rêve de serpents

Décryptons vos expériences.

par mascote » Lun 09 Nov 2009, 18:38

Bonsoir à tous et merci pour les futurs réponses.
J'aimerai juste savoir à quoi vous fait penser mon rêve.
Je suis en voiture avec un amis et je m'aperçois qu'il a un animal de compagnie mais pas n'importe lequel, un serpent pas n'importe quoi comme serpent un COBRA de couleur clair et un cobra très très grand (facile deux mètre), on dépose le cobra chez une personne qui a également un Cobra chez elle, la même race que celui de mon ami. Puis quelques instants plus tard on récupère le cobra qui a du mal a quitter son congénère. Mon ami me dit que sa lui arrive souvent quand il quitte son "pote", je me retrouve à lui mettre un sac sur la tête mais que le COBRA commence à avaler,....(je raccourcis un peu) et à un instant dans la voiture il me mord mais mon ami me rassure en me disant qu'il n'a plus de croc et qu'il n'est plus dangereux.
Voilà un peu tiré par les cheveux mais que signifie pour vous le serpent dans les rêves, et ou le Cobra plus principalement.
merci à toutes et à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par mascote » Lun 09 Nov 2009, 19:34

Après mur réflexion je me lance dans une auto analyse,
Le cobra peut être mon esprit, le fait qu'il s'agisse d'un animal rare (en tout cas en Europe)me fait croire que je me sent seul( c'est le cas),
Le fait que le cobra rencontre un autre congénère et que l'on les faits ce quitter précipitamment :"j'ai envie de rencontrer du monde mais j'ai peur de devoir quitté mes futurs amis."
Heu suis je dans le vrai sa vous paré plausible?
Merci à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 14:42

Ca parait plausible en effet :)
J' analyse celà et te poste mon interprétation à mon retour ;)
D' ici 2heures environ, je dois m' absenter !

Chris.
Chris08
 

par mascote » Mar 10 Nov 2009, 20:36

merci d'avance Chris
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 21:38

Je te réponds dès demain , là j' ai été pris par le temps ...

Chris !
Chris08
 

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 20:21

Bonsoir mascote !

J' ai lu et relu ton reve et effectivement je trouve que ton auto-analyse semble etre la bonne, ou alors trés proche de son interprétation !!!
Pour moi les serpents n' ont pas de signification particulière dans les reves, et je dis toujours que la personne la mieux placée pour interprété son reve est le reveur lui-meme !!!

Dans ton reve effectivement, il est question d' amitié, de solitude, et de peur de perdre certains amis en ayant de nouvelles connaissances ( en gros ! ) Tu te sens seul et voudrais te sentir entouré par tes amis, mais il me semblerait que tu ai peur d' etre exclu par quelqu' un, voire par tes amis ...

Tu dois pour moi essayer d' agrandir ton cercle d' amis, meme s' ils n' ont pas tous la meme "passion", ou les memes points de vue, mais évites de rester seul comme tu le fais et de te renfermer sur toi-meme, car tes amis se questionnent et tu finirait par les perdre si tu continue à rester "bloquer" dans cette "carapace"

Voilà pour le petit complément auquel tu peux réfléchir, si tu as des questions n' hésites pas :)
A bientot !
Au plaisir de te lire :)

Chris !
Chris08
 

par mascote » Mer 11 Nov 2009, 21:09

Merci CHRIS,
Et effectivement c'est exactement ce que je ressent et j'essaye de renouer avec mes amis "perdus"et de m'en faire de nouveau.
Merci pour ta réponse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 22:20

De rien mascote ;)
Et quand tu veux pour un prochain reve :D
Chris08
 

par mascote » Sam 14 Nov 2009, 15:16

j'en ai un autre mais je crée t un nouveau poste .
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 17:15

D' accord pas de souci :D
Si je ne peux te l' interpréter là je le fais en soirée ou demain matin au plus tard car je vais devoir m' absenter un peu ;)

A toute à l' heure pour mon ressenti :D

Amicalement, Chris!
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités