Un rêve

Décryptons vos expériences.

par blanche » Jeu 26 Nov 2009, 15:17

Bonjour,

Ma mère a fait un rêve me concernant. Si l'une d'entre vous a le temps, je serai heureuse d'en savoir un peu plus.

Ma mère me donné une bague de diamants avec trois diamants dessus. Elle m'a aussi donnée un collier avec.
Elle a donné à ma grand mère une pierre violette. Cette dernière l'a prise et a monté des escalier pour la cacher ou la ranger.

Voilà.

Je ne vois pas bien ce que cela pet signifier.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas.

Merci.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Chris08 » Jeu 26 Nov 2009, 22:32

Bonsoir :)

Je te réponds demain dès que la fatigue sera estompé :)
A demain pour mon interprétation Blanche ;)
Bonne soirée, Chris !
Chris08
 

par Chris08 » Ven 27 Nov 2009, 19:36

Bonsoir Blanche :)

Ce reve est un peu comment dire "court", enfin je veux dire pas trés précis donc trés dur à interpréter mais je vais te poser quelques questions ...

Je ressens entre toi et ta maman une trés grande complicité, difficile à expliquer mais je vous ressens trés complice, proche et qui vous racontez tout ce qui vous arrive ( pour simplifier et faire en "gros" )

Par contre, ce qui je le répète ne me regarde pas je crois qu' il y as entre ta maman et ta mamy quelquechose qui est un peu comme un secret ... enfin pas un secret mais quelque chose que ta maman et ta mamy eux seules savent et que ta mamy veut " garder " pour elle ...
Ensuite ce que je vois est plutot privée donc j' arrete là !

Dis moi seulement si celà te parles et puis on verra par la suite ce que tu veux faire, développer ou pas, mais je ne veux pas dire de choses comme celà donc je pense que si je ne me trompe pas tu devrais me contacter car je ne dirais rien ici qui puisse dévoiler ta vie "privée" ...

J' ai compris une fois, je ne recommencerais pas à dire certaines choses qui pour moi semble "normale" mais qui ne le sont pas toujours c' est vrai ...
Celà m' as permis d' avancer et j' en remercie les membres qui me l' ont fait comprendre :)
Ils se reconnaitront et je leur en suis sincèrement reconnaissant :)

Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par blanche » Sam 28 Nov 2009, 14:26

Bonjour,

Je te remercie d'avoir regardé pour moi.

Je t'ai envoyé un MP.

Bonne journée à toi et merci.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 14:31

Merci Blanche MP bien recu :)
A tout à l' heure, je continuerais donc mon ressenti sur ce reve avec toi en MP ce qui n' empeche pas bien sur aux autres membres de donner leur interprétation, ou ressenti, mais juste que personnellement pour là je préfère terminer en "privé"

Amicalement, Chris !
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron