Un reve ou plusieurs reves

Décryptons vos expériences.

par deddy » Dim 29 Nov 2009, 13:41

bonjour,
Cette nuit, j'étais dans un pays étranger avec un paysage magnifique avec des montagnes rouge. C'était vraiment superbe, j'étais accompagnée de 2 filles, surement 2 copines à moi mais sans savoir qui c'est.
Mais le truc, c'est que le soleil a peine levé, celui-ci se couchait, j'ai l'impression qu'au bout de 2 ou 3 heures de lumière, il était déjà l'heure qu'il se couche. Cela me semble très bizarre. (normal) Une fois que la nuit tombe, un monsieur en plein milieu de ces montagnes, nous propose des gâteaux de sa région. Ils nous fait 3 sachets avec des morceaux de gâteau à chacune et moi qui suis gourmande, je goute quelques gâteaux, et ils sont délicieux !!! Il y en a un au miel qui attire toute mon attention, celui-ci est particulièrement excellent, j'en redemande et la je me retrouve dans la mer, avec un homme (inconnu) et je vois qu'il y a un dauphin sur 2 qui est mort, je suis vraiment surprise et triste de voir cela. Ils sont tous en file-indienne. Et la il y a un morse qui apparait et l'homme me dis qu'il va le mettre dans le bateau car en faite, le morse comprends l'humain. Le truc tout drole c'est que le morse parait un peu "fou", il frappe des mains et rigole autour de moi, ce qui me dérange un peu car il me fais un peu peur. Donc il le met dans le "bateau" je ne suis pas sur que ce soit un bateau en faite...
Et la je me retrouve encore dans un autre endroit: j'arrive dans mon ancienne résidence, cela fait a peu près 10 ans que je n'y vie plus, et dans cette ancien appart. je dois aller vois un médecin : seulement, lorsque j'arrive au pas de la porte, je m'aperçois que ce n'est pas un médecin mais ma tante et mon oncle que je ne veux pas voir (en effet dans la vrai vie, on ne se vois plus suite à des conflits) donc je veux faire demi-tour mais quelqu'un derrière moi me pousse pour que j'y aille donc je les ai face à moi et je suis très énervé, je ne leur parle a peine car il me sont antipathique et voila, après je me réveille....

WOUUUUU, et bien je ne sais pas si cela a une cohérence et surtout pourquoi ai-je fais tous ces reves...
Merci pour votre aide.
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 13:56

WAOUUUUUUUUHHHHHHH comme tu dis Deddy :mdr:
Y' as du boulot là :lol: je te répond en fin de journée en meme temps que je réponds à celui de Malichka, et celui de blanche ( celui là en MP comme convenu avec elle )

Mais là je crois que le tien, je vais m' amuser :mdr:, 3 reves en 1 et pi' voilà les reves quoi :lol: je te poserais déjà quelques questions avant de te répondre pour déjà "décanter" un peu ce reve comme je fais généralement d' habitude :lol:

Bon Dimanche à toi et à tout le monde, à ce soir :)
Chris!
Chris08

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 19:13

Oulà oui celui-là comme je t' ai dis Deddy ya du boulot je regardes à celà ,sérieusement et te réponds demain, enfin je te poserais des questions pour commencer pour voir si celà te parle ;)

A demain Deddy * en mode esprit incohérent :mdr: *
( J'te taquine bien sur ;) )
Amicalement, Chris !
Chris08

par deddy » Mer 02 Déc 2009, 19:20

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui tu as un peu raison sur le faite que j'ai l'esprit incohérent, et bien, bonne réflexion et BON COURAGE mais repose toi aussi avant de penser a nous !!! je te dis a demain. Passe une excellence soirée :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 19:28

Merci Deddy :mrgreen:

Mais c' est vrai que mon entourage, mes proches me disent souvent que je pense toujours aux autres avant moi, mais c' est dans ma nature, je veux aider si je le peux, j' ai pu plusieurs fois sur ce forum et c' est toujours avec joie, je réponds ce soir aux reves qui me semble "banale" et sinon je pose des questions pour me diriger vers le meilleur ressenti que je puisse avoir !

Ensuite les reves qui sont plus privé, et dont je traite en MP, je préfère m' en occuper demain, voire après-demain car étant du domaine privé je ne veux pas dire de betises, meme si l' on est jamais sur à 100% ...

Voilà merci à toi pour tes messages qui me font toujours plaisir, et je m' occuperais de ton reve comme de tout ceux qui ont été posté comme promis ;) Je n' ai qu' une parole et la tiens toujous :D

A demain pour décortiquer tout cà :lol: :mdr:
Bonne soirée à toi, amicalement, Chris !
Chris08

par deddy » Mer 02 Déc 2009, 21:13

je ne m'inquiète pas pour ton travail fourni, j'ai confiance jusqu'ici tout ce que tu m'as dis est vrai donc pas de problème et une erreur n'est pas infaisable.
Occupe toi des reves qui te parraissent facil a expliquer et puis quand tu auras le temps et surtout le courage, tu pourras peut etre t'occuper du mien qui est un tord boyau. :lol: Si tu as des cheveux, ne te les arraches pas :mrgreen: et puis si c'est trop compliquer lache l'affaire.
Amicalement,
Deddy
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 22:26

J' ai pas de cheveux je craint rien Deddy ;)
Et je ne lache pas l' affaire si vite ;)

On trouveras sa signification, on a toujours trouvé jusque là :d Je trouve que pour tes reves d' ailleurs j' ai toujours eu des bons ressentis donc je développerais celui-là qui est vraiment "casse-tete" ;)
Et plus c' est compliqué, plus j' aime cà :D me mettre au calme, faire le vide et écrire ;)

A trés bientot pour mon ressenti ;)
Amicalement, Chris :)
Chris08

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message