Ma maman que j aime tant!

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 18:35

bonjour
tout d abord désolée jai pas mieux come qualité j éspère que vou arriverez a faire avec.
Image
voila c ma maman et aujour hui c son anniversaire elle est donc né le 19 janvier 1959 et elle est décédée brutalement le 20 juin 2003. j ai eu de ses nouvelles par une amie de mes parents quelques mois après qui a utiliserl es^prit de sa grand mère pour aller la voir car elle ne pouvait pas communiquer directement avec elle.
et depuis plus rien et elle me manque cruellement surtout depuis que je suis moi aussi maman, j aurais tant voulu qu elle connaisse son petit fils. alorsvoila j aimerai qiuevus lui souhaitiez bon anniversaire de ma part (même si je sais qu elle m entend) et avoir si possible quelques nouvelles. je l embrasse très fort ainsi qu mon père surement qui doit beaucoup penser a elle aujourd hui.
merci d avance pour ce que vous pourrez faire!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2008, 19:00

une pensée pour vous.il faut son prénom ça facilite le contact.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 19:05

mince! désolée! alors c marie christine mais appeler la christou car elle n aime pas son prénom lol
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 23:47

je sens une femme débordant d'amour et de générosité, des sentiments profonds et sincères. Elle était sincère et donnait beaucoup en amour et en amitié.

Je la sens beaucoup veiller sur vous et toujours près de vous. A mon avis vous la sentirez, vous aurez un contact avec elle. Elle attend le moment adéquat.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tara77 » Dim 20 Jan 2008, 08:34

oui c tout a fait ca, elle a toujours été la quand les autres avaient besoin d elle, ce qui me chagrine un peu car nous n avons pas été la quand elle a eu besoin de nous... je sais qu elle veille sur nous et j aimerai tant qu elle me réponde mais je medis que ce n est pas possible je n entendrais plus sa voix, je ne dis pas jamais car j espère la retrouver quand ce sera mon tour . je rêve d avoir un message de sa part et malheureusement je ne suis plus en contact avec la femme qui m avait transmis son message . en tous cas merci beaucoup!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

par Kinthia » Dim 20 Jan 2008, 16:27

vous pouvez avoir un contact avec elle.
Demandez lui de venir en rêve là où vous êtes plus en position de capter des messages de l'au-delà. Surtout demandez à vous souvenir de votre rêve. Faites appel à elle toute la journée et normalement le soir vous la ressentirez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tara77 » Dim 20 Jan 2008, 19:11

merci beaucoup! je vais essayer, je lui ai déja demander de venir dans mes rêves mais je n ai pas du insister assez. depuis son décès je ne l ai vu qu une fois en rêve et j ai été surprise de la voir dans mon rêve et du coup elle est partie de suite, j ai beaucoup regretter d avoir agit comme ca. mon père lui la vois très régulièrement en rêve et mon frère ausi seulement lui c des cauchemards. je v essayer dès que j aurais une journée ou j aurais le temps de bien me concentrer parcequ avec mon ptit lutin c pas évident tout les jours. en tous cas merci beaucoup encore une fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 15:44

vous pourrez nous dire si vous avez réussi à établir un contact ? Prenez 5-10 mn juste avant de vous endormir. Rappelez vous sa voix, son odeur, ses mots, visualisez la.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tara77 » Lun 21 Jan 2008, 19:48

pas de problèmes je vous préviendrai, merci a vous!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

par Kinthia » Mar 22 Jan 2008, 19:30

tara,

si ça ne marche pas du premier coup ne désespérez pas. Relancez et recommencez tout.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités