ma maman

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par petite libélule » Lun 19 Oct 2009, 18:23

bonjour voici une photos de maman qui nous a quité le 25 avril 2004
elle est née le 9 avril 1950 et se prenome simone Image

elle me manque terriblement et je n accepte pas son départ soudain !
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 10 Oct 2009, 19:27
Localisation: lorraine

par petite libélule » Lun 19 Oct 2009, 18:33

si par azard vous arriviez a entré en contact avec elle ,si vous pouviez lui dire que je l aime et que chaque jour je pensse a elle ,qu elle a présent 4 petits enfants venant de moi et que c petites filles lui ressemble enormement !
merci beaucoup a vous !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 10 Oct 2009, 19:27
Localisation: lorraine

par Kinthia » Jeu 22 Oct 2009, 13:58

bonjour

vous pouvez lui dire elle vous entendra !
Personnellement je n'arrive pas à établir le contact, peut-être avez-vous une autre photo la plus "récente" possible ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite libélule » Jeu 22 Oct 2009, 14:32

Image
voila c la plus ressente que j ai !
merci
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 10 Oct 2009, 19:27
Localisation: lorraine

par Kinthia » Sam 24 Oct 2009, 21:21

Petite libélule,

Son amour est pur, elle est aimante, elle est encore dans une période de "troubles" où elle a du mal à prendre ses marques et à bien comprendre ce qui se passe. Je suppose que son décès ne s'est pas passé dans la paix et le repos. Elle n'était apparemment pas préparée, ou du moins, ne se doutait pas de ce qu'il allait se produire. Je la sens douce, aimante, maternante. Elle voudrait vous envoyer tout son amour, vous demander de ne plus vous opposer à vous-même, de rester zen, de ne pas vous inquiéter. Elle va bien. Elle est sereine. Mais elle ne peut pas partir dans une autre "sphère" tant que vous serez "comme ça". Elle a besoin d'être rassurée aussi vis à vis de vous .Elle s'inquiète. Vous semblez dans une période de transition également dans votre vie, où vous devez accepter votre propre nature (je suppose que c'est aussi ésotérique). Elle vous demande de vous relaxer, de méditer, de trouver la paix intérieure puisqu'elle l'a également.
Elle a un désir ardent à communiquer avec vous. Mais elle attend. Elle est toujours là, vous soutient, et vous relève quand ça ne va pas. Il y a de la douleur encore dans son départ. Vous en parlez mais ça n'est pas suffisant, comme si vous avez peur de la perdre, qu'elle ne soit plus là. Il y a beaucoup de dialogue en tout cas. Rassurez-vous.
La communication interviendra au moment propice. Mais pour le moment c'est à vous de travailler sur vous-même pour trouver le repos. Elle en a besoin. Elle ne partira pas tant que vous ne serez pas apaisée, et que vous n'aurez pas dit ce que vous vouliez lui dire.
Elle sait tout. Parlez lui. Elle vous écoute.
Laissez-vous aller; Il y a encore des pleurs en vous qui sont bloqués. Lâchez-vous petite libélule.

:zen:
Bon courage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite libélule » Sam 24 Oct 2009, 21:43

merci pour tous ,en effet elle est partie sans qu elle si attende ;pour moi accepter son décé c l oublier quelque part !et sa je m y reffuse !on avait encore tant de chose a se dire ,a faire enssemble ....
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 10 Oct 2009, 19:27
Localisation: lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron