reve/membre

Décryptons vos expériences.

par genevieve » Sam 28 Nov 2009, 09:41

bonjour

je voulais repondre en mp parce que prive a un post,mais je ne le retrouve pas
chris peut tu m aider ? si tu lis le mien,tu y a repondu je crois tu disais je crois que justement certaines choses devais etre dites en prive,je sais pas si kinthia ne repondait pas aussi,je ne me souviens plus,au debut je ne voulais pas repondre c etait vie perso,puis apres je me suis dit si ca peut aider a voir,a reflechir,donner mon opinion..c est vrai que certaines choses en prive c est mieux,moi aussi ca me fait reflechir et peut etre comprendre si je pose les questions :wink:
si j ai perdu le post,je ne peux pas "aider"

bon week,ou peut etre a bientot
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 13:43

Bonjour Geneviève :)

Alors là si tu pouvais décrire un peu ce reve, je pourrais t' aider mais là, comme cà :? je ne me souviens plus car j' ai répondu à tous les reves pour ainsi dire alors ...
Et depuis un moment maintenant je dis que lorsque certaines choses que je trouve privé ressorte pour moi d' un reve et bien je précise que je veux bien le dire mais en MP pour aider mais ne pas le "dévoiler" sur le forum ... Donc franchement je ne saurais pas te dire Geneviève, il parlait de quoi en gros ce reve ?

Bien à toi, amicalement Chris !
Bon week-end !
Chris08
 

par genevieve » Sam 28 Nov 2009, 15:15

bonjour
cette personne parlait d un rapprochement possible entre des messages de sa grand mere je crois,et sa relation privee avec un homme marie

moi non plus je ne comprends pas,peut etre un avertissement,en tout cas le message est clair pour moi et bien compris...c est pour ca que je voulais retrouve ce post,et repondre en mp

merci chris,je me sauve,je dois aller voir ma maman pour preparer noel :D
bon week,merci de m avoir repondu
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Mer 09 Déc 2009, 17:02

Je n' ai toujours pas trouvé ce reve Geneviève :(
Sinon utilise la fonction recherche et essaye avec les mots-clés que tu m' as dit sur ce reve, tu devrais le retrouver assez vite ;)

Bonne soirée, amicalement, Chris!
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron