reve de mes beau parents

Décryptons vos expériences.

par venus03 » Jeu 05 Nov 2009, 08:57

bonjours,
voila je vous explique mon reves qui m intrigue un peu. mes beau parents sont decedees il y a environ 20 ans. je ne les ai jamais connu juste vue en photo. l autre nuit ils me sont apparuent en reve lors d une petite sieste. je me trouvais derriere une maison que je ne connaissais pas il me semble y etre deja allez mais je ne me souvient pas. ils me disent tous les deux ils est temps de couper du bois. je ne comprend pas car je leur dit que l on a des chauffages electriques et que l on a pas besoin de faire sa. et ils me repettent il faut couper du bois il est temps. apres je me suis reveille en sursot qu elle message me faisait t il passer? pouvez vous m eclairer merci du fond du coeur.
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par ellay » Jeu 05 Nov 2009, 15:59

as tu essayé de demander à leur fils, s'il ya un rapport avec cette maison que tu as vu ? ya t'il un bois autour ? un grenier ? un arbre bizarre ?
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par venus03 » Ven 06 Nov 2009, 08:33

apparement il y a juste un peche dans cette maison la et des champs. mais elle a ete vendu de leur vivant.apres il y a eu une autre maison mais mon mari n y a jamais mis le pieds car il etait fache avec ses parents. merci peut tu m en dire davantage
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par nephtis » Ven 06 Nov 2009, 11:22

bonjour venus je ne m'y connais pas trop en interprétation mais toi ou ton mari est ce que vous avez des projets dans lequels vous n'osez pas vous lancer ou des démarches a faire qui trainent? peut être que toi tu a envie de faire certaines choses et tu n'ose pas? je sais que ça va pas trop t'aider il faudrai que tu essaye peut être de leur demander de revenir te voir dans tes rêves car tu n'a pas compris leur message ,moi c'est ce que ferrai :) j'espere que quelqu'un de plus expert pourra t'aider :wink: a bientôt bonne journée :P
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Ven 06 Nov 2009, 13:27

Le symbole de scier une branche peut peut-etre représenter aussi le fait de dire :
" Il est temps de percer l' abcès et d' avancer maintenant !!! "
Peut-etre as tu une rancoeur, ou que tu en veux à ton mari pour quelque chose du passé, et qu' ils veulent te dire qu' il est temps d' oublier celà et de passer à autre chose ...
Ensuite celà reste ta vie privée Venus03 mais peut-etre quelque-chose que tu devrais pardonner à ton mari ? et qui éventuellement reviendrais de temps en temps, voire souvent dans vos conversations ?

Est ce que celà te parle si je te dis celà ?

Chris!
Chris08
 

par venus03 » Sam 07 Nov 2009, 09:17

je te remercie en plus tu a vu juste c tout a fait sa c est bizarre comme notre subconscient peut nous faire voir merci a toi
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 13:36

De rien Venus ;)
Si je peux aider c' est avec plaisir que je le fais et tu vois comme tu le dis étrange comme notre subconscient peut parfois nous dévoiler des choses de notre vie par les reves :)
Content d' avoir vu juste et de t' avoir permis de comprendre ton reve, tu sais maintenant que, enfin pour moi celà était une facon de te dire de ne plus vivre avec ton passé mais de vivre avec ton temps: le présent meme si je sais trés bien que parfois c' est trés dure ...

Bon week-end à toi et à bientot :)
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 09:30

c est sur chris dit moi j ai encore besoin de tes conseils et surtout de ton avis regarde j ai poster un autre reves que j ai fait cette nuit et pour moi il est complique. merci
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 12:26

D' accord pas de problème Venus, en plus ca tombe bien j' en ai un autre à répondre aussi :D, je te réponds après ;) Bonne journée à toi :D

Chris !
Chris08
 

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 12:57

merci beaucoup chris
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités