rêve ou pas?

Décryptons vos expériences.

par somewhere » Jeu 26 Nov 2009, 09:07

Bonjour,

j'ai fait un rêve assez bizarre du fait que j'avais l'impression d'être réveillée.
Ayant des difficultés à me souvenir de mes rêves j'ai demandé à mon guide de me réveiller à ce moment pour que je m'en souvienne.
C'est ce qu'il s'est passé, sauf que le rêve s'est passé au moment de mon réveil.
Donc je me réveille en pleine nuit,mon téléviseur est allumé, j'ouvre les yeux et je vois trois images d'elfes à la suite ,l'une de ces images me marque car l'elfe a perdu la vue ,il a comme les yeux brûlés.
Puis je me rendors.

Ce qui me perturbe c'est que rien ne m'indiquait que je rêvais ,alors qu'habituellement c'est toujours le cas. De plus ma télé était allumée le matin à mon réveil. :nan:

Ce matin ma fille me dit à son réveil ,maman j'entends rien j'ai les yeux bouchés(elle est petite ,lol!), du coup j'ai repensé à ce rêve.

Voilà ça s'arrête là. Mais peut être que quelqu'un aura une idée de ce que ça peut signifier.

Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Jeu 26 Nov 2009, 22:34

Je te réponds demain pour te dire ce que j' en pense :)
Là morphée m' attends pour que je la rejoigne dans ses bras ;)

A demain, Chris :D
Chris08
 

par somewhere » Ven 27 Nov 2009, 00:23

Bonsoir Chris :D

on se retrouve :)
Surtout prends tout ton temps rien ne presse.
Quelle chance de tomber dans les bras de Morphée :dodo:
moi je ne fais plus partie de ses amis en ce moment :cpo:

J'ai envie de te dire Bonne nuit ! :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Ven 27 Nov 2009, 19:25

Bonsoir Somewhere :)

Je viens de lire ton "reve" avec attention :)
Vu que ton reve as été lu plusieurs fois mais que personne n' as répondu et bien je vais me lancer au risque de me tromper ... Enfin plutot te poser quelques questions comme je le fais toujours ;)

Apparemment que ton reve se soit passé au moment de ton réveil soit je dirais "presque normal" vu que tu as un sommeil difficile et que le principal de tes reves se font environ ( suivant les gens ) de 6 à 8H après l' endormissement ... Donc les reves se font bien souvent juste avant le réveil, d' ou l' importance de les écrire car sinon au réveil l' on as tellement de choses à faire que l' on oublie vite ;)

Alors pour MOI je précise car chacun peut avoir un point de vue différent sur les reves, mais déjà je dirais que : tu t' es endormie la TV allumé ( car tu réveillé elle était allumé ;) ) t' as vu je suis trop fort hein :mdr: bon cesse de plaisanterie :) Tu as demandé à ce que l' on te "guide" et je pense que c' est ce qui as été fait :) Et en plus ton p'tit bout t' as "confirmée" ce que tu pensais :)

Ne te voiles tu pas la face sur quelquechose de ton passé ?
Est-ce-que tu ne veux pas "admettre" quelquechose ? Enfin pour moi celà as un rapport avec quelque chose de déjà passé dans ta vie que tu ne veux pas accepter ? Celà te parles ?

Si celà te dis quelque chose dis le moi stp !
Si c' est trop privée comme je le pense, soit tu peux me contacter par MP, ou soit tu auras compris la signification de ce reve ...

Ta puce as comme on dit " effacer ton reve " ce qui fais que tu t' en est souvenu :)
Mais j' attends ta réponse avant d' aller plus loin, je pose toujours 1 ou 2 questions avant de développer plus loin ...

Essaye de repenser à ce que je t' ai dis et tu devrais trouver au fond de toi, la " réponse " à ce reve ;)
Sinon je développerai + avec toi :)

Amicalement, Chris :)
Chris08
 

par somewhere » Ven 27 Nov 2009, 22:10

Bonsoir Chris, :D
Merci de m'avoir répondu. :)

lol pour la télé, parfois je l'allume en dormant :roll:

Concernant ton interprétation ,oui il y a des choses que je ne veux pas admettre c'est certain, mais il y a plusieurs pistes. Oui,cela me parle.
Comme tu me le proposes ,je me permet de te contacter en mp pour approfondir et mieux comprendre la signification de ce rêve.

Merci.
Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 13:53

Pas de problème Somewhere :)
Je te réponds plus en détails en fin d' après-midi à ton MP, une fois que je serais au calme, à tete reposée pour avoir mon temps et etre le plus précis que je puisse :)

Alors je te dis à tout à l' heure, et te souhaite une bonne journée :D
A ce soir, Chris !
Chris08
 

par somewhere » Sam 12 Déc 2009, 14:29

Bonjour :D

J'ai encore fait un mini rêve, mais peut etre est il lié à celui ci. :nsorry:

Je trouve un livre par terre (je ne sais pas où je suis) , c'est un grand livre genre encyclopédie même plus épais , la couverture est en bois épais ,je me fais la réflexion qu'il sent le sapin (ça je peux l'expliquer)
je l'ouvre et là tombe un tas d'images et de photos mélangées, je me baisse pour le ramasser et voir ce que c'est. Mais à nouveau mon rêve s'arrête là. :?

Voilà, a part ça, aucun souvenir de rêve. :(

C'est frustrant de ne pas arriver à la fin :nan:

Bon après midi. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 14:44

Ca te reviens petit à petit tu vois, c' est déjà bon signe ;)
Que tu ne te rapelles pas de la fin de tes reves est du au fait je pense que tu te réveilles avant la fin et que tu sois un peu insomniaque ;) Donc ca va reviendre :lol: t' inquiètes pas tu vois petit à petit ca revient, persévères et bientot tu vas nous exploser la rubrique Reves ;)

Je répondrais à tous les reves Lundi ou Dimanche soir, vu que je suis "grippé" c' est pas la forme, alors je veux pas trop m' épuiser et me reposer :)

Bon week-end !
Chris.
Chris08
 

par somewhere » Sam 12 Déc 2009, 15:27

Vi ,j'espère que ça va "reviendre " :roll:

Ce serait terrible de ne plus pouvoir rêver. :cry:

Eh bien Chris soigne toi bien ,pas étonnant que tu sois grippé avec ce froid glacial.
Il y a quand même un point positif, chez moi la neige est arrivée ce matin :sauter: :sauter: :sauter:
enfin la pression va retomber un peu ! :D Il était temps.

Chris prends un bon grog , puis dodo sous la couette , y'a rien de plus efficace :wink:

Bon week end ! :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron