Vers le contenu
par briséis » Jeu 22 Oct 2009, 15:27
par ambre » Ven 23 Oct 2009, 20:43
par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 21:16
par briséis » Ven 23 Oct 2009, 22:24
par passager du vent » Sam 24 Oct 2009, 09:19
par ambre » Sam 24 Oct 2009, 10:44
par briséis » Sam 24 Oct 2009, 12:03
par passager du vent » Sam 24 Oct 2009, 18:21
briséis a écrit:passager;merci pour ta réponse je pense que je vais la garder cette plaque, parce que c'est en cohérence avec ce que je veux faire de ma vie, et comment je vois les choses. nous serons peut-être tous un jour une âme en peine, ou nous l'avons été, (de notre vivant mais aussi dans notre mort). j'espère bien trouver quelqu'un qui pourra et voudra m'aider à ce moment là...et je ne veux pas faire de discrimination entre les vivants et les morts sans rire, si j'ai cette facilité depuis toujours je crois que je dois l'utiliser pour soulager les peines de nos amis les esprits ! et t'inquiète pas, je ne me laisse plus faire: hop dehors les ptits rigolos qui s'amusent juste avec moi ! si le concept de mission existe bien dans nos vies, alors je crois que cela en fait partie... ambresi tu y arrives, essaie de t'aménager une heure dans la semaine, pour méditer, faire une séance de relaxation, de yoga, ou juste une séance cocooning (thé, manucure, bain, etc..) et te reconnecter avec ton corps (sport, massage).bisous !
par briséis » Sam 24 Oct 2009, 18:24
passager du vent a écrit:Elle a fière allure ta plaque ! Elle brille comme un phare pour ceux qui en ont besoin. AmicalementLe passager