ours blanc et chien

Décryptons vos expériences.

par mascote » Ven 08 Jan 2010, 13:24

Bonjour à tous et merci de vos réponse
Voilà j'ai un petit rêve de hier soir:
Je me trouve en montagne dans un chalet avec un petit "cousin" qui a 13 ans, et d'autres personnes mais qui me sont imperceptible, je regarde par la fenêtre et je voie une ombre au loin dans la forêt, ombre qui en s'approchant s'apparente à un ours blanc, mais je me rend compte que le chien de mon cousin (un chien blanc) se retrouve nez à nez avec cet animal dangereux, le chien lui fait face en aboyant et l'ours se "cabre", ni le chien ni l'ours ne veut abandonner, le chien n'est pas seul mais il est avec une petite meute deux ou trois autres chien mais qui ne prennent pas par à l'action.
Pour protéger le chien je hurle, je lui ordonne de rentrer dans le chalet, le chien a du mal à m'écouter mais a force d'insistance il rentre au chalet mais après un long moment, et je me dit que vu que le chien à mis du temps pour rentrer on est à l'abri de l'ours qui a surement du perdre la trace du chien et ne pourra peut être pas nous retrouver, mon petit cousin et moi.
Pour information mon petit cousin a effectivement un chien comme celui de mon rêve mais seul le nom change dans mon rêve il se nomme "PRINCE".

Voilà je pense que ce rêve concerne cet enfant comme il est présent mais pas acteur il fait juste une apparition. Je pense que le chien c'est mon cousin et qu'il va avoir une dure épreuve (l'ours) à surmonter, épreuve qu'il va tenter de vaincre seul mais il aura besoin de l'aide de quelqu'un pour se sortir de cette dernière.

Qu'en pensez vous de mon rêve et de mon interprétation?
Merci à tous pour vos réponse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Sam 09 Jan 2010, 14:12

Bonjour mascote !

Moi je penserais plutot que ce reve te concerne, la présence de ton cousin est en rapport avec la présence de son chien, meme si le nom est différent tu as bien vu que c' était son chien et justement il était simplement présent comme tu l' as dis et non acteur donc je pense que ce reve te concerne toi et que ton cousin agé de seulement 13ans bien sur ne pourra en rien t' aider !

Que tu as un problème à faire face, ou que tu vas devoir faire face !
Tu ne "lacheras" pas pour cette décision que tu auras à prendre ou viens de prendre malgré ce que certains de ton entourage diront et ne seront pas d' accord avec toi, tu persisteras et auras raison !

Tiens moi au courant stp !
Merci mascote et bonne journée !
Chris08
 

par mascote » Sam 16 Jan 2010, 18:22

Chris
Merci pour ton analyse et désolé de répondre si tardivement mais comme je te l'avais dit je parcourais les pistes cette semaine.
Et je pensais que ce rêve concernait cet enfant tout simplement car le chien s'appelait "PRINCE" et j'avais fait le rapprochement avec lui.
Et oui effectivement si j'ai des nouvelles concernant ce rêve je te tiendrais au courant, Chris
Merci pour ton analyse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 13:27

De rien mascote, en éspérant que tu vas bien ^^
Pas de problème, pour ton retour et si tu as d' autres questions n' hésites pas je suis là :D
Toutes mes amitiées, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron