ma maman

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par colembie » Ven 21 Sep 2007, 20:08

[img][img]http://i23.servimg.com/u/f23/11/57/82/25/hpim0310.jpg[/img]

j'espere que je l'ai bien fait[/img]

Bonsoir,
le prénom de ma maman est elzbieta. elle est née le 12 avril 47 et décédée le 9 fevrier 2007.

J'aurais aime savoir si elle allait bien. si elle attendait quelque chose de nous.

Merci beaucoup[/url]
colembie
 

par Kinthia » Sam 22 Sep 2007, 09:34

Bonjour colembie

j'ai édité votre post pour n'en faire qu'un seul. C'est pour que le forum garde de sa lisibilité.

La première chose qui m'est venue c'est que je me suis demandée si j'avais bien les yeux en face des trous étant donné que je ne la voyais pas décédée... Après réflexion j'ai regardé tes informations et il semble que ça soit tout simplement parce que votre maman soit décédée il y a très peu de mois.
Pour moi elle est indisponible actuellement, elle est entourée et commence tout juste une nouvelle étape d'un point de vue spirituelle. Je ne peux pas établir le contact c'est trop rapide. Elle a d'autres tâches à accomplir avant.

Quant à sa mort, je ne ressens pas quelque chose de brutal, comme si elle était finalement "préparée", que tout un travail avait été fait auparavant. Je sens son apaisement, sa tranquilité.

Une femme intelligente, sensible, coquette, mais fidèle à ses opinions et ses envies.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par colembie » Dim 23 Sep 2007, 22:41

merci de m'avoir répondu. c'est vrai que ca fait quelques mois que je ne ressens plus rien. apres son décès, je sentais de temps en temps son parfum. mais maintenant.... rien.
c'est vrai également que ma maman se préparait à partir. elle était malade et la dernière fois qu'elle est rentrée à l'hopital, elle savait qu'elle n'en sortirait plus. elle a souffert pendant ses 5 dernières années, et elle attendait ce jour.

merci encore.
si c'est possible, je vous reposerais cette question d'ici plusieurs mois.
merci
colembie
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron