reve d'autobus

Décryptons vos expériences.

par mellina » Dim 18 Oct 2009, 18:10

Bonjour!
En quelques mois,j'ai rêvé 2 fois d'autobus:
la premiere fois,je le prenais et je ratais mon arrêt,je descendais donc à l'arrêt suivant.
La deuxième fois,il passait au-dessus de moi,il volait en fait.
Celà évoque-t-il quelquechose selon vous?
merci
Sage

par jmr » Mer 21 Oct 2009, 15:17

pour moi votre problème de bus est un problème de stress vous avez peur de rater quelle que chose de votre vie
jmr

par menadel » Mer 21 Oct 2009, 15:39

Bonjour Mellina,

dit moi as tu peur de te projetter dans l'avenir? ou peur de rater une chose importante qui pourrait t'ammener a changer tes plans avenir?
Membre fidèle

par mellina » Jeu 22 Oct 2009, 10:43

Bonjour,je crois que vous avez raison tous les deux:j'ai eu quelques doutes à un moment sur ma relation sentimentale et de grosses questions sur mon avenir professionnel,travaillant dans la vente depuis longtemps,je cherchais de plus en plus un domaine qui me conviendrait mieux et surtout comment m'y prendre.J'ai enfin trouvé et je me lance dans la préparation d'un concours tout en continuant mon travail actuel.D'ailleurs depuis,je n'ai pas fait d'autres rêves de bus...
Merci beaucoup pour ces lumières!je pense que vous êtes tombés dans le mille! :D
Sage

par jmr » Jeu 22 Oct 2009, 12:17

j ai vus une réussite pour ton avenir ne t inquiète pas autant, ta un ange qui te protège
jmr

par mellina » Mer 28 Oct 2009, 09:01

merci beaucoup jmr!
J'espere que tu as raison,en tout cas,je m'y emploie à fond et je bosse mes cours car le concours est en février,peu de temps donc mais j'y crois!
Merci encore!!! :D
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message