ma maman

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par caronouna » Mar 17 Fév 2009, 08:28

bonjour, comme pour les autres personnes, j'aimerai savoir si vous pouvez rentrer en contact avec ma maman Monique, décédée le 14 février 2009 et née le 9 janvier 1953. je voudrais savoir si nous avons bien fait et comment elle va. si ce n'est pas trop "tôt" pour vous. Merci.

Image
Dernière édition par caronouna le Mer 18 Mar 2009, 08:39, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 08:10

par rouge pivoine » Mar 17 Fév 2009, 11:07

Bonjour caronouma
je vous présente mes condoléances.Son départ est trop proche,il faut un peu de temps pour la contacter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caronouna » Mar 17 Fév 2009, 12:59

je m'en doutais un peu. même si je viens assez souvent sur le forum, merci de me prévenir (via mon mail) si ou quand le moment sera venu. caronouna
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 08:10

par caronouna » Mer 18 Fév 2009, 09:20

bonjour, quand vous dites "un peu de temps"... vous parlez en jours semaines ou mois ? je ne sais pas si il y a vraiment une réponse à cette question mais bon..
caronouna
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 08:10

par rouge pivoine » Mer 18 Fév 2009, 17:23

bonjour caronouma
ce sera à vous de remonter le post car nous ne manquons pas de demandes :wink: Le temps ne dépend pas de nous mais d'elle,suivant son cheminement.Il est variable d'une personne à l'autre.ça peut être 6 mois comme 1 an.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 21 Fév 2009, 15:53

bonjour caronouma

Il nous est impossible de relancer les membres pour leur dire "c'est bon maintenant c'est possible on peut éventuellement voir pour un contact". Sinon, on ne pourrait pas s'en sortir.

J'ai eu des frissons en voyant votre maman. Mais comme le dit rouge pivoine il est encore trop tôt.
J'ai eu l'idée d'un dysfonctionnement d'organe ? Ca ne me semble pas être un accident.

Elle n'est pas encore prête pour le contact.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 21 Fév 2009, 15:57

bonjour caronoua
c'est à cause des frissons que je n'ai rien dit de +,vous n'êtes peut être pas prête à entendre sa souffrance.Il faut lui laisser le temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caronouna » Mer 25 Fév 2009, 08:54

Bonjour, je comprends bien que ce sera à moi de vous relancer plus tard. Je conçois tout à fait que vous soyez débordés. veuillez excuser ma maladresse.
concernant le dysfonctionnement d'organe dont vous parlez, je le confirme. j'ai soutenue, je crois, ma mère jusqu'au bout et je suis tout à fait prête à tout entendre croyez moi. je vous remercie, vraiment pour ce que je ressens être votre large compassion pour les personnes qui comme moi ne possèdent pas ce don.
encore une fois merci et à bientôt je l'espère.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 08:10

par Kinthia » Dim 01 Mar 2009, 13:04

bonjour !

Avez-vous pensé, par exemple, à lui demander à ce qu'elle vous apparaisse en rêve ? je pense que vous avez toutes les deux mutuellement des choses à vous dire qui ne doivent pas passer par des intermédiaires.
Essayez, vous ne perdrez rien.
Faites une prière, appelez la dans la journée à plusieurs reprises. Au moment de vous coucher, priez si vous ressentez le besoin, puis demandez d'être assistée dans le contact que vous cherchez à établir. Surtout aussi, demandez à ce qu'au réveil vous vous souveniez du rêve.
Vous y arriverez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Lun 02 Mar 2009, 10:52

Caronouna

veuillez pardonner ma maladresse et mon intrusion dans vos échanges
je vous adresse mes condoléances les plus sincères
le visage le sourire de votre Maman, je ne sais comment dire je le trouve magnifique rayonnant une femme naturelle
je ne sais pas comment m'exprimer et je vous prie de m'excuser encore une fois
j'espère de tout cœur que chacune de vous trouvera la paix et que vous parviendrez à communiquer


Falinette
falinette
 

par caronouna » Mer 18 Mar 2009, 08:41

Bonjour Falinette, désolée pour ma réponse tardive, j'avais des choses à "digérer". je vous remercie pour votre message, vous êtes tout à fait dans le vrai. je voulais dire aussi que je me suis sûrement précipitée au tout début : la douleur, le chagrin, la non-acceptation, un peu de tout cela à la fois. je suis prête si elle l'est elle aussi. voilà. bonne journée à vous tous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 08:10

par Kinthia » Mer 18 Mar 2009, 10:12

bonjour caronouna

Il n'est pas facile de vivre la disparition d'un de ses proches, encore plus quand des liens forts nous unissait à elle.
Donnez-vous du temps. Priez si vous avez envie. Dites-vous que son corps terrestre est arrivé à terme, mais que son Esprit propre continue à vivre. Certes vous ne pouvez pas encore la voir, mais tendez l'oreille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par caronouna » Mar 14 Avr 2009, 10:29

bonjour à vous, je relance comme demandé. dois-je mettre une nouvelle photo. Bonne journée à tous. Caronouna
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 08:10

par rouge pivoine » Sam 02 Mai 2009, 17:16

Bonjour caronouna
c'est encore tôt.Par contre elle est triste de vous savoir dans cet état.Celà ne l'aide pas dans sa progression,je ne veux pas vous faire culpabiliser.Elle fumait?
Dans le deuil il y a plusieurs étapes et il faut du temps pour atteindre l'acceptation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caronouna » Sam 30 Mai 2009, 08:17

bonjour, ma mère a fumé mais ne fumait plus depuis quelques années et a repris de manière épisodique. Pourquoi ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 08:10

par caronouna » Ven 18 Sep 2009, 21:59

bonjour, je me dis que vous êtes peut-être rentrées, alors je relance :|
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 08:10

par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 20:56

bonsoir

pour le moment, de mon côté ça me semble trop frais. Laissez-vous du temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron