Rêve de cette nuit.

Décryptons vos expériences.

par Doraleen » Sam 14 Nov 2009, 23:30

Bonjour,

J'ai oublié d'en parler ce matin. Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a marqué.
Je ne me souviens plus vraiment des détails.

Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais sur mon PC et que je trouvais un blog.
Un blog crée par "Celle que j'aime". Avec des photos, des textes, etc...

Je ne sais pas vraiment si ce rêve pouvait avoir une quelconque signification, je ne m'y connait absolument pas. Mais je me demande pourquoi j'aurais fait ce rêve sinon.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Doraleen
 

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 12:55

Bonjour Tiffany !
Effectivement chaque reve à sa signification, une aide en te guidant sur un chemin, une interprétation d' un moment de ta vie ou bien un reve anodin tout simplement !

Mais là pour ton reve disons que les éléments sont un peu vaste et pas vraiment précis !
Et tu ne donnes pas les détails "clés" je dirais pour l' interpréter correctement mais peut-etre que ...

Lorsque tu dis un blog crée par "Celle que j' aime" ( c' est quelqu' un que tu connais cette personne ? )
Quel genre de photos et de textes tu voyais si tu te souviens stp ?

Merci pour ces précisions si tu le peux !

Chris.
Chris08
 

par Xiao_Bai » Dim 15 Nov 2009, 13:23

Bonjour !


Je tente deux hypothèses ! :o

D'après ton avatar et la signature de ton pseudo, tu as une envie évidente de maternité.
"Celle que j'aime", ne serait-ce pas l'enfant que tu aurais envie de mettre au monde ? (Dans ce cas, une petite fille).
Le blog que tu vas visiter, son blog, raconte une histoire : des textes, des photos... Ne serait-ce pas la relation que tu aurais envie de créer avec elle ? Une complicité mère-enfant ? Toutes les choses qu'elle ou que tu pourras lui dire quand elle sera là ?

Ou alors, tu es homosexuelle. Tu aimes une femme ("Celle que j'aime") mais il y a une barrière entre vous deux (symbolisée par le fait que tu es obligée d'aller sur son blog pour avoir des nouvelles d'elle, plutôt que de lui parler de vive voix). Tu la vois faire sa vie (rajouter des textes, des photos) sans toi et tu en souffres. Comme si tu l'aimais et que ce n'était pas réciproque.

Qu'en dis-tu ?


Xiao'.
Xiao_Bai
 

par Doraleen » Dim 15 Nov 2009, 14:36

Celle que j'aime est une femme. Mariée, maman. Et mon seul moyen d'avoir des nouvelles est le net. Et elle à bien un blog, qui est protégé par mot de passe.

Mais là, c'était un autre, c'était un blog sur la plateforme Skyblog (le sien est sur Magic-blog).
Elle y racontait ses journées, mettait des photos, etc...
Doraleen
 

par Xiao_Bai » Dim 15 Nov 2009, 14:38

Ah, zut. Et la première hypothèse, elle tient la route ou tu la sens moyen ?
Xiao_Bai
 

par Doraleen » Dim 15 Nov 2009, 15:18

Je ne la sens pas du tout. :shock:
Doraleen
 

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 17:12

Pour moi ce reve n' as pas une trés grande importance Tiffany !!! ( quoique j'me demande tout de meme maintenant avec le recul s' il n' as pas un rapport avec ton passé, enfance ??? )

En fait "Celle que j' aime" possède un blog dont tu ne peux accéder car il est protégé par un mot de passe, si je ne me trompe cette femme est quelqu' un que tu apprécies beaucoup, un peu comme une seconde mère non ? Et donc ton reve, le fait de voir sa vie, ses journées et des photos mais cette voie sur un autre site de blog ou tu pouvais les voir te permettait de te sentir plus proche d' elle ...

Cette fameuse personne je la sens meme beaucoup plus proche que cà de toi ...
Ne serait-ce pas ta maman ?
Je peux me tromper mais tu peux me dire ce que tu penses de ce que je viens de te dire ?
Celà te parle ?

Chris!
Chris08
 

par Doraleen » Dim 15 Nov 2009, 19:26

Heu si ça me parle... oui & non.
Ce n'est pas ma maman. :mdr: C'est celle que j'aime, y'a pas à chercher plus loin. ;)

Cette personne, est "proche" de moi dans un sens. Mais je ne suis pas proche d'elle. Elle ne veux pas entendre parler de moi d'ailleurs.
Doraleen
 

par sapho » Dim 15 Nov 2009, 19:50

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:06, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 20:32

Tiffany5 a écrit:Heu si ça me parle... oui & non.
Ce n'est pas ma maman. :mdr: C'est celle que j'aime, y'a pas à chercher plus loin. ;)

Cette personne, est "proche" de moi dans un sens. Mais je ne suis pas proche d'elle. Elle ne veux pas entendre parler de moi d'ailleurs.


D' accord Tiffany je demandais au cas ou si c' était ta mère que tu aurais plus ou moins perdu de vue, vu que je ressentais et qu' à travers ton reve on voyait que c' était quelqu' un de trés proche de toi ...

Donc effectivement ne cherches pas bien loin, Sapho as tout à fait raison dans l' interprétation de ton reve qu' il a faite son blog avec un code et là le reve et sa vie que tu vois, cette vie dont tu voudrais faire partie ...

Bonne soirée à toi, tout de meme !!!

PS: Et tu sais pour moi celle que j' aime est ma petite amie mais pourrait tout aussi bien etre ma maman, car elle m' as mis au monde, m' as élevé et que je lui dois tout !!! D' ou ma question qui t' as peut-etre paru absurde mais qui pour moi devait etre posé avant d' aller plus loin ;)

Là après ta réponse on saisait mieux de quel amour tu parles ...

Au plaisir de te relire, Chris.
Chris08
 

par Doraleen » Dim 15 Nov 2009, 22:32

sapho a écrit:
Tiffany5 a écrit:Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais sur mon PC et que je trouvais un blog.
Un blog crée par "Celle que j'aime". Avec des photos, des textes, etc...

Bonsoir Tiffany,
concernant ton rêve, je dirais qu'il reflète ton désir d'accéder a là vie personnelle de cette femme dont tu es amoureuse, ton souhait qu'elle partage sa vie avec toi. c'est comme ça queje le verrais...

Et ce rêve pourrait il être prémonitoire ? (la découverte d'un blog public crée par elle ?)
Doraleen
 

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 15:32

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:05, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Doraleen » Mer 18 Nov 2009, 21:16

Heu... comment pourrais-je le savoir ?
Il y a un moyen de le comprendre ?
Doraleen
 

par sapho » Ven 20 Nov 2009, 14:36

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:04, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Doraleen » Sam 21 Nov 2009, 08:28

sapho a écrit:sois à l'écoute de tes sensations, de ton intuition... je ne sais pas trop quoi te répondre Tiffany...si tu as la sensation claire que c'est un rêve prémonitoire, fais toi confiance. de toute manière si c'est prémonitoire tu le verras bien aussi. Sinon tu as toujours la possibilité de voir ça avec la personne concernée.

Oh que non... :non:
Doraleen
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron