rêve désagréable

Décryptons vos expériences.

par verbre » Jeu 05 Nov 2009, 23:54

J'ai envie d'avoir vos ressentis sur un rêve (bien que j'ai ma petite idée vu qu'il a été fait il y a 3 jours).

Je suis dans un café, il y a du monde et les patrons (un couple). Le café est donc ouvert. Il a une baie vitrée et je vois la place au dehors.
Peu après je me retrouve dehors. Une voiture arrive avec une remorque. Des gens en sortent et commencent à voler le mobilier de la terrasse. Je regarde la vitrine du café, et c'est fermé, opaque, alors que de dedans c'était ouvert.
Je sais que c'est un vol, je le vois, mais je reste immobile :nsorry: .
Je pense que je dois agir que sinon il sera trop tard, et pourtant je ne fais rien.
Un bus pleins de gens arrive et rejoint la voiture à la remorque au moment où ils ont presque fini de tout charger. On dirait des saltimbanques, des voyageurs.
Je re-pense "mais bon sang, agis, ils vont partir, il sera trop tard", mais je ne fais toujours rien malgré la peur de "perdre".
Le bus et la voiture finissent par partir, et je n'ai rien fait.
:?:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chris08 » Ven 06 Nov 2009, 19:45

Bonsoir verbre :D

Bon malgré que je pense que tu as déja trouvé la signification et l' interprétation de ton reve, je te poste une réponse demain, car ma réponse serait et sera longue donc pas le courage, ni le temps ce soir, surtout que ce n' est pas comme-ci il y avait une grande urgence :lol: mais je voudrais te donner mon ressenti et comme celà tu me diras si tu penses la meme chose que moi !!!

Meme si je trouve que tu as déja dans la description de ton reve donné les clés pour son interprétation ;) : la peur de "perdre" pour quelqu' un comme toi qui aime surpassé ses limites avec ta passion, le fait que tu ne fasses rien ect ... enfin celà est assez représentatif je trouve que rien qu' en lisant ton reve on le comprends, surement grace à ta facon de le raconter ;)
Tu es un battant et ce n est pas ton genre d' avoir "peur" dans la vie de tous les jours ! mais là quelquechose te "retenait !!! Enfin je développerait demain car ca risque d' etre assez long ;)

Bonne soirée à toi Verbre :D
Amitiées, Chris! :)
Chris08
 

par verbre » Ven 06 Nov 2009, 23:48

Merci Chris :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par genevieve » Sam 07 Nov 2009, 07:57

bonjour
ben oui,moi aussi je suis etonnee,mais ne dit on pas que pour soi,on a du mal a" voir" ?
je pense pas que ca soit moi,en tout cas qui puisse..on va voir avec chris et..?
entre la lecture,et la prise d un cafe,certaines choses commencent a venir,mais bon..je dors debout :D
je vais alle poster le mien


bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 14:34

Je vais manger un bout et je m' y colle après ;)
Car celui-ci, ton reve verbre est plutot un reflet de ta personnalité, ta facon de voir la vie de tous les jours je pense, enfin le ressent comme celà, donc c' est plus difficile de mettre un mot, le juste sur une interprétation comme celà, c' est pour celà que je vais prendre mon temps pour essayer d' etre le plus explicite possible :D

Geneviève, j' ai répondu au tien, enfin plutot demander quelques explications vu que c' est différent d' un reve pour mieux comprendre :)

A toute pour mon interprétation de ce reve :)
Je pense que je vais meme manger devant le PC pour relire bien ton reve "entre les lignes" car en plus d' avoir été un reve désagréable pour toi, je trouve qu' il est complexe à expliquer, peut-etre moins pour toi car tu connais ta personnalité, car perso' je reste persuadé que ce reve reflète une partie de ta personnalité donc j' analyse celà et te donne mon ressenti rapidement ;)
Chris08
 

par genevieve » Sam 07 Nov 2009, 18:53

re bonjour
je reste sur l impression de ce matin
tu as "connaissance" de quelque chose
ce"cafe" tu es a l interieur,tu en fait parti
tu en sors,c est alors que tu ne" vois plus" que tu ne peux plus voir,savoir ?

tu as connaissance de quelque chose qui est contraire a ta facon d etre ? ou qui changerait quelque chose,tu voudrais agir..

le tout c est de savoir de ce que tu as peur de perdre,et la comme dis chris..
:nan:
peut etre une relation avec le temps quantique,non je rigole :D

bonne soiree
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par verbre » Sam 07 Nov 2009, 19:01

genevieve a écrit:peut etre une relation avec le temps quantique,non je rigole :D

Là tu fais fort Geneviève. Je suis sérieux, très intéressant :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par sapho » Sam 07 Nov 2009, 19:28

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:13, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 20:42

Bonsoir Verbre !
Désolé pour mon interprétation que je repousse non pas par manque d' idée ;) mais car je voudrais terminé un "travail" important et venant tout juste de rentrer je vais m' y consacrer ce soir, et te donner mon avis sur ce ressenti qui je t' avoue est pour moi clair dans ma tete, mais difficile à expliquer comme celà avec des mots ...

Juste une question qui va te paraitre sans rapport, Ce reve n' aurait pas un rapport avec le passé, meme lointain, voire l' enfance ? en plus de ta personnalité, de ton refus de te laisser "battre", de ta soif de te surpasser, ne pas "lacher prise", enfin tu vois pour moi c' est un peu comme un reve qui te rapelle un évènement passé qui t' as conduit à devenir ce que tu es maintenant, et que tu n' as besoin de personne quand tu décides quelquechose, tu es plutot et tu es meme carrément du genre fonceur !!! Enfin je développe tout celà maxi' demain là je vais manger, meme pas encore eu le temps de manger :?

Bonne soirée à toi !!!
Chris :)
Chris08
 

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 13:38

Peux tu me donner une courte explication, enfin non je devrais dire plutot ton point de vue personnel verbre sur le "temps quantique" je pourrais faire des recherches sur le Net ou google mùais je préfère ta vision des choses à toi ;)

Merci beaucoup à toi verbre, et chapeau à geneviève pour l' interprétation ;)
Chris08
 

par verbre » Lun 09 Nov 2009, 11:55

Chris, tu peux peut-être aller faire un tour là, si tu n'as pas eu l'occasion de lire ce post.
Là je n'ai pas le temps :lol: d'y revenir pour l'instant :lol: http://forum.kinthia.com/post250118.html#p250118
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 12:21

Merci beaucoup verbre oui je te croyais déja parti et t' imaginais déja en haut des sommets à cet heure-ci ;) A bientot et bonne journée, elle sera bonne je n' en doutes pas :D
Chris08
 

par verbre » Lun 09 Nov 2009, 19:12

Chris08 a écrit:Merci beaucoup verbre oui je te croyais déja parti et t' imaginais déja en haut des sommets à cet heure-ci ;) A bientot et bonne journée, elle sera bonne je n' en doutes pas :D

C'était hier que j'ai grimpé. Aujourd'hui, au boulot :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par genevieve » Mar 10 Nov 2009, 06:49

bonjour
nous avons parle quantique,je crois..en autre
avant que pfffffff
j ai relu le post,ca s eclaire :D et s enchaine
bon maintenant faut qu on m explique Deite/Yantra
il y a aussi differentes prieres,je suis pas sortie du cafe.. :mdr:

bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par verbre » Mar 17 Nov 2009, 22:34

sapho a écrit:
verbre a écrit:J'ai envie d'avoir vos ressentis sur un rêve (bien que j'ai ma petite idée vu qu'il a été fait il y a 3 jours).

Je suis dans un café, il y a du monde et les patrons (un couple). Le café est donc ouvert. Il a une baie vitrée et je vois la place au dehors.
Peu après je me retrouve dehors. Une voiture arrive avec une remorque. Des gens en sortent et commencent à voler le mobilier de la terrasse. Je regarde la vitrine du café, et c'est fermé, opaque, alors que de dedans c'était ouvert.
Je sais que c'est un vol, je le vois, mais je reste immobile :nsorry: .
Je pense que je dois agir que sinon il sera trop tard, et pourtant je ne fais rien.
Un bus pleins de gens arrive et rejoint la voiture à la remorque au moment où ils ont presque fini de tout charger. On dirait des saltimbanques, des voyageurs.
Je re-pense "mais bon sang, agis, ils vont partir, il sera trop tard", mais je ne fais toujours rien malgré la peur de "perdre".
Le bus et la voiture finissent par partir, et je n'ai rien fait.
:?:
il se peut que tu t'es senti démuni, sans voix, stupéfait face aux abus des autres. surément parce que tu ne t'y attendais pas.

Sapho merci. C'est quasiment cela.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Mar 17 Nov 2009, 22:41

Voilà l'interprétation. Délai terminé. :mdr:
Ce rêve est un rêve qui me demande de lever le voile sur certaines illusions.
Un nouveau départ se prépare, et je dois m'y préparer. :wink:

Sujet clos merci.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par sapho » Mer 18 Nov 2009, 00:36

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:12, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par lasorcier » Jeu 19 Nov 2009, 00:31

verbre a écrit:Voilà l'interprétation.
Un nouveau départ se prépare, et je dois m'y préparer. :wink:

Sujet clos merci.


....on te le dis depuis quelques jours non ? Y'a du changement ds l'air, ça approche.....
t'as preparé ton sac ?....ou ton bouquet de fleurs ,? :roll:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par verbre » Jeu 19 Nov 2009, 12:00

J'ai préparé mon :coeur: dans lequel tout rentre, le sac, les fleurs... :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par lasorcier » Jeu 19 Nov 2009, 23:17

mets y aussi un pull....par pour toi, mais le froid reviens, et il faut que tu sois VRAIMENT prét pour la réchauffer encore plus si ton coeur la fait frissonner un peu trop..... :wink:

vive l'amour ds ce monde de brutes !!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par verbre » Ven 20 Nov 2009, 11:38

lasorcier a écrit:mets y aussi un pull....par pour toi, mais le froid reviens, et il faut que tu sois VRAIMENT prét pour la réchauffer encore plus si ton coeur la fait frissonner un peu trop..... :wink:

vive l'amour ds ce monde de brutes !!!!!! :D

Très joli merci :calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron