chien blanc

Décryptons vos expériences.

par cycyr » Jeu 21 Juin 2012, 09:59

Bonjour !

Cette nuit j'ai rêvé qu'un gros chien, style un patou des pyrénées, me prenait sur son dos et me conduisait quelque part à travers la ville. Il courait très vite dans une descente, et j'avais peur qu'on se fasse renverser par les voitures, mais il me rassurait et me disait (oui il me parlait) de ne pas m'inquiéter, qu'il avait l'habitude. Ensuite il m'amenait sur la tombe de son ancien maître qui apparemment était un sdf, me racontait son histoire. Puis il m'emmenait à la mer, toujours sur son dos. Et après je crois bien que je me suis reveillée!

Pour le chien je pense qu'il s'agit de protection et le blanc la pureté mais après je sèche!

Bonne première journée d'été!
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57

par candy » Ven 22 Juin 2012, 09:08

cycyr a écrit:Bonjour !

Cette nuit j'ai rêvé qu'un gros chien, style un patou des pyrénées, image du guide , du gardienme prenait sur son dos et me conduisait quelque part à travers la ville quelqu'un te guide te dirige dans la vie . Il courait très vite dans une descente, et j'avais peur qu'on se fasse renverser par les voitures, tu as l'impression que tout va trop vite pour toi dans ta vie et que tu n'arriveras pas à gerer mais il me rassurait et me disait (oui il me parlait) de ne pas m'inquiéter, qu'il avait l'habitude on te dis de faire confiance, que c'est prévu pour toi et que tu peux suivre tes instincts qui te sont dictés de toute maniere par quelqu'un de confiance. Ensuite il m'amenait sur la tombe de son ancien maître qui apparemment était un sdf, me racontait son histoire. tu apprendras des choses,des revelations te seront faites qui te permettront d'aller plus loin dans un monde plus ou moins inconnu ( à la mer dans ton reve, on voit dessus mais pas dessous si tu n'y va pas :idea: ) Puis il m'emmenait à la mer, toujours sur son dos. Et après je crois bien que je me suis reveillée!

Pour le chien je pense qu'il s'agit de protection et le blanc la pureté mais après je sèche!

Bonne première journée d'été!


J'espere t'avoir aidée :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par cycyr » Sam 23 Juin 2012, 22:09

Merci Candy pour ton interprétation!

C'est plutôt positif en tout cas et d'ailleurs c'était un rêve dans lequel je me suis sentie bien et ça m'arrive rarement, je fais plus souvent de mauvais rêves. Tu vois plutôt juste quand tu dis que pour moi tout va trop vite et que j'ai peur de ne pas gérer. En effet j'ai peur de ne pas bien gérer mon avenir et que tout m'échappe, que je me plante.Notamment le fait que je déménage bientôt, j'ai peur de ne pas m'en sortir. Il faut suivre mes instincts c'est certain, mais qui peut bien être cette personne de confiance?!
En tout cas ce rêve m'a rassuré et il était plein d'amour.
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57

par candy » Sam 23 Juin 2012, 22:20

Oui ton reve est positif :D on te dit d'aller de l'avant et de moins te poser de questions :clinoeil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par cycyr » Sam 23 Juin 2012, 22:26

Alala, c'est un conseil qui me correspond bien! Merci :D

Bonne soirée
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron