consultation pour esprits...;-)

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par briséis » Jeu 22 Oct 2009, 15:27

bonjour à tous,

un petit post pour récolter les avis de ceux qui vivent le même genre d'histoires que moi ...

petit résumé: j'arrive à sentir, "entendre" parfois, "voir" plus rarement (2 fois récemment) et communiquer avec les esprits via l'écriture automatique.

depuis que je m'entraine, et que j'ai accepté ça, j'ai comme l'impression que ma maison est un lieu de passage...j'ai très régulièrement des présences chez moi, plus ou moins agréables, qui cherchent à communiquer. elles n'étaient pas dans ma maison initialement, elles arrivent comme ça, et me demandent de l'aide. certaines me disent qu'elles ont peur, d'autres qu'elles regrettent et ne veulent pas mourir (sans vouloir être cynique, je leur dit que c'est trop tard...et j'essaie de les rassurer, de les aider à lacher prise avec leur colère, leur regret, leur vie.)

bref, c'est étrange ! c'est comme si j'avais une plaque sur ma porte "apprentie médium , consultation pour passer de l'autre coté 24/24" :mrgreen: . blague à part, comment savent ils qu'à tel endroit, ils peuvent s'adresser à quelqu'un (qu'ils ne connaissaient pas de leur vivant) pour les aider, les soulager ?
un annuaire pour fantomes ? :wink: j'en plaisante, mais je trouve ça incroyable, on est nombreux sur terre. ils ne font pas le tour des maisons, je suppose. kinthia parle de missions qu'on se serait choisie, comme celle d'aider les gens (morts comme vivants). du coup, d'office, on serait sur une sorte de liste des gens à consulter en cas de problème ? comme des SOS médécin mais pour esprit en souffrance ? j'image beaucoup, et je projette notre propre mode de vie sur un monde qui ne doit pas y correspondre, mais c'est surement pour essayer de comprendre...si l'on peut ! car c'est juste de la curiosité, et ce n'est sans doute pas nécessaire de le savoir, mais si certains ont des éléments de lectures, ou de communications qui pourraient m'aider, ce serait gentil ! :D

bonne journée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Ven 23 Oct 2009, 20:43

Bonsoir Briséis,
j'espère que tu vas bien,
je dirais concernant ta question, que j'ai été comme toi bien longtemps, "à voir, ressentir et entendre", les entités sentent que tu peux les aider, elles savent et sont attirées par ce que tu dégages, elles ne t'ont pas choisie par hasard, elles ressentent forcément ta disponibilité et tes capacités de communication, tu es comme un aimant, pour ma part, j'ai l'impression que j'ai perdu tout ça ou alors cette fatigue qui ne me quitte plus, parasite mes ressentis,
mais revenons à toi, tu évolues très vite, tes capacités se développent, et cela te permet au fur et à mesure de ressentir plus clairement, enfin c'est mon opinion, biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 21:16

bonsoir
merci pour ton post briseis,si je pouvais avoir une info
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par briséis » Ven 23 Oct 2009, 22:24

merci pour ta réponse, ambre ! :D
j'espère que tu vas bien ! prends soin de toi !

ps: je pense que ce n'est qu'un passage, pour toi, ou alors le fait de les sentir t'a aidée un temps, mais tu n'en as plus besoin aujourd'hui. ou alors c'est que tu te négliges, et que tu n'es plus connectée avec toi même... :non: :wink: repose toi !

en tout cas merci bcp ! bon week end et à tout bientot ! bisous :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Sam 24 Oct 2009, 09:19

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pas mal le coup de la plaque Briseis :mdr:

Tu réponds presqu'à tes interrogations en énonçant ta situation.
Tu pratiques l'écriture automatique..... Tu es effectivement un aimant jeune fille :wink:
et nos petits amis les esprits sont très à l'affut de ce qui peut les aider, les accueillir... Il est de fait assez logique qu'ils viennent sonner....
Tu sais ce que je pense du spiritisme, c'est à toi de fixer les règles, de mettre au pas tes petits amis, de leur faire comprendre qui est le maître en la demeure, il faut être forte.
Mais je sais que tu l'es et ne suis pas inquiet.
Mais oui, tu as bien posé une plaque Bris', c'est toi qui l'a posé (au même titre que tu peux la retirer)

Amicalement
Le Passager
passager du vent
 

par ambre » Sam 24 Oct 2009, 10:44

Bisous Briséis,
cet "arrêt" de mes ressentis sur certaines choses, me laisse en quelque sorte l'esprit tranquille, mais tu as raison, j'ai la tête pleine de trop de choses, bonnes et moins bonnes, et je n'arrive plus à me "retrouver", je me "néglige" effectivement sur ce point, ça reviendra peut-être, je te souhaite un bon week-end, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par briséis » Sam 24 Oct 2009, 12:03

passager;

merci pour ta réponse :D :wink:
je pense que je vais la garder cette plaque, parce que c'est en cohérence avec ce que je veux faire de ma vie, et comment je vois les choses. nous serons peut-être tous un jour une âme en peine, ou nous l'avons été, (de notre vivant mais aussi dans notre mort). j'espère bien trouver quelqu'un qui pourra et voudra m'aider à ce moment là...et je ne veux pas faire de discrimination entre les vivants et les morts :mrgreen:
sans rire, si j'ai cette facilité depuis toujours je crois que je dois l'utiliser pour soulager les peines de nos amis les esprits ! et t'inquiète pas, je ne me laisse plus faire: hop dehors les ptits rigolos qui s'amusent juste avec moi ! :mrgreen: si le concept de mission existe bien dans nos vies, alors je crois que cela en fait partie... :wink:


ambre
si tu y arrives, essaie de t'aménager une heure dans la semaine, pour méditer, faire une séance de relaxation, de yoga, ou juste une séance cocooning (thé, manucure, bain, etc..) et te reconnecter avec ton corps (sport, massage).
bisous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Sam 24 Oct 2009, 18:21

briséis a écrit:passager;

merci pour ta réponse :D :wink:
je pense que je vais la garder cette plaque, parce que c'est en cohérence avec ce que je veux faire de ma vie, et comment je vois les choses. nous serons peut-être tous un jour une âme en peine, ou nous l'avons été, (de notre vivant mais aussi dans notre mort). j'espère bien trouver quelqu'un qui pourra et voudra m'aider à ce moment là...et je ne veux pas faire de discrimination entre les vivants et les morts :mrgreen:
sans rire, si j'ai cette facilité depuis toujours je crois que je dois l'utiliser pour soulager les peines de nos amis les esprits ! et t'inquiète pas, je ne me laisse plus faire: hop dehors les ptits rigolos qui s'amusent juste avec moi ! :mrgreen: si le concept de mission existe bien dans nos vies, alors je crois que cela en fait partie... :wink:


ambre
si tu y arrives, essaie de t'aménager une heure dans la semaine, pour méditer, faire une séance de relaxation, de yoga, ou juste une séance cocooning (thé, manucure, bain, etc..) et te reconnecter avec ton corps (sport, massage).
bisous !


Je crois que lorsque nous avons eu ou aurons besoin d'aide à ce moment, des mains se sont tendues (comme tu le fais, comme un certain nombre d'entre nous ici le font) ou se tendront.

Elle a fière allure ta plaque ! Elle brille comme un phare pour ceux qui en ont besoin. :D

Amicalement
Le passager
passager du vent
 

par briséis » Sam 24 Oct 2009, 18:24

passager du vent a écrit:
Elle a fière allure ta plaque ! Elle brille comme un phare pour ceux qui en ont besoin. :D

Amicalement
Le passager



merci :oops: :wink: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités