rêve de billets (argent)

Décryptons vos expériences.

par Nikita » Mer 28 Oct 2009, 09:48

Bonjour!

j'ai rêvé que je trouvais une enveloppe dans la rue contenant beaucoup de billets de 50 euros de couleur vert clair, quelqu'un sait il à quoi cela peut correspondre ?
[img][img][/img][idata.over-blog.com/2/32/88/35//fee-rouge.gif/img]
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Oct 2009, 12:32
Localisation: Bretagne

par Cendre2lune » Mer 28 Oct 2009, 10:17

Je pense que ces billets représente un "cadeau" que tu recevras. Tu les a trouvé, tu ne t'y attendais pas: ça marque bien la caractère surprenant de le découverte.
Le vert clair est bon signe: c'est un espoir, la fraicheur aussi.

Des billets de 50: le 5 en numérologie symbolise l'ordre et perfection. C'est aussi le symbole de la vie, il représente le mouvement, la liberté.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Nikita » Mer 28 Oct 2009, 15:25

merci pour votre interprétation, on trouve un tas de livres d'interprétations des rêves mais on trouve aussi dans ceux ci, beaucoup d'interprétations différentes, je rêve beaucoup comme tout le monde je pense et j'ai souvent des rêves prémonitoires, si je rêve de la personne avec qui je suis en conflit actuellement, je sais que dès le lendemain, j'ai des nouvelles de sa part, j'ai souvent rêvé de mon chien que j'ai donné et qui se trouvait derrière la porte de ma chambre et me demandait s'il pouvait revenir, j'ai compris par ce rêve que je m'en voulais de l'avoir donné et j'ai prit de ses nouvelles, il est très heureux et la personne qui l'a recueilli a communiqué par télépathie avec lui pour lui dire que je l'aime mme si je devais me séparer de lui. Tout cela pour dire que les rêves ne sont pas anodins, ils veulent bien dire quelque chose et cela est très interessant.
[img][img][/img][idata.over-blog.com/2/32/88/35//fee-rouge.gif/img]
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar 20 Oct 2009, 12:32
Localisation: Bretagne

par Cendre2lune » Mer 28 Oct 2009, 15:45

Oui les rêves sont de véritables messages! :D

Il y a des symboles universel dans les livres sur les rêves mais toit même tu as tes propres symboles; Telle chose signifie ça pour toi et pas forcément pour une autre. Tu dois aussi te baser sur ce que tu as ressenti lors de ton rêve. :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités