Pratique du pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par deddy » Dim 25 Oct 2009, 21:02

bonsoir,
je pratique depuis quelques mois la radiesthesie mais n'obtiens pas beaucoup de résultat.
J'ai fais plusieurs exercices pour m'entrainer (eau salé qui d'ailleurs a donné un bon résultat, mais en ce qui concerne la couleur des cartes....c'était nul) J'ai eu tout faux et pourtant, je n'ai pris que 10 cartes.
Comment faire pour se perfectionner rapidement?
A quel moment se dit-on radiesthésie?
Avez vous quelques exercices?
Merci bien.
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 19:30

Je te réponds dès demain Deddy :)
Désolé mais là le temps me manque
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par briséis » Mar 27 Oct 2009, 21:28

tu dois programmer ton pendule avant de l'utiliser.
mais tout ça peut être complexe, et quelques réponses sur le forum seront insuffisantes.
tu dois te familiariser avec le pendule et la vision des choses même de la radiesthésie. un ouvrage sur le sujet, et une réflexion de ta part, en prenant bien ton temps , seront essentiels .

je te sens à travers tes posts très empressée de te découvrir des capacités ésotériques.
A quel moment se dit-on radiesthésie
je ne pense pas que cette question soit vraiment utile, et elle rejoint ma 1ere impression, qui se confirme avec la phrase suivante: Comment faire pour se perfectionner rapidement?

pourquoi "rapidement" ?
il est difficile de développer, d'entrainer ses capacités ésotériques, sans développer sa spiritualité ! c'est lié. si finalement, le seul but des exercices est d'avoir l'image de "medium", ou d' "être doué", alors tu éprouveras des difficultés à développer quoique ce soit, car la seule motivation ne doit pas être de l'orgueil, de l'envie, du pouvoir, le besoin d'être reconnu ou admiré, mais juste le don de soi et l'amour de l'autre.

à méditer... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 12:35

Merci pour votre réponse Briséis, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup voir pas du tout de patience meme dans la vie en générale mais il y a une chose que je n'ai pas c'est bien de l'orgueil, mes questions, ne me concernait pas forcément, je n'ai pas du tout, du tout l'intention de crier sur tous les toit que je suis en train d'apprendre a manier le pendule. Loin de la...
Mais c'est vrai, que j'ai toujours été une grande passionnée par l'ésotérisme mais évidemment sans en parler a personne de peur d'être jugé.
Mon pendule m'indique bien le oui, le non, le je ne sais pas, il arrive bien a detecter l'eau salé et l'eau claire, mais n'arrive pas a trier les cartes par couleurs, je persevere encore.
Je me sens bien avec mon pendule, d'ailleurs je l'ai toujours avec moi. Mais par contre il est en vrac dans mon sac et ca je crois que ce n'est pas très bien.
J'ai acheter deux livres supplémentaire sur la pratique du pendule (pas encore lu, car reçu qu'hier) :wink:
En tout cas, si vous avez des conseils, des exercices a me faire faire avec mon pendule, je suis preuneuse...
Merci encore pour votre soutien.
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Mer 28 Oct 2009, 13:57

Bonjour deddy

Il ne faut jamais laisser un pendule sans protection quelconque. Comme vous vous avez une maison, lui a besoin d'une petite sacoche. Purifier le, ça lui fera du bien.
Plus vous allez vous exercez plus vous obtiendrez des résultats. Allez y étape par étape. On ne gravit pas le mont Everest en un jour ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 14:15

Merci kinthia, je vais aller acheter une petite pochette, et je vais suivre vos conseils, m'entrainer, m'entrainer!
Merci encore,
Bien à vous,
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mer 28 Oct 2009, 20:33

Bonsoir Deddy :)

Je vois qu' apparemment tu as bien ton pendule en mains :) et que tu es déja familiariser avec ton pendule et que tu connais ses mouvements pour les réponses : oui, non ect ...
Pour ce qui est des couleurs des cartes tu sais celà demande tout de meme un peu d' entrainement et de patience, je rejoindrais donc sur ce fait Kinthia dans sa dernière réponse :)

Ensuite ce qui m' as interpellé est que vous laissiez votre pendule comme celà dans votre sac !!!
Un pendule doit normalement etre minimum protégé par une petite "bourse" de velours ( pour le mien c est en "velours" ) ou en cuir mais il faut impérativement éviter de le laisser en contact avec vos clefs, vos cartes à puce ( bancaire, vitale ect ... ) votre téléphone portable ect ... Autant de choses qui possèdent des ondes et qui ne sont et ne doivent pas etre en contact avec votre pendule !!!

Comme l' as dit Kinthia le mien est toujours dans sa bourse de velours accompagné de ma médaille de la vierge bénite de baptème ( elle a donc une trés grosse valeur pour moi ) et c' est pour moi la meilleure des protections pour mon pendule ... Après chacun sa/ses méthode(s) :)

Et comme je le dis dans ma "signature" pour moi en matière d' Esotérisme et d' Occulte, rien ne vaut le Travail, la Patience et la Persévérance ...

Voilà, en vous souhaitant bon usage de votre pendule et que vous deveniez avec l' apprentissage une trés bonne radiesthésiste :D je n' en doutes pas avec un peu de Travail ;)

Courage et patience, tout vient à qui sait attendre ... ;)

Amitiées, Chris .
Chris08
 

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 20:59

Bonsoir Chris,
Je vous remercie pour vos encouragement, ca me motive encore plus et ca me rassure quand vous me dites que c'est normal qu'il ne trouve pas les couleur des cartes. Par contre, en effet, je n'avais pas pensé que dans mon sac, pleins de choses peuvent être mauvaise pour le pendule mais je vais y remédier, je vais le purifier a l'eau et je le mettrais dans une petite bourse que j'achèterais. Ha la la, heureusement, que vous êtes la!!!!
En ce qui concerne le travail, c'est vrai que ce n'est pas facile, car je veux travailler seulement quand je suis seule chez moi, sans bruit, au calme...
En effet, mon pendule et moi avons tout de suite eu un bon contact, il a toujours tourner, comme je l'ai dis, il arrive bien a trouver les eaux différentes mais pas les couleurs, je vais continuer a faire ce travail la mais avec 10 cartes pour un début c'est bien?? Je viens d'acheter, le "grand livre du pendule" et "nouveau guide pratique de radiesthesie" j'espere que ceux la feront l'affaire...?
Merci vraiment beaucoup, énormément meme pour votre aide... :oops:
Bien a vous,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Jeu 29 Oct 2009, 15:46

Bonjour deddy

pour purifier votre pendule utilisez peut-être plus le gros sel. Faites attention que votre pendule ne subisse aucun dommage quant à la purification.

N'oubliez pas qu'une bonne pratique est nécessaire, que vous devez faire un bon usage du pendule. Ne brûler pas les étapes. C'est dangereux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Jeu 29 Oct 2009, 19:12

D'accord, merci pour ce conseil, je vais le faire...en faisant attention a ne pas l'abimer.
Merci :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités