Ma petite maman

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par beautifull » Jeu 15 Nov 2007, 15:55

Bonjour,

Voilà une photo de ma maman. Elle est née le 17/02/48 et est décédée le 18/09/2002.
Elle me manque énormément, je voudrais savoir comment elle se sent, si tout va bien pour elle, si elle veille sur moi.

Avec mon ami nous essayons d'avoir un bébé et je sais qu'elle aurait adoré être grand mère et j'aurais voulu, si c'est possible lui dire que je l'aime, que je ne l'ai pas oublié et qu'elle me manque terriblement.

Merci énormément de ce que vous pourrez faire
Image[/url]
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09

par beautifull » Jeu 15 Nov 2007, 16:05

J'ai oublié d'ajouter que mon prénom est Marilyne et le sien Rose Marie

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09

par Kinthia » Jeu 15 Nov 2007, 17:59

bonjour Maryline

Auriez-vous une photo plus claire de votre maman ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par beautifull » Jeu 15 Nov 2007, 19:47

Nouvelle photo de ma maman :
Image

Bonne soirée, j'espère que cette photo conviendra
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09

par Kinthia » Sam 17 Nov 2007, 15:49

bonjour beautifull

Je n'arrive pas à établir de contact avec votre maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par beautifull » Sam 17 Nov 2007, 16:02

Vous l'expliquez comment?
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09

par beautifull » Dim 06 Avr 2008, 19:07

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour savoir si vous arriveriez à établir un contact avec ma maman et si non quelle en est la raison.

Je vous remercie par avance,

Marilyne
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:23

beautifull le bébé arrive ? Je la vois avec un très grand sourire et c'est comme si elle me disait "je le savais... j'en étais sûre!" je crois que c'est par rapport au projet bébé. Je pense qu'elle va vous y aider, en tout cas je la sens avec beaucoup d'amour à donner, à vous protéger, vous guider.
Ce qui me paraît bizarre c'est que j'ai la sensation que son visage ne m'est pas indifférent, comme si il était familier, c'est vraiment étrange comme sensation...

Mais en tout cas je pense qu'elle me fait comprendre que tout va bien pour elle, qu'elle vous remercie pour tout, et qu'elle pense toujours à vous. J'ai l'impression qu'elle me montre un petit garçon. Vous avez un petit garçon dans votre entourage ? Ou peut-être que vous attendrez un petit mec ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par beautifull » Sam 12 Avr 2008, 17:23

ho mon dieu kinthia tu y est arrivée! je n'arrête pas de pleurer!

comment elle t'a paru? tu penses qu'elle est bien là haut? Penses tu qu'elle est à mes côtés? Tu sais, cela va faire six ans le 18 septembre qu'elle m'a quitté et je n'étais pas du tout prête. Jamais j'aurais cru qu'elle m'aurait quitté, cela peut paraître bête mais je pensais à cette époque qu'il m'était impossible de vivre sans elle. Mes parents étant divorcé, j'ai toujours vécu à ses côtés et lorsque la maladie la prise j'étais loin de penser que la maladie aurait le dernier mot. C'était une personne forte. J'ai térriblement besoin d'elle, est ce qu'elle est vraiment prés de moi? car depuis qu'elle est partie je ne ressens rien, aucune présence. Je ne veux pas la retenir ici bas mais je veux juste qu'elle sache que je l'aime et l'aimerais pour l'éternité et que si malgré tout là où elle est elle est bien c'est tout ce qui m'importe. Penses tu lui faire passer le message?

Pour ce qui est du petit garçon c'est peut être le fils de mon ami qui n'est pas si petit que ça car il a quinze ans mais en ce moment je l'aide beaucoup car il est en pleine réorientation scolaire. Ma maman avait toujours voulu avoir un petit garçon qu'elle aurait appelé Mickael mais c'est moi qui est apparut. C'est peut être ça aussi...

D'aprés toi, pourquoi as tu le sentiment que son visage t'es familier?

Vraiment je ne pensais pas que tu réussirais face à l'échec de la dernière fois. J'espère que cela ne t'as pas trop épuisé et je te remercie encore du fond du coeur.

Affectueusement, Marilyne
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09

par Kinthia » Dim 13 Avr 2008, 11:11

bonjour beautifull !

Je suis contente que ça vous ait parlé.
Concernant le petit garçon j'en vois un tout jeune maxi 7/8 ans. Il est brun/roux. Je n'arrive pas trop à le décrire mais je sais qu'il est petit, enjoué, et qu'il a beaucoup d'amour à donner.

je pense que votre maman vous guide toujours, et qu'elle vous enverra un message en temps voulu. Parlez lui elle vous entendra.
Brûlez une bougie pour elle aussi ça lui fera du bien. Envoyez tout votre amour. Je pense qu'elle est en paix.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par beautifull » Dim 13 Avr 2008, 15:35

Tout ce que vous m'avez dit me soulage énormément!

Merci encore pour tout

Marilyne
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 14:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité