besoin de parler

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 11:16

bonjour a tous
je sais pas si c est le bon endroit pour parler mais comme aujourdhui c est pas la fome du tout et que je suis seule chez moi j ai envie de parler histoire de m exorciser

voilà ca fais 3 mois maintenant qu il ma quitté sans aucune raison
il voulais juste etre seul et sortir
de mon coté ca fais 3 mois que je n arrive po a faire avec
il me parle plus
me repond a peine quand je lui ecris
veux pas me voir
g rien fais du tout je suis po fautive mais seulement tout le monde me tourne le dos
on s aimais plus que tout du moins je le pensais
on etais heureux
on a passé 3 ans mervielleux ensemble
jamais de dispute alors c un pe dur pour moi de tourner la page alors que je ne sais meme pas pk il ma quitté
je l aime encore plus que tout et il me manque a en mourir
j ai peur de rater mon examen a cause de lui et j attend impatiemment sn retour
mais vous allez me dire qu il ne faut pas esperer mais c trop dur
lui il s en fiche il s amuse
il pense surement po a moi
il a oublié notre anniversaire en meme tps on est séparé il a po de compte a me rendre vous allez me dire
on devais s installer ensemble là prochainement
mais ca se fera pas
il pars vivre a strasbourg a 100 km en mars
je suis malheureuse parce que ce jour là je devrais me forcer a l oublier parce que il s eloignera et que ce sera fini pr de bon
mais gspr de tout mon coeur qu il reviendra, qu il n est parti que pour s amuser et qu il se rendra compte de son erreur seulement j en doute
:(
voilà ca fais du bien
c pe etre po drole a lire
et je comprend que ca vous ennui mais voilà j en avais besoin
je prefer eecrire là que de lui envoyé encore des mails ou je me plains
en tout cas merci de m avoir lu
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 11:18

je suis là pour toi si tu veux parler
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 11:24

bah g tout dis quasiment
maintenant je vais attendre comme dis je lui ai envoyé un mail ou j etais relativement calme clair comparé a d habitude
et puis il reste 3 mois pr kil se passe qqch
mais je suis :(
je n ai que 22 ans vous me direz je suis encore jeune mais ca fais mal
surtout que je l aime encore
je sais po koi fer
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par emma94 » Dim 03 Déc 2006, 11:26

Oui moi aussi je suis là si tu as besoin de parler n'hesite surtout pas je sais bien que quand on a besoin de parler une oreille attentive est toujours la bienvenue!!

Garde courage gros bisous a toi
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 11:28

c surtout kil y a personne chez moi
et que les personne avec ki je parle d habitude je sent bien qu elle sont gavé
que je me plaigne tt le tps
et puis je pe rien faire
je dosi attendre et passer a autre chose mais j y arrive pas
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 11:30

laisse le temps de calmer la situation,c'est difficile.Après la pluie le beau temps
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emma94 » Dim 03 Déc 2006, 11:31

Sache qu'on est là si tu as besoin de parler!!
Les histoires de coeurs sa fait toujours mal et d'exteriorisé tout se que l'on a sur le coeur sa fait du bien!!
Vas y ma belle parle nous!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 11:35

je lui ai ecris un mail
je vous montre:
je l ai envoyé hier et apres je lui parle plus


Suite à ton mail, je dois dire que tes mots m’ont relativement touchés. J’ai pris conscience que j’étais trop sur ton dos depuis 3 mois, que je ne te laissais pas vivre ta vie comme tu le souhaiterais, que je te harcelais:
rien que mes mails et mes sms déplacés t'ont surement enervés et t'ont encore plus éloignés de moi.Je sais bien que tu a pas envie de les lire.Néanmoins, tu m’as beaucoup apporté et tu m’ apportes encore beaucoup. Je sais que je dois faire un travail sur moi mais je le faisais pour nous deux. Tu sais rien n’est impossible quand on aime, on doit se laisser du temps, le temps de refaire les choses bien et pas de recommencer les même erreurs. Si tu le veux bien, je ne t’ impose rien mais te demande simplement de reconsidérer les choses et qu’ on prenne le recul nécessaire, chacun de son coté pour mieux se retrouver, pour mieux se redécouvrir. Si tu t’ en vas à Strasbourg, ce qui semble être décidé et définitif, la distance éloignera nos cœurs mais même si je ne te vois pas je te sais présent. Je ne pense pas non plus aller à Paris l’année prochaine. Ce serait bien en effet pour le travail mais il faudrait d’abord que j’ ai assez d’argent et aussi l’envie. J’ai besoin de toi près de moi et je suis pas encore prête à tourner la page, mais si c’est ton choix je l’accepterai. J’ai lu et relu ton message qui m’a beaucoup fais réfléchir, qui a éclairé ma lanterne et ma surtout fais prendre conscience de tout ça mais surtout que tu puisses me le dire aussi ouvertement m’a vraiment fais réagir.
Je te demande du temps pour nous deux, le temps qu il faudra pour que tu me pardonnes mes maladresses, mes faiblesses et je suis prête à faire un travail sur moi si ça peut nous aider à nous retrouver.
Maintenant je pense que ce mail étais le dernier et que je dois te laisser, qu'on dois se laisser du temps, peut être se revoir petit à petit, pour voir comment on peut evoluer.
Je vais te laisser sur cette dernière note mais sache également que je ne suis pas très loin de toi, si tu veux parler, me voir ,discuter ce que tu veux quand tu en as envie. Je te laisse libre: c'est a toi de décider si tu as envie ou pas .Je suis là si tu as besoin de moi. Je t’aime
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 11:38

si il ne comprend pas c'est qu'il est bouché,excuse moi mais ton message est très bien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 11:41

bah oui c est ce qu on me dis
on me dis aussi que c est inutile parce qu il sais dejà tout ca
mais si esquive les reponse
je lui ai a plusieurs reprises demandr si il m aimais encore
il repond po
si il pense a moi
il repond po
si il m aime plus
il repond po
il ma po dis en face qu il me kittais et kil m aimais plus
je sais pas si je pe esperer ou po
on me dis aussi que je pe sauver l affaire en parlant avc lui en le seduisant mais encore faudrais t il qu il vienne me parler :s
et puis j ai rien fais de mal moi
il me reproche d etre agressive mais je vais po lui dire merci de m avoir kitté non +
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 11:51

c'est sûr!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 15:10

enfin bon je verrais bien kel reaction il aura face a ce mail ^^
merci de m avoir ecouter
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 15:20

de rien :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Dim 03 Déc 2006, 16:48

l'amour fait souvent mal et pourtant on le recherche coute que coute....
Ne te poses pas trop de questions car ca t'embrouillera plus qu'autre chose...essaye de te changer les idées,vis pour toi et non dans l'attente
je sais que ce n'est pas facile :(
je pense que tu trouveras dans ce forum une oreille qui sera toujours la pour d'écouter (c'est ce qui s'en dégage en tout cas)
courage tite émeraude
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 17:01

coucou émeraude...

pas facile de te conseiller quand on ne connait pas toute l'histoire. mais franchement ,est-ce que ce gars vaut la peine que tu sois si amoureuse? je ne connais pas les circonstances dans lesquelles il est parti, mais je crains qu'il faille que tu te fasses une raison. en admettant qu'il revienne, vous ne serez jamais complètement épanouis, et on a beau dire, mais on n'efface pas le passé...

je sais que quand on aime sans retour, c dur de tourner la page et que c forcément plus facile de donner des conseils... mais ça me fait de la peine de voir que tu t'accroches peut etre pour rien...

je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous et n'hésite pas à parler sur le forum :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 18:18

bah si demain il repond negativement et si toutefois il repond bah je serais forcé de me fer a l evidence
mais tu ve connaitre les circonstances?
tu ve savoir koi?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 20:19

bah pourquoi est-il parti selon toi? qu'est-ce qui n'allait pas pour qu'il ne veuille même pas te répondre...

apparemment même toi tu es perdue.

je sais bien que c plus facile à dire qu'à faire, mais pourquoi ne pas essayer de rencontrer du monde grace à internet (des amis d'abord et après pourquoi pas plus?) déjà c un bon début tu es ici ;-)

courage et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 20:27

pk j en sais rien
il na po eu de raison
l envie d etre seul :s
on s est jamais disputé donc je pige po trop
mais je cherche plus a comprendr
il me mérite po si il reviens pas
j verrais bien comment il reagis au mail que j ai envoyé poster ci dessus
demain j orais ma répons mais ne plus aimer qqun en 3 jours c po possible :s
et non il avais po premédité son coup et je m y attendais pas
et il y avais po refléchi depuis des mois voilà alors apres ca c difficile de tourner la page
non seulement il ma po dis en face qu il m aimais plus et kil me kittais enfin bref
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 20:33

kikou émeraude!

c clair que s'il ne t'explique pas son départ, qu'il ne répond jamais, il ne te mérite pas.

j'ai peur que tu n'aies aucune réponse à ton mail, ou pas celle que tu désires. j'ai l'impression que plus tu chercheras du dialogue, plus il s'éloignera.

c sur que tu ne pourras pas ne plus l'aimer en 3 jours. il te faudra du temps ppur te reconstruire.

il n'a peut etre pas eu le courage de le dire en face. il sait qu'il veut passer à autre chose, mais tiens peut etre encore à toi. c pourquoi il n'ose pas te dire c choses en face.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 20:39

pffff ecoute o point ou j en suis je me dis ke j ai plus rien a perdre tte facon il va partir a strasbourg mais il me manque terriblement
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 20:42

je comprends :(

en tout cas si tu as besoin de parler on est là.

visiblement tes proches en ont marre de "t'entendre dire tjs les mêmes choses" (d'après ce que tu dis) alors n'hésite pas à venir ici! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emeraude125 » Dim 03 Déc 2006, 20:47

oui il arrete po de me dire de passer a autre chose mais voilà moi j oublie po 3 ans de relation com ca d un claquement de doigt allé je vé regarder fbi merci encore demain j orais suremen besoin de vous
je vous remercie de votre attention
bonne journée a toutes et tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 20:50

n'hésite pas à revenir demain et bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emeraude125 » Lun 04 Déc 2006, 10:06

bon ben il a pas encore repondu et je pense po kil repondras
d un coté je suis soulagé parce que j appréhendai la reponse
mais bon je suis triste kil m est pas repondu
je sais po ce ke je ve ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par lapin120 » Lun 04 Déc 2006, 10:48

bonjour je te souhaite un bon courage
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 19:59

par sassane » Lun 04 Déc 2006, 11:12

bah c normal que tu appréhendes sa réaction. tu as forcément encore un peu d'espoir, c humain...

peut etre auras tu des nouvelles quand tu t'y attendras le moins.

courage ma tite émeraude!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emeraude125 » Lun 04 Déc 2006, 12:02

c souvent comme ca mais fo vraiment que je fasse qqch là
dejà g pris rdv chez un relookeur pr une coupe de cheveux
et a ce qu on dis c kan on s y attend le moins qu il revienne
mais d un coté si il avais plus envie de fer qqch avec moi il m orais repondu et il me l aurais dis texto non?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par francoise0272 » Lun 04 Déc 2006, 14:05

bonjoue émeraude,
ca me fait de la peine de voir à quel point tu souffres.. :deprime:
mais tu sais les hommes ne fonctionnent pas comme nous...
je trouve qu'ils sont parfois laches...
nous on se pose des questions ...on se remet en question...et eux ne répondent pas ...
l'amour ca peut etre tré beau et aussi très destructeur :evil: ...
ne le prends pas mal mais je pense que s'il t'aimait vraiment il aurait au moins répondu à tes appels....
:naufrage:
tu sais avec du recul quand les années passent on se dit cela arrive...mais il y a autre choses à la place :jtm: ...
alors peut-etre que tu n'as pas envie de l'entendre mais je suis sur que tu devrais essayer de penser à toi comme ton relooking :D ..ce que tu aimes comme loisirs :P ..sortir :wink: ..
et la peut-etre qu'un jour un autre homme viendra sans prévenir dans ta vie :musclor: ...et boum badaboum :calin: ...
un amour encore plus fort ..pour etre après peut-etre le père de tes enfants :mariage: :mariage: ...
courage..gros bisous
.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Lun 04 Déc 2006, 14:14

salut émeraude!

c très bien que tu sois allée chez un relookeur, on aura droit à des photos? tu vas te sentir mieux et tu auras plus confiance en toi. ce sera le meilleur moment pour tourner la page! prends soin de toi, ça fait du bien!

comme françoise, je pense que les hommes sont laches et qu'il n'aurait pas forcément eu le cran de te dire texto qu'il n'avait plus envie d'avancer avec toi.

en tout cas tiens nous au courant, mais surtout pense à toi! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emeraude125 » Lun 04 Déc 2006, 14:47

non j dois y aller la semaine prochaine
mais bon je sent que c est fini ca fais mal mais faut que je m y fasse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par Kinthia » Lun 04 Déc 2006, 16:20

coucou emeraude

Il faut peut-être faire le deuil de cette relation. Tu as l'air encore très amoureuse. Maintenant il va falloir que tu tournes la page même si cette fin de relation tu n'y étais pas préparé ni que tu la souhaitais. C'est le plus dur.

Ton histoire a fait écho en moi. Jadis j'ai connu un petit mec, on a eu une petite histoire j'y étais très attachée mine de rien. Je l'appelais, lui envoyais des textos. Au début il répondait. Et plus ça allait plus il prenait ses distances [tellement que j'ai fini par l'appeler autruche à faire sa vieille politique de l'autruche] et plus je m'y accrochais. J'étais stupide ou amoureuse je ne sais pas. Je lui en ai voulu, je me suis excusée de ma conduite pour essayer le récupérer. Mes amies m'ont soutenue, et elles l'ont vu et une m'a dit : "heureusement que tu n'es pas sortie avec ce thon!" Mais malgré tout celà j'étais encore attachée... Bref il m'a fait beaucoup de mal. Et quelques temps après, mes blessures se sont refermées. Et j'ai fini par apprendre que pendant qu'on avait notre petit "flirt" il draguait une autre fille, qui est devenue sa petite amie. Il se mettait juste devant moi, l'embrassait devant moi. Enfin bref le bon connard (désolée) comme on aime... Ca me faisait mal aussi... Mais en y regardant de plus près je me suis dis mais heureusement que je ne suis pas sortie avec ce truc ! Ce mec m'aurait entraîné vers le bas... Je suis sûre qu'il n'a jamais ouvert un seul dico ou un livre intellectuel dans sa vie, seulement des bd des bidochons et co ! Et l'histoire s'est bien terminée ... la preuve, j'ai rencontré l'homme de ma vie :coeur: celui qui a créé ce site ! Je ne regrette rien, si c'était à refaire je le referais, sauf qu'au lieu de ça j'aurais fais croire à ce petit trou du cul (c'est la pure vérité désolée je ne suis vraiment pas polie!) qu'il était le plus beau (ça aurait été dur en même temps), le plus fort (bon euh... j'aurais fais des efforts!), le plus intelligent (ça m'aurait écorché la bouche!), le plus drôle (avec le gaz hilarant ça aurait pu le faire), bref le meilleur du monde (c'est pas beau de mentir), il aurait couru derrière moi... Jusqu'à ce que je lui ramène mon homme sous les yeux.
J'ai toujours voulu me venger, mais au final ma vengeance c'est ce post ! Amuse toi emeraude ! Je suis sûre que cet homme avait aussi des défauts gros comme le monde, et tu comprendras petit à petit que tu mérites beaucoup mieux !

Donc ne désespère pas emeraude ! Tu vas vivre des moments vraiment pas agréables, mais tu peux en parler ici. on a toutes vécu des histoires de ce type et on saura t'aider !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par emeraude125 » Lun 04 Déc 2006, 17:12

je m etais accroché a qq espoirs notamment ce que tu ma dis
mais je sais kil faut que je l oublie mais 3 ans c dur hein
et puis il a po repondu d un coté tant mieux
mais c est lache de me kitter sans raison
je suis trop bien pr lui
et voilà je pleure de nouveau je me sent si nul j ai été trop gentille
gspt kil reviendra et gspr ke je le jetterais ke je le ferais souffrir comme il me fé souffrir là :(
je veux plus parler de ca
je veux oublier mais comment faire
une cicatrice ca ne disparais pas
plus je lis des temoignage plus ca me fé mal
je pense que je viendrai vous parler kan ca va po sinon ca me fera encore plus deprimer
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités