Mon chien

Décryptons vos expériences.

par Chinallia » Mar 13 Oct 2009, 15:39

Alors voilou,vous allez me trouver sotte mais j'ai une question qui me turlupine:

Il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires mais de deux façon: une première,par des symboles et alors là,je suis perdue (comme le décès de mon frère,j'aurai du comprendre qu'il allait se passer quelque chose) et une autre,ce qui se déroule dans le rêve devient presque réalité,exemple:une nuit,j'ai rêvé que mon père faisait un malaise cardiaque et qu'il en décèdait.Deux jours plus tard,ce rêve (cauchemard plutôt) devient réalité sauf que grâce au rêve,dès que j'ai vu mon père se frotter le bras en grimaçant,j'ai téléphoné pour qu'on nous envoie une ambulance,on l'a pris directement en charge et ça ne s'est pas fini comme dans mon rêve :o

Là où je me pose là question,c'est: un animal décédé peut-il vous prévenir qu'il va arriver quelque chose?

Une nuit,j'ai rêvé de mon chien (décédé au mois de juin)il me suivait dans la buanderie (comme de son vivant) et je lui disait: "mais qu'est-ce que tu fais Gunther,tu es mort,retourne d'où tu viens" et lui continuait à me suivre,tout content en faisant aller sa queue.Il avait l'apparence de quand il était plus jeune et on voyait vraiment qu'il était content de me voir.

J'ai encore rêvé de lui la nuit d'après mais je ne me souviens plus du rêve.

Et deux-trois jours plus tard,quatre de mes chatons mouraient du typhus :(

Je sais que ça peut paraître sot mais je me demande si c'est un hasard? (je sais que ça ne changera pas grand-chose non plus)

Quelqu'un aurait-il la réponse? :roll:

Merci déjà de m'avoir lue :)
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par hezoteric » Ven 16 Oct 2009, 09:47

Bonjour Chinalia
le hasard? non! tu percois bel et bien des choses avec les êtres vivants à qui tu es liée émotivement.
D'ailleurs, tu l'as vécu avec ton papa et tu as rapidement prévenu les secours, bravo.
tu dois être une personne très intuitive et lors de ton sommeil tu percois des evenements tragiques, peut etre ressens tu l'esprit de tes êtres chers "partir" de leur corps physiques...? il n'y a aucune réponse rationelle mais est ce important?
Desolé pour tes amis felins, je suis un amoureux inconditionnel des chats, j'espère vivement que tu en readopteras d'autres dans le futur, ils ont besoin de gens comme toi
xoxo
hezoteric

par Chinallia » Mar 20 Oct 2009, 07:10

Merci de m'avoir lue et de m'avoir répondue Hezoteric :wink:

En tout cas,ça m'a troublé ce rêve avec mon chien,j'ai encore rêvé de lui il y a moins d'une semaine...et samedi,j'ai été adopté un chien dans un refuge :roll: :lol: J'avais juré de ne plus prendre de chien!!

Maintenant,la maison est complète: un mari,deux enfants,1 chatte,deux chatons (survivants de cette terrible maladie) et ma petite chienne :mrgreen:

Bonne journée :oursmimi:
Membre intéressé(e)

par jmr » Jeu 22 Oct 2009, 12:23

bonjour j ai lu ta question et pour moi le rêve du chat c est ton ange gardien qui devait te donner un message car pour moi les chat son les protecteur de l être humain
jmr

par Chinallia » Jeu 22 Oct 2009, 12:57

Bonjour Jmr :o

En fait,c'est de mon chien décédé que j'ai rêvé.

Par contre,merci de me donner quand même la signification du chat dans le rêve,je serai plus attentive la prochaine fois que je rêverai d'eux :oursmimi:
Membre intéressé(e)

par babetounette » Sam 24 Oct 2009, 17:16

[quote="Chinallia"]Alors voilou,vous allez me trouver sotte mais j'ai une question qui me turlupine:

Il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires mais de deux façon: une première,par des symboles et alors là,je suis perdue (comme le décès de mon frère,j'aurai du comprendre qu'il allait se passer quelque chose) et une autre,ce qui se déroule dans le rêve devient presque réalité,exemple:une nuit,j'ai rêvé que mon père faisait un malaise cardiaque et qu'il en décèdait.Deux jours plus tard,ce rêve (cauchemard plutôt) devient réalité sauf que grâce au rêve,dès que j'ai vu mon père se frotter le bras en grimaçant,j'ai téléphoné pour qu'on nous envoie une ambulance,on l'a pris directement en charge et ça ne s'est pas fini comme dans mon rêve
super, tu as bien fait de te rappeler de ton rêve prémonitoire pour bien réagir ..

Là où je me pose là question,c'est: un animal décédé peut-il vous prévenir qu'il va arriver quelque chose?tout à fait. Tout comme un être humain décédé peut venir nous visiter dans nos rêves, l'animal défunt a aussi une âme qui vient .. et selon les relations que l'ont a eues avec lui, il peut garder son role..

Une nuit,j'ai rêvé de mon chien (décédé au mois de juin)il me suivait dans la buanderie (comme de son vivant) et je lui disait: "mais qu'est-ce que tu fais Gunther,tu es mort,retourne d'où tu viens" et lui continuait à me suivre,tout content en faisant aller sa queue.Il avait l'apparence de quand il était plus jeune et on voyait vraiment qu'il était content de me voir.

J'ai encore rêvé de lui la nuit d'après mais je ne me souviens plus du rêve.

Et deux-trois jours plus tard,quatre de mes chatons mouraient du typhus
peut être sa façon à lui de te dire qu'il t'accompagnait partout où tu allais, qu'il était toujours avec toi ..

Je sais que ça peut paraître sot mais je me demande si c'est un hasard? (je sais que ça ne changera pas grand-chose non plus) il ne t'a pas prévenu du départ des minous mais qu'il était là et que la vie après existait.. je suis communicatrice avec l'au delà, monde humain et animal et je t'assure qu'ils vivent ailleurs et que tu les retrouveras un jour..chien, chatons... c'est comme pour les humains. Ta question n'est pas sotte du tout.. il y a pas mal de livres sur la communication et l'au delà, renseigne toi.. ça change tout de la vision de la mort et même si le chagrin est, c'est différent... :wink:

j'espère que cela t'apportera ce dont tu as besoin ..
Sage

par babetounette » Sam 24 Oct 2009, 17:22

Chinallia a écrit:Bonjour Jmr :o

Par contre,merci de me donner quand même la signification du chat dans le rêve,je serai plus attentive la prochaine fois que je rêverai d'eux :oursmimi:

bonjour ,
il n'y aurait pas de signification rigidifiée .. chacun a son symbole pour son image. Par exemple, pour moi, conduire ma voiture c'est conduire ma vie. Le dico des rêves va donner une interprétation générale de la voiture qui ne convient pas à tous. C'est à chacun de déterminer ce qu'il sent comme symbole derrière chaque chose qui revient régulièrement.. on ne peut généraliser , juste avoir une tendance.

si tu es attirée par les chats, tu possèdes sa ou ses qualités.. vois de ce coté ce que ça peut vouloir dire dans ton rêve..

le chien est en général défini comme représentatif de la fidélité et ton chien défunt qui revient dans tes reves te le montre bien ..mais ce peut etre aussi autre chose qui a été spécifique dans votre relation terrestre.
Sage

par Chinallia » Sam 24 Oct 2009, 19:30

Babetounette

comme ça m'a fait du bien de lire ton message :) Je me suis senti émue et rassurée aussi.Rassurée de savoir que mon vieil ami est bien,qu'il y a quelque chose pour lui aussi!

Quand j'ai expliqué à mes enfants que les chatons étaient partis au ciel,le plus petit m'a répondu"Ils sont avc Gugu alors,maman" et ma fille "je suis rassurée,au moins ils seront tous ensemble" :coeur:

Je ne pensais pas qu'un animal puisse revenir (enfin,façon de parler) mais c'est vrai que j'ai toujours dit de mon chien "mon Gugu,c'est un sage dans un corps de chien" :lol:

Je te remercie vraiment de ton message Babetounette,vraiment :oursmimi:
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message