Pratique du pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par deddy » Dim 25 Oct 2009, 21:02

bonsoir,
je pratique depuis quelques mois la radiesthesie mais n'obtiens pas beaucoup de résultat.
J'ai fais plusieurs exercices pour m'entrainer (eau salé qui d'ailleurs a donné un bon résultat, mais en ce qui concerne la couleur des cartes....c'était nul) J'ai eu tout faux et pourtant, je n'ai pris que 10 cartes.
Comment faire pour se perfectionner rapidement?
A quel moment se dit-on radiesthésie?
Avez vous quelques exercices?
Merci bien.
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 19:30

Je te réponds dès demain Deddy :)
Désolé mais là le temps me manque
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par briséis » Mar 27 Oct 2009, 21:28

tu dois programmer ton pendule avant de l'utiliser.
mais tout ça peut être complexe, et quelques réponses sur le forum seront insuffisantes.
tu dois te familiariser avec le pendule et la vision des choses même de la radiesthésie. un ouvrage sur le sujet, et une réflexion de ta part, en prenant bien ton temps , seront essentiels .

je te sens à travers tes posts très empressée de te découvrir des capacités ésotériques.
A quel moment se dit-on radiesthésie
je ne pense pas que cette question soit vraiment utile, et elle rejoint ma 1ere impression, qui se confirme avec la phrase suivante: Comment faire pour se perfectionner rapidement?

pourquoi "rapidement" ?