morsure de chien

Décryptons vos expériences.

par mascote » Sam 16 Jan 2010, 18:26

Voilà j'aimerais savoir que peut signifier de se faire mordre par un chien dans un rêve?
C'est arrivé deux fois dans la même nuit et dans deux rêves différend.
Dans les deux rêves c'est une personne de mon entourage qui lance le chien sur moi( plus comme un jeu, plutôt qu'une agression) le chien me mord mais pas jusqu'au sang et après je me vois avoir une explication houleuse avec le maitre du chien et me fâche avec. Je précise qu'il s'agit du même chien, du même maitre et sensiblement le même rêve.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Xiao_Bai » Sam 16 Jan 2010, 19:05

Alors...

Le chien que lâche cette personne sur toi, ne serait-ce pas le reflet de ce que cette personne te fait subir dans la vie réelle ? Des attaques, de la méchanceté ?

Tu dis que tu n'es pas blessée jusqu'au sang, mais mordue quand même : ne serait-ce pas ce que tu ressens face à cette personne qui a lâché le chien ? Ses attaques ne te fragilisent pas mais te blessent quand même. Tu te sens comme attaquée.

Après, tu t'expliques avec la personne : tu t'es faite agressée, blessée, et tu veux t'expliquer avec cette personne pour mettre les choses au plat. Tu veux avoir une conversation avec elle pour comprendre pourquoi elle t'agresse, te blesse autant.

Qu'en dis-tu ?
Je suis archi nulle en interprétation des rêves alors ça m'étonne pas si je suis à côté de mes pompes ! :mdr:
Xiao_Bai
 

par mascote » Sam 16 Jan 2010, 19:21

Xiao_Bai
non faut pas dire sa, l'important c'est d'essayer.
Et non au contraire la personne qui lâche le chien est un membre de ma famille, qui m'apporte beaucoup et avec qui je ne suis pas ni étais en conflit, au contraire.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Xiao_Bai » Sam 16 Jan 2010, 19:22

mascote a écrit:Xiao_Bai
non faut pas dire sa, l'important c'est d'essayer.
Et non au contraire la personne qui lâche le chien est un membre de ma famille, qui m'apporte beaucoup et avec qui je ne suis pas ni étais en conflit, au contraire.


Merci Mascote !

J'espère que vous trouverez rapidement la réponse à votre rêve ! :D
Xiao_Bai
 

par aurore » Sam 16 Jan 2010, 19:52

j'étais aussi +- dans l'esprit du message de Xiao-Bay

mais je suis pas douée pour ça enfin je te dis quand même ce que je pense

sur le coup j'ai penser aussi à un conflit avec une personne de ton entourage.

le chien me fait penser a une personne qui tente de t'atteindre ou qui veux te faire mal , voir même un procès.

qui va provoquer un différent , une grosse dispute , quelque chose a mettre au point .

voilà je me suis peut être royalement trompée mais bon .

t'auras sans doute une réponse plus parlante :) j'aurai essayer .

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par mascote » Sam 16 Jan 2010, 19:56

non je pense plus que tu te rapproche de la vérité étant donné que ce n'est pas le première rêve qui me fait penser à une dispute
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par aurore » Sam 16 Jan 2010, 20:12

si ça t'aides tant mieux

mais tu verras quand même après avis de ceux vraiment dans leur élément sur les rêves :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 21:22

Bonsoir Mascote !

Est-ce qu' une personne proche de toi ne t' as pas mis en garde plusieurs fois concernant quelquechose de ta vie privée ?

L' as-tu écouté ? suis ses conseils, il semblerait que quelqu' un t' apprécie et veuille t' aider ...

Dis moi ce que tu en penses stp merci, Chris !
Chris08
 

par mascote » Dim 17 Jan 2010, 22:40

CHRIS 08
De suite, je ne me souviens pas si une personne m'a mis en garde contre quelque chose, mais effectivement je verrais plus ce rêve comme une mise en garde d'une personne. Et si je peut me permettre CHRIS j'avais fait le rapprochement avec mon précédent rêve. Mais si j'ai des news concernant ce rêve je te tiens au courant merci Chris et les autres pour vos analyses
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 22:55

De rien mascote !

Désolé je n' ai pas vu ton précédent reve j' irais voir demain et verrais si je peux faire un "rapprochement" des deux :) Bonne soirée, à demain !

Bien à toi, Chris !
Amicalement!
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités