ma maman

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par audrey57 » Dim 14 Oct 2007, 22:01

bonsoir je m'appelle Audrey je suis née le 14/06/1983
Ma maman Danielle est dececéé brutalement le 22 juillet dernier et j'aimerai savoir si tout va bien pour elle .Elle me manque terriblement . elle est née le 13/10/1954 et est decedée le 22juillet 2007

http://img337.imageshack.us/img337/3476/photo093wc1.jpg
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 15:18

Bonjour, bonsoir !


Tout l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue.

Pour vous guider :

Je vous invite à lire les règles de la charte avant de poser une question : http://forum.kinthia.com/topic6283-300.html
Ensuite, si vous les approuvez signez ici : http://forum.kinthia.com/topic6283-300.html
Attention : veillez bien à cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau". Tout message posté en dehors est automatiquement supprimé.
Dans la charte du forum vous pourrez trouver le guide d'utilisation du forum si nécessaire.
Il vous faudra lire un peu avant de pouvoir participer !

Lisez bien les consignes avant toute chose !
Pour poser une question lisez impérativement le post "comment procéder?" que vous retrouverez dans chacun des jeux divinatoires ici représentés.

Attention : nous privilégions avant toute chose la convivialité du forum. Venez participer aux discussions on ne mord pas! Pour éviter tout excès, nous vous laissons un quotat de 5 questions par mois. Un conseil : ne relancez pas abusivement ! Nous ne sommes pas des robots et nous avons comme vous une vie privée.


Maintenant que les choses ont été dites, vous n'avez pas de raison pour dire que vous ne saviez pas, ou que vous n'avez pas vu ! ;)


PS : ce message est envoyé "automatiquement" à chaque nouveau membre inscrit.


Au plaisir de vous relire,

L'équipe de kinthia.com
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Lun 15 Oct 2007, 15:29

je viens de lire la charte et j'approuve ;Je signe merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 15:30

Merci de le faire au post approprié.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Lun 15 Oct 2007, 15:35

je tiens a m'excuser parceque je débute et c encore un peu compliquée pour moi linformatique
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 15:48

Pas de problème audrey ;)
Si vous avez des questions n'hésitez pas pour le maniement !

Cliquez sur ce lien : http://forum.kinthia.com/topic6283-300.html
Attention : veillez bien à cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau". Tout message posté en dehors est automatiquement supprimé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Lun 15 Oct 2007, 15:53

avez vous pu prendre contact avec ma maman ? je l'espere tellement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 16:00

sans signature de la charte je ne peux rien faire. De plus la date de décès semble trop proche pour pouvoir établir un contact.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Lun 15 Oct 2007, 16:07

voila je crois que jai compris et je l'ai signée
pensez vous vraiment que c'est trop proche pour essayer d'établir un contact?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 16:13

ça dépend du système de croyance.

Je peux vous donner mon avis mais en aucun cas je ne peux dire que j'ai la science infuse et encore moins la vérité détenue.

Je pense qu'à partir du moment où une personne décède elle est accueillit par les siens déjà décédés. Seulement, il faut nécessairement plusieurs "personnes" pour guider le jeune décédé dans son nouveau parcours. Je ne sais pas combien de temps ça prend. Mais en règle générale je ne peux pas établir de contact avec un disparu avant l'année écoulée. Il faut aussi qu'ils aient l'"accord" pour pouvoir "dialoguer" avec nous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Lun 15 Oct 2007, 16:24

je vous remercie beaucoup d'avoir essayer que cette annee va etre longue et douloureuse .Mon souhait le plus cher est que ma mamansoit bien et que nous avons fait les bon choix concernant cette epreuve
.merci de me recontacter si elle a un message pour moi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par audrey57 » Lun 15 Oct 2007, 17:34

je m'excuse de vous déranger encore mais j'aurais voulut savoir si vous avez au moins essayer?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 18:05

oui
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Mer 21 Nov 2007, 22:13

bonsoir a tous .Je voudrais si c possible reposer la meme question que la derniere fois ,voir si vous avez un contact meme minime avec ma maman . demain cela fera 4 mois qu'elle est partie et je suis tres angoissee de n'avoir aucun signe d'elle .Je vous remercie beaucoup de tenter et de m'apporter peut etre un peu de reconfort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par rouge pivoine » Mer 21 Nov 2007, 22:36

Bonsoir audrey
je comprends ce que vous ressentez. pour avoir un contact il y a plusieurs paramètres qui sont à prendre en compte.Je n'ai rien qu'un grand sourire c'est tout.Je sais ce que c'est d'espérer et d'attendre mais ce n'est pas notre seul bon vouloir.Sinon je donnerais tout pour satisfaire tout le monde.Courage,le chagrin ne part pas tout seul.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 10:34

Bonjour audrey

Je n'ai pas grand chose non plus. Je pense que votre maman est en paix et je la vois rayonner, quelqu'un de bienveillant, doux, tendre. Elle vous protège toujours. N'avez-vous pas des signes qu'elle vous envoie ?

Soyez plus ouverte peut-être, je pense qu'elle aimerait se manifester vis à vis de vous et vous envoyer plein de chaleur et de réconfort.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Jeu 22 Nov 2007, 21:20

bonsoir je vous remercie beaucoup d'avoir tenter . ma maman est partit tres brutalement (une rupture d'anevrisme ) sans que je puisse lui parler meme la voir ,et c'est ce qui me fait le plus mal . les medecins ont affirmes qu'elle n'a pa souffert et mes freres et moi avont pris la decision de donner ces organes ,cela nous fait penser qu'une petite partit d'elle est encore la mais je ne crois pas avoir recu de signes mais il y a une chose c que toutes les nuits je reve des ses mains mortes et j'ai l'impression que je les touches encore .Est ce cela peut etre le signe?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Ven 23 Nov 2007, 11:15

Bonjour audrey

peut-être que le fait de toucher ses mains vous le ressentez comme un besoin ? Une envie de la toucher encore ? Peut-être que sa mort vous a "traumatisé" On ne se remet que difficilement d'un deuil. Si vous avez besoin d'en parler n'hésitez pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Ven 23 Nov 2007, 23:15

bonsoir kinthia et tout le monde oui je pense que ne comprend pas encore maintenanttout ce qui est arrive . J'etais a lautre bout de la france le jour du mariage d'une amie , et il y a eu ce coup de fil qui m'annoncait l'etat de ma maman jai eu 5 min pour me decicer pour les organes et jai traverser la france enqueque heures avec mon ami et mon bebe de 9mois et puis tout c'est arreter . nous etions fusionnelles nous travaillions ensemble ,elle disait que ma petite fille etait son plus grand tresor et mon esprit aujourd'hui est torture entre la colere (quest ce qu'on a fait pour meriter ca) et l'envie d'y croire qu'un jour peut etre le signe viendra et qu'elle me fera cmprendre qu'elle est bien . je vous remercie encore de pouvoir me laisser vider mon coeur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Dim 25 Nov 2007, 11:47

si je peux me permettre audrey de quoi est morte votre maman ?
Vous ressentez un besoin par rapport à elle ? Lui parler, lui dire ce que vous ressentez ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Dim 25 Nov 2007, 22:50

bonsoir kinthia ,ma maman et decedee d'une rupture d'anevrisme au cerveau ,en l'espace de quelque seconde elle n'etait plus conciente .Mon petit frere l'a vu prononcer ces dernieres paroles qui etaient (j'ai mal a la tete ) mais elle souffrait depuis des annees de migraines et n'y fesait pas tres attention ; ET quand la vie nous fait subir des epreuves comme celle la ,c'est la qu'on se rend compte qu'on ecoute pas assez les autres ,je m'explique , le dernier soir ou j'ai vu ma maman ,elle semblait affoler que je parte en vacances , mafait promettre une dizaine de fois que je m'occuperai bien de ma fille,l'a fait meme promettre a mon ami et au moment de partir ,elle est ressortit de la voiture ,ma dit(tu m'embrasse pas audrey ? et moi je lui disait mais arrete maman c'est qu'une semaine tu vas pas mourrir si tu vois pas la petite .Et aujourd'hui je m'en veux terriblement d'avoir dit ca parceque je sais pas si elle sentait qu'un truc n'allait pas , sielle s'est sentit partir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par didinebzz » Lun 26 Nov 2007, 07:44

mon dieu ....
le soir concentre toi et prie et dis lui tout ce que tu as sur le coeur
je suis persuadée que tu te sentiras plus legere
la vie est tellement imprevisible......
bonne semaine
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Kinthia » Lun 26 Nov 2007, 20:30

Bonsoir Audrey

Votre message est difficile et ce que vous devez vivre encore actuellement doit également vous pousser à vous poser mille et une interrogations !

en même temps audrey la culpabilité n'arrangera rien. Dites vous que ce qui est fait est fait amlheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Vous ne saviez pas ce qu'il allait se passer. Mais vous savez que votre maman vous voit toujours actuellement, alors pensez très très fort à elle et envoyez lui tout plein de bonnes vibrations. Elle les recevra avec bonheur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Mar 27 Nov 2007, 23:05

bonsoir kinthia et un grand merci pour ce reconfort et si vous arrivez par la suite a avoir un contact avec ma maman dites lui que pour nous elle sera toujours presente et que je tiendrait ma promesse ,je m'occuperai bien de anais (son bebe d'amour )qu'elle aimait tant .Merci encore et a bientot j'espere
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Ven 30 Nov 2007, 17:14

dites lui. Elle entendra
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Mar 22 Jan 2008, 11:33

bonjour kinthia cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu vous voir et je voulais savoir si vous auriez du nouveau avec ma maman car je ne suis pas tres bien . A chaque fois que je pense fort a elle la nuit je n'ai que des reves me montrant qu'on a fait une erreur , qu'on l'a enterree vivante c'est tres perturbant pour moi .Et je fais souvant le reve que c ma mere entre mes freres et qu'en fait je regarde de loin mon enterrement .croyez vous que c'est mon esprit ou reelement elle qui veut me dire qque chose .peut etre a t'on fait une connerie peut etre que cetait pas le bon choix le don d'organes (sa volonte). jai vraiment besoin d'un coup de main ,merci beaucoup kinthia et tout le monde
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par kenzo » Mar 22 Jan 2008, 17:18

Très chère Audrey,
Je suis de tout coeur avec toi (vous et tous ceux qui l'ont aimé). Il me semble que les étapes du deuil que tu traverses sont "normaux" même si la souffrance elle, est insupportable il y a dans le deuil 5 étapes que tu traverseras et/ou a déjà traversées ces étapes ne sont qu'un indicateur de là où tu en es au niveau de tes émotions, pas une solution mais cela peut aider à mieux comprendre. Les 5 étapes sont : le déni (refus de la réalité), la colère, la culpabilité (les regrets etc.), la dépression ou la phase de renfermement, et enfin l'acceptation. Il y a parfois des interconnexion entres ces étapes CAD que tu peux ressentir plusieurs émotions en même temps, il y a aussi des avancées spectaculaires, voir euphoriques et soudain des retours en arrière tout aussi douloureux c'est un processus normal. Sur ce forum tu trouveras aussi ce qui est nécessaire à ton apaisement avec des personnes ouvertes et remplies d'amour. Ce que tu vis, essaie de le regarder dés que tu le pourras comme une épreuve qui va t'apporter un "cadeau". Je sais que le mot peut te faire bondir mais de cette épreuves il y a forcement un enseignement que tu pourrais capter si tu le perçois et qui te fera grandir. Tu en trouveras un grand soulagement et il y en a forcement un voir plusieurs. Je suis à ta disposition si tu le souhaites bien sur.
Avec toute mon affection et ma compassion
Kenzo
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par Kinthia » Mar 22 Jan 2008, 19:27

audrey57 a écrit:bonjour kinthia cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu vous voir et je voulais savoir si vous auriez du nouveau avec ma maman car je ne suis pas tres bien . A chaque fois que je pense fort a elle la nuit je n'ai que des reves me montrant qu'on a fait une erreur , qu'on l'a enterree vivante c'est tres perturbant pour moi .Et je fais souvant le reve que c ma mere entre mes freres et qu'en fait je regarde de loin mon enterrement .croyez vous que c'est mon esprit ou reelement elle qui veut me dire qque chose .peut etre a t'on fait une connerie peut etre que cetait pas le bon choix le don d'organes (sa volonte). jai vraiment besoin d'un coup de main ,merci beaucoup kinthia et tout le monde


bonsoir audrey

j'espère que le message de kenzo vous aura apaisé.
Vous avez un temps nécessaire à prendre pour faire le deuil de votre maman. Ca peut prendre 1 an comme ça peut ne jamais se faire.
Vos rêves sont le reflet de vos craintes, de vos angoisses. En parler est déjà un bon moyen de s'en débarasser.
Brûlez une bougie pour elle. Je vais brûler de l'encens pour vous, pour que vous trouviez la paix.
N'ayiez crainte.

Le geste du don d'organe est un très beau cadeau que vous avez fait à une personne. Un peu de votre maman reste encore sur terre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Mar 22 Jan 2008, 23:39

bonsoir kinthia ,kenzo et les autres ,en effet je pense que je suis dans le refus totale de la realite , je n'arrive pas a croire que je ne reverrai plus jamais pendant aumoins ces 30 prochaines annees (si tout va bien) ma maman . Et pourtant je sais que tous les matins je dois me lever marcher , aller travailler mais le coeur n'y est plus ( je me sens vide ) . je pense constamment a elle ?je vais la voir tous les jours au cimetiere ,lui parle lui raamene tres souvent ma fille et le fait d'avoir l'impression qu'apres la mort il n'y a plus rien le fait de ne pas la sentir ?de ne pas faire pour 1 fois un beau reve ,de ne pas avoir un message d'elle ou a travers vous ne m'apaise pas du tout . Je pense qu'il faut que je respecte ca ,peut etre n'est elle meme pa prete elle a me dire quoi que ce soit?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par kenzo » Mer 23 Jan 2008, 08:46

Bonjour Audrey,

Je te souhaite pour commencer une journée lumineuse. Saches que des femmes, des hommes pensent à toi et t'envoient beaucoup d'amour. Les étapes que tu traverses sont "normales" même si cela ne te réconforte pas. Si tu peux, acceptes les, laisses couler ta peine à travers toi sans la retenir sois fluide. Je suis persuadé que ta maman aimerait que tu vives, que tu empruntes le chemin de la vie. Ne pas vivre dans le passé, dans le regret mais ce servir de lui comme point d'appuis pour à ton tour te tourner vers les autres, tes enfants, ton compagnon et leur apporter toute ta richesse qui est énorme. Après la mort il y a la beauté tu le pressens au fond de toi puisque tu viens demander un contact et de l'aide (que tu obtiendras j'en suis sur) mais je sais que tu doutes de cette évidence du fond de ta douleur. Es tu sure qu'elle n'est pas prête à te faire des signes? Je ne te juge pas je compatie de tout mon cœur. Que seraient nos âmes si nous ne faisions que passer sur terre pour ne devenir que poussière? De pauvres être sans but autre que de "traverser" la vie, bref le chaos. Je t'assure qu'il y a derrière ce que nous appelons la fin, la compréhension. Sois confiante, sois en paix remplie toi d'amour et sois patiente. Je sais que ces conseils vont te paraître "faciles à dire" mais c'est la voie que tu peux emprunter pour atteindre la plus belle des harmonies. Je me permets une dernière remarque qui n'engage que moi mais sur laquelle tu pourrais réfléchir si tu le souhaitais. Penses tu que ce sois juste d'amener "très souvent ta fille au cimetière", tu pourrais par exemple lui proposer si elle est en age de comprendre si elle souhaite t'accompagner ou non et si elle est trop petite la faire garder ou l'amener moins souvent?
Je pense à toi et encore un fois t'envoie toute ma réelle affection.
Kenzo

Ps: si cela te gène je peux arrêter de poster sur ce sujet ici je le comprendrais parfaitement
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par audrey57 » Mer 23 Jan 2008, 21:49

merci kenzo pour ton soutien , cela me fait enormement de bien de pouvoir partager mes angoisses avec des personnes etrangeres a ma famille car dans mon entourage le sujet est trop douloureux et je fait la dure pour que personne ne soit encore plus triste . Mesz freres n'ont pas les meme croyances que moi et on n'arrive pas a parler ensemble de ce qui c passe pourquoi ? je sais pas meme si on est tres soudés . Hier mon moral etait mauvais ca faisait 6 mois ,aujourdh'ui c mieux et pour te demander encore ,penses tu vraiment que d'emmener ma fille au cimetiere pourrait la perturber ? elle n'a que 16 mois et comme je vis dans le village ou ma maman est enterre je l'y emmene souvent lorsqu'on d
se promene toutes les 2 et kenzo je suit tres contente de pouvoir dial avec toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par kenzo » Mer 23 Jan 2008, 22:22

Tout d'abord je suis heureux que tu ailles aujourd'hui un peu mieux et très touché que tu m'accordes cette confiance. Tant que tu le souhaiteras je serais prêt de toi dans ce passage difficile.
Peu importe que tes proches ou ton entourage n'aient pas les mêmes croyances que toi, ce qui compte c'est ta "foi" la foi en TOI et ce que tu penses être juste. Chacun vit sa peine comme il le peut, avec ses moyens et sa souffrance voilà pourquoi vous ne pouvez échanger avec tes frères vous êtes murés dans vos douleurs. Ne les juges pas si ils ne peuvent encore te parler, être proche de toi comme tu le souhaiterais. Tu as une force en toi développe la, c’est peut être à toi à d’aller vers eux simplement avec ton amour. Tu seras surprise de la manière dont tu auras des retours.
Quant à tes interrogations sur ta fille, je suis intimement persuadé qu’un fœtus dans le ventre de sa maman ressent toutes les émotions et à fortiori un enfant de 16 mois. Tu peux lui parler de sa grand-mère mais avec compassion et amour. T’accompagner dans un cimetière, te voir triste (j’imagine en tout cas) peut la marquer, car elle ressent toute ta souffrance.
J’ai confiance en toi alors aies cette foi, cet amour pour ta maman, pour ta fille, pour ta famille et surtout et avant tout pour TOI.
Bonne soirée
Kenzo
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par audrey57 » Sam 26 Jan 2008, 14:16

bonjour a tous ,aujourd'hui jai vu ma tante et elle m'a dit qu'elle avait revee de ma mere ?qu'elle s'etait reveillee et que ma maman etait assise a cote d'elle et elle lui disait qu'elle etait desolee de ce qui est arrive qu'elle aurait du ecouter et aller consulter un medecin et ma tante lui disait mais pourquoi t pas aller voir le medecin et elle repondait "je sais pas "Vos avis m'interressent alors que pensez vous de cela ? bonne journee a tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 18:22

comment votre tante a t elle perçu votre mère ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Dim 27 Jan 2008, 00:19

ELLE M4A DIT QU4AVANT DE SE REVEILLER MA MERE A SOURIT SI VOUS ARRIVEZ A AVOIR UN CONTACT AVEC ELLE POURRIEZ VOUS LUI DEMANDER CE QUE CELA SIGNIFIAIT MERCI BEAUCOUP KINTHIA
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par Kinthia » Dim 27 Jan 2008, 11:24

bonjour audrey

évitez les majuscules s'il vous plaît.
En ce moment je ne suis pas dans une période favorable pour arriver à déceler un minimum de contact. Mais ce qu'a vu votre tante est probablement une manifestation de votre maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey57 » Dim 27 Jan 2008, 16:23

bonjour kinthia et merci je vais essayer de voir ma tante pour lui demander plus de details et je vous tiendrai au courant a bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03

par audrey57 » Ven 02 Mai 2008, 14:24

bonjour a tous cela faisait un petit moment que je ne suis plus venu vous voir mais j'aurai aimer savoir s'il est possible de rentrer en contact avec ma maman ? ces 3 mois d'attente ont peut etre faits bouger les choses ? elle a peut etre quelque chose a me dire maintenant? merci beaucoup kinthia
merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 14 Oct 2007, 21:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités