'elles sont toutes les deux vigilantes.passager du vent a écrit:Toujours avec la même prise de recul : tu reçois des "visites" mais elles ne sont ni intrusives, ni persistantes.tu le pense que ce ne sont que des visites? pourquoi chez moi du moins dans cet appartement? est ce en rapport avec le passé?Très certainement.Difficile de te répondre avec certitude. Mais c'est le lieu qui semble "marqué" plus que toi. Sinon les manifestations seraient autres.
par falinette » Mar 01 Déc 2009, 14:32
passager du vent a écrit:Ta chienne emet un signal fort destiné à être perceptible par les entités en présence.A toi, elle dit "On a de la visite. Ca ne me plait pas. Que fait-on ?"A cette entité, elle dit "je t'ai à l'oeil. Tu n'es pas invité. Attention je veille aussi !"Elle tient cette entité à distance par ce discours qui prévient que deux prises de conscience sont au rendez-vous de cette "visite" et qu'elles sont toutes les deux vigilantes.
passager du vent a écrit:Très certainement.Difficile de te répondre avec certitude. Mais c'est le lieu qui semble "marqué" plus que toi. Sinon les manifestations seraient autres.
par passager du vent » Mar 01 Déc 2009, 17:35
par falinette » Mer 02 Déc 2009, 08:33
passager du vent a écrit:Sans aucun doute. Elle peut percevoir des "présences" bien avant toi.
passager du vent a écrit:Les animaux ne sont pas que les anges de cette terre , ils ont cette capacité à ressentir ce que certains de leurs maitres ignorent.
passager du vent a écrit:Avec des degrés de perception très variables d'une espèce ou d'un individu de même espèce à l'autre (ce qui peut être explicatif de la diférence mâle/femelle que tu notes chez ton couple de chien).Celà n'engage que moi, mais j'ai cru noter les mêmes variations de perception chez les espèces animales que chez l'homme.Tout en gardant la constante de leur clairvoyance animale très souvent suoérieure à celle du commun des mortels.Voilà la petite explication que j'en donne.
par passager du vent » Mer 02 Déc 2009, 08:42
falinette a écrit:passager du vent a écrit:Sans aucun doute. Elle peut percevoir des "présences" bien avant toi.ce qui est au final bien rassurant passager du vent a écrit:Les animaux ne sont pas que les anges de cette terre , ils ont cette capacité à ressentir ce que certains de leurs maitres ignorent. passager du vent a écrit:Avec des degrés de perception très variables d'une espèce ou d'un individu de même espèce à l'autre (ce qui peut être explicatif de la diférence mâle/femelle que tu notes chez ton couple de chien).Celà n'engage que moi, mais j'ai cru noter les mêmes variations de perception chez les espèces animales que chez l'homme.Tout en gardant la constante de leur clairvoyance animale très souvent suoérieure à celle du commun des mortels.Voilà la petite explication que j'en donne.je comprends un peu mieux ses réactions alors ce qui a donc bien le don de me rassurer et puis le fait de maintenir à distancepeut être que "cette présence" n'est en rien malfaisante, peut être oui juste des visites mais après vos réponses à tous, les échanges sur d'autres post je me dis que je n'ai rien à craindremerci encore de m'éclairer
par falinette » Mer 02 Déc 2009, 11:58
par passager du vent » Mer 02 Déc 2009, 12:47
par aurore » Mer 02 Déc 2009, 14:06
par passager du vent » Jeu 03 Déc 2009, 10:08
aurore a écrit:depuis plusieurs semaines je vie une situation qui ressemble un peu aux votres . j'ai un gros blocage et je sens que je suis sur le point de "voir" mais je ne suis pas encore prète a franchir le pas . tous les soirs c'est le même scénario au moment de me coucher une présence reste a distance , mon lit est presque situé en face de la porte de la chambre donant sur le couloir et la porte d'une autre chambre. ça va jusqu'a durer presque toute la nuit je me réveille constament parce que je sens qu'on est autour de moi la présence bouge et essaye d'entre en contact , j'y arrive pas je me refuse a regarder je sais que cette fois je vais voir , vu que les quelques secondes que j'accorde a y jetter un oeil ça prend forme et semble s'eclaircir.je viens seulement de passer une nuit tranquille de sommeil c'est usant a force d'être réveillée , je sais que je dois faire le pas mais je m'y refuse j'ai toutes les cartes en mains et je ne réagis pas .j'en suis a me demander si j'ai vraiment envie de developper le peu que je possède .
par aurore » Lun 07 Déc 2009, 15:26
par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 15:42
aurore a écrit:oui tu le dis la peur bloque beaucoup, mais bon cette fois c'est vraiment moi qui ne souhaite pas entré en contact et c'est pas faute de tentative de leur part j'ai même changer mon lit de place et au lieu de laisser la porte grande ouverte je laisse juste une petite ouverture.mais même comme ça il y a toujours tentative de venir a moi . je ne sais pas vraiment l'expliquer , peur , manque d'envie c'est un peu un mélange de tout ça , j'étais pourtant bien décidée a passer outre de cela mais c'est comme si un truc me retenait , et en même temps je me dis que pour insister comme ça c'est peut être important .en gros je suis un peu perdue je pense .voilà ou j'en suis , enfin je crois lol
par aurore » Lun 07 Déc 2009, 16:14