Qu'est-ce qu'il se passe sur le forum ??

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 30 Oct 2009, 19:17

Bon alors, les enfants, vous me faites quoi là sur le forum ? C'est l'influence de la lune ou quoi ? On calme les esprits, on se détend, on se relâche, et on sourit ! Allez je veux des sourires ! Hop hop hop hop ! Sinon je sévis !

J'ai besoin de vos différents avis. Il s'avère que ces derniers temps il y a des personnes relativement bizarres qui viennent faire leur marché ici, et agressent gratuitement. Ca ça me plaît pas, et je désactive à tour de bras ces derniers temps. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à venir me parler par mp, m'envoyer des liens pour que je modère certaines discussions. C'est mon rôle.

C'est sûrement l'influence de la période tristounette qui fait remonter des mauvaises vibrations. Mais j'ai l'arme ultime :D Le sourire ! :mrgreen:

Je vous invite virtuellement (j'ai toujours pas le travail !!). On se réunit autour d'un bon café, thé ? il y a des petits gâteaux sur la table (mais si vous la voyez, regardez bien!). On se fait une petite séance collective de "je vais bien tout va bien!". Et hop, l'action suit la pensée.

C'est l'atelier de la pensée positive. Je vous invite tous à déposer une pensée positive pour chacun.

Allez-y, je m'assois, je prends mon petit gâteau avec mon café, et on papote !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 19:24

Alors, je veux bien un petit thé à la menthe sans sucre siouplé ! pour les petits gâteaux, je vais les regarder de loin, encore quelques kilos à perdre !
on essaie de canaliser et de trouver les mots pour apaiser les esprits mais c'est vrai que ces jours-ci il y a davantage de boulot de canalisations... j'vais p'être faire une formation de plombier moâ ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 19:45

woooaw ! t'es passée comme une tornade sur le forum, t'as désactivé des comptes, ralé, fouetté ! hé ben ça fait du bien !

merci maitresse :mrgreen: :wink:

ça y est je souris même !! Ô miracle ! :lol:
wééé !
Bénévole

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 19:53

Y'a des gâteaux au chocolat ? :slurp:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Supermimie » Ven 30 Oct 2009, 19:59

Je sais pas, j'ai tout loupé :oops:
Animateur

par Kinthia » Ven 30 Oct 2009, 20:00

ouais, y a de tout verbre. Tu as qu'à choisir ! :D

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Ven 30 Oct 2009, 20:05

J'apporte les bredele: les gâteaux de Noël alsaciens.
Mais oui Théodore tu peux en prendre: il n'y a presque pas de beurre... (je suis crédible là??? :mrgreen: )

Ouf en lisant ton message j'ai senti une bouffée de douceur: waouh, ça fait du bien!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 20:06

j'ai rapporté une moelleux choco nougatine de ma conception ! (tu sais celui qu'il y aura la semaine prochaine chez Apprentie...)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Cendre2lune » Ven 30 Oct 2009, 20:09

:slurp:
C'est vrai vous allez vous voir!!! :D Tu embrasseras Apprentie de ma part, elle se fait rare ces derniers temps, j'espère qu'elle va bien.
Animateur

par Supermimie » Ven 30 Oct 2009, 20:10

Je vais les :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: ces vilains du forum, hors de question de se laisser importuner par des plainsantins surtout en cette période de la toussaint et fête des défunts, je trouve cela irrespectueux,
je vais venir surveiller tout ça et faire ma méchanteeeee :zarbi:
Animateur

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 20:12

j'espère que son absence ne s'explique pas par le finiolage des volets, la chasse aux Gremlins, le rotissage d'un boeuf pour faire manger tout le monde.....

Dommage que tu ne puisses pas venir... mais pour la prochaine j'espère que tu en seras !!!
Bénévole

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 20:14

Supermimie a écrit:Je vais les :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: ces vilains du forum, hors de question de se laisser importuner par des plainsantins surtout en cette période de la toussaint et fête des défunts, je trouve cela irrespectueux,

Surveiller oui, mais faire ta méchante non, c'est pas bon pour ton bidou ! tu as besoin d'une bonne énergie pour que ton petit pousse bien... au fait, je ne t'ai pas oublier pour la fin du bouquin, mais pas eu trop le temps ces derniers temps de continuer... et en plus j'ai retrouvé l'autre bouquin qui est vachement mieux. Je fais ça dès que possible ! (euh au fait, bébé ChrisandSup, il aura combien de prénoms ???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
Bénévole

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 20:17

Refusons-nous donc à reconnaître l'existence du mal, à lui donner vie, en lui résistant. Passons, en toutes circonstances, du négatif au positif en aimant notre ennemi. Ne voyons que la paix, n'admettons que la paix, créons-la en ce monde de toute l'intensité de notre amour pour tous les êtres, et semons des germes de paix par notre attitude pacifique.

Le livre du bonheur, Marcelle Auclair, 1959
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 20:20

verbre a écrit:
Refusons-nous donc à reconnaître l'existence du mal, à lui donner vie, en lui résistant. Passons, en toutes circonstances, du négatif au positif en aimant notre ennemi. Ne voyons que la paix, n'admettons que la paix, créons-la en ce monde de toute l'intensité de notre amour pour tous les êtres, et semons des germes de paix par notre attitude pacifique.

merci verbre :D c'est ce que j'essaie de faire d'habitude
mais là c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais pas ce que j'ai derrière mon écran, mais je me suis sentie comme une vraie éponge pour le coup ! on va ressortir la carapace puisque c'est comme ça :deprime:
Bénévole

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 20:25

Plus que jamais il faut agir comme si nous étions dans un monde de rêves. Les indiens disent que nous ne devons pas raconter nos rêves avant 3 jours. Il faut donc éviter de réagir à chaud, et toujours savoir que nous sommes des rêveurs éveillés. :wink:
Bienfaiteur du forum

par Cendre2lune » Ven 30 Oct 2009, 20:27

Allez une tournée de calins pour tous!!!
Freehugs!!! :calin:
Animateur

par rouge pivoine » Ven 30 Oct 2009, 20:34

:coeur: :calin: je prends,je donne.Au fait Rouge va chez grand-mie et je vais faire mes courses sans marge(pour les anciens du forum) :lol: :grimaces: z'avez pas vu les pub?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 20:37

Coucou Apprentie :topcool: :topcool: :topcool:
Bienfaiteur du forum

par apprentie » Ven 30 Oct 2009, 20:47

kikou le bel escaladeur. t'es fort, comment savait tu que" j'allais lire CE sujet en premier? mdr
bonjour à tous!
merci de te soucier de moi, cendre. je vais bien, ne t'inquiéte pas pour moi il en faut beaucoup pour m'abattre :D .

Alors comme ça l'humeur est morose sur le forum?

allez, les café est les gâteaux c'est pas mal, mais vu l'heure je propose plutôt de lever un verre de vin blanc à votre santé.
une pensée pour le forum, et dés que j'ai un peu plus de temps je reviens poster des blagues :mdr:
apprentie

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 20:51

héé ! coucou m'dame !

j'espère que ça va bien ! prête à nous accueillir pour ce week end de folie ?? :mrgreen: faut être en forme :musclor: :boxer: , parce qu'on est excités comme des puces ! :topcool:
Bénévole

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 20:55

coucou Apprentie ! tu nous manquais !!!

on a hâte ! on a hâte !

Bon pour notre petit post, pour accompagné le vin blanc des petits amuses bouches vous tentent ???
Bénévole

par TheCat » Ven 30 Oct 2009, 20:56

C'est bizarre, perso je suis en mode bêtise mania depuis 8js :mdr:
Alors les ondes négatives oust, dehors, je veux garder ma bêtise encore un peu :mrgreen:

je veux bien un ti thé menthe ou pomme-cannelle par contre je vous laisses les gâteaux, ce n'est pas mon truc

bizouilleeeeeeeeeee
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Fan » Ven 30 Oct 2009, 21:17

Coucou à tous et à toutes,

Alors pour moi, pas de thé ou café car je ne digère pas trop mais je devrais avoir des actions pour une boisson thé à la pêche :lol: et pour accompagner le tout des bonbons à la réglisse, vous savez les petits carrés avec de la coulour :lol: :lol: :lol:

Bon sinon je ne savais pas que l'on pouvait poster quelques blagues... C'est que j'en ai certaines qui sont rigolotes ... pour moi du moins ! D'ailleurs celle là je l'aime bien :

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte
Bardot.
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant ça y est...

Comme j'aime bien Brigitte Bardot sur certains points (et les animaux aussi :lol: ), comme par exemple : une femme qui a su accepté les effets du temps :lol:

Donc mon chat Titou, ma chienne Choupette et moi, nous vous souhaitons tous une bonne soirée et je vais chercher l'endroit pour mettre une ptite blague de temps en temps !

A bientôt

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 22:02

Fan a écrit:Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte
Bardot.
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant ça y est...

V'la le temps quantique qui réapparait ! :zarbi: :mdr:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 31 Oct 2009, 01:16

maman :lol: :lol: :lol: y a que nous qui avons remarqué la publicité "y a rouge qui m'attend pour voir sa mère grand" :lol: et le reste je zappe :mrgreen:

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 31 Oct 2009, 01:18

verbre a écrit:

:pleurs: le livre est indisponible !! purée j'avais besoin de positivisme là pourtant ... :nsorry:

Image
Administrateur

par verbre » Sam 31 Oct 2009, 02:16

Il est pas indisponible puisque je l'ai : c'est un cadeau de ma maman :coeur: .
Si tu veux je te le poste (l'adresse en mp) et tu me le re-posteras j'ai confiance en toi Kinthia. :D
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 09:23

Kinthia a écrit:maman :lol: :lol: :lol: y a que nous qui avons remarqué la publicité "y a rouge qui m'attend pour voir sa mère grand" :lol: et le reste je zappe :mrgreen:

pourtant on ne donne pas les marques,bon puisque c'est comme ça rouge repart voir sa mère-grand :lol:
carpe diem
Administrateur

par théodore » Sam 31 Oct 2009, 09:37

c'est la pub avec le petit poucet ????
Bénévole

par Supermimie » Sam 31 Oct 2009, 11:34

théodore a écrit:
Supermimie a écrit:Je vais les :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: ces vilains du forum, hors de question de se laisser importuner par des plainsantins surtout en cette période de la toussaint et fête des défunts, je trouve cela irrespectueux,

Surveiller oui, mais faire ta méchante non, c'est pas bon pour ton bidou ! tu as besoin d'une bonne énergie pour que ton petit pousse bien... au fait, je ne t'ai pas oublier pour la fin du bouquin, mais pas eu trop le temps ces derniers temps de continuer... et en plus j'ai retrouvé l'autre bouquin qui est vachement mieux. Je fais ça dès que possible ! (euh au fait, bébé ChrisandSup, il aura combien de prénoms ???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )

Le bébé aura 3 prénoms le 2e prénom est trouvé, et le 3e sera vietnamien :wink: par contre le premier n'est pas encore trouvé, même si on a des préférences :)
Animateur

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 14:32

théodore a écrit:c'est la pub avec le petit poucet ????

Oui théo :P
vous avez encore du temps pour trouver le 1er prénom du ti bonhomme mimie. :D
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 31 Oct 2009, 15:03

verbre a écrit:Il est pas indisponible puisque je l'ai : c'est un cadeau de ma maman :coeur: .
Si tu veux je te le poste (l'adresse en mp) et tu me le re-posteras j'ai confiance en toi Kinthia. :D

:oops: je sais pas trop quoi dire Verbre. :oops:

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 31 Oct 2009, 16:16

rouge pivoine a écrit:
théodore a écrit:c'est la pub avec le petit poucet ????

Oui théo :P
vous avez encore du temps pour trouver le 1er prénom du ti bonhomme mimie. :D

Oui rouge mais on a prénom en tete de liste mais on sait jamais si un autre nous plait,
Animateur

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 16:58

Pour ma fille ainée ça a été très rapide,pour kinthia j'ai changé très peu de temps avant la naissance!
carpe diem
Administrateur

par mandradred » Sam 31 Oct 2009, 17:06

euh...j'ai pas tout suivi mais je suis des votre! pour les bonnes ondes , les sourires et la bonne humeur c'est contagieux donc passe à ton voisin :D
nanmého !!! :lol:
bisous à tous
Mandra
mandradred

par phiphi » Sam 31 Oct 2009, 18:40

enfin de la bonne humeur, des sourires et des sucreries, j'adore. il fallait effectivement remettre de l'ordre dans tout ça. merci Kinthia. la cle du bonheur c'est aussi l'humour. alors j'envois des grands clats de rire :grimaces: :grimaces: :grimaces:
grandes embrassades pour tous
phiphi

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 18:55

en route pour les "clats" de rire!pardon phiphi je ne me moque pas!
carpe diem
Administrateur

par phiphi » Sam 31 Oct 2009, 20:26

tu as raison Rouge, trop d'éclats de rire et voila les fautes... :non: je m'autoflagelle
phiphi

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 20:42

faut pas phiphi,ce n'est pas grave!
carpe diem
Administrateur

par Chris08 » Lun 02 Nov 2009, 14:04

Effectivement rien de tel que l' Humour pour remettre de la Bonne Humeur sur le Forum :D
Chris08

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 14:41

elle est revenue,on se sent mieux. :P
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 02 Nov 2009, 18:24

Je confirme je la sens ! Ca fait du biiiiien :zen:

Image
Administrateur

par Chris08 » Lun 02 Nov 2009, 18:32

Oui comme vous dites ca fait du bien :D
De ne retrouver sur le forum que des :petitange: :P
Chris08

par mandradred » Lun 02 Nov 2009, 20:44

en tout cas un cap est passé , tout le monde se serre les coudes on dirait , je constate aujourd hui toute la grandeur du forum , dans vos messages de compassion et dans vos mots chaleureux.A travers toutes les misères qui arrivent un peu à tout le monde depuis 2 jours (voir bougies et pensées).
Alors merci et que nos sourires continuent à nous tenir chaud aux cœurs.
Mandra
mandradred

par Supermimie » Mar 03 Nov 2009, 11:02

Eh bien tant mieux :D
Animateur

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 11:30

c'est comme ça que j'aime un forum :D encore plus quand c'est le mien ! :mrgreen:

Je voulais l'avais dit la période dure est passée ! La solidarité ça fait toujours du bien :ensemble:

Image
Administrateur

par ambre » Mar 03 Nov 2009, 19:15

Bonsoir tout le monde,
moi non plus, je n'ai pas trop suivi, je suis très occupée en ce moment (formation, boulot) mais je compatis, les médisances, c'est de l'énergie perdue, tant pis pour ceux qui les émettent,
ici, on ne trouve que la paix, la solidarité comme dit Kinthia, et je remercie encore celles qui m'ont aidée dans quelques moments difficiles que j'ai pu traverser,
aujourd'hui tout va bien, à part une fatigue qui s'éternise, donc, je vous envoie plein de bonnes ondes positives, et je participe volontiers au goûter, j'aime tout ce qui se mange.... enfin, bref, je pense à vous, même si je ne viens pas aussi souvent que je le souhaite, biz
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message