Retours pour Théodore - GL + PL

par théodore » Mar 29 Sep 2009, 16:15

Je vous remercie par avance des retours que vous voudrez bien me faire sur les tirages effectués afin de me permettre de comprendre mes éventuelles erreurs d'interprétation.
Dernière édition par théodore le Mar 29 Sep 2009, 19:01, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Mar 29 Sep 2009, 16:18

chouette je l'inaugure !! :topcool:

Alors j'ai eu recours à tes services, et tu m'as répondue avec beaucoup de gentillesse. Ton tirage a été très détaillé et très intéressant. Je te fais donc un retour.
Tu m'avais prédit l'aide d'un homme étranger amical. Il s'est avéré qu'effectivement j'ai obtenu l'aide d'un homme qui habite à l'étranger pour un projet professionnel comme tu avais cerné.
Tu as également cerné mon passé au niveau professionnel avec beaucoup de précisions et même de petits détails.
Tu m'avais parlé de blocages, retards, et effectivement je les ai bien, et ils sont toujours là.

Voilà ! Donc un retour pleinement positif !

Merci pour le temps et l'énergie que tu y as mis.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Mar 29 Sep 2009, 19:01

merci Kin pour ce 1er retour !Pourvu que je ne me sois pas trompée sur le reste ! j'ai relu ton tirage toute à l'heure car j'en avais oublié une grosse partie. je croise les doigts pour toi ma belle !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Mar 29 Sep 2009, 19:02

merci théodore ! :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par célestine » Mer 30 Sep 2009, 15:26

Bonjour Théodore,

je viens vous faire un retour - pour vous je suis désolée mais + pour moi.

Vous m'aviez dit que vous pensiez que j'allais me séparer d'avec mon ami, qu'il n'y aurait pas d'emménagement à 2 dans les 3 mois qui viennent, et bien c'est tout le contraire nous venons d'emménager ensembles dans une jolie petite maison. :D

merci pour le temps consacré.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 08:29

super ! je suis contente de m'être trompée ! c'est l'exemple type ! il ne faut pas forcément s'en tenir à ce que les cartes disent ! elles peuvent nous donner des conseils, mais il faut savoir utiliser son libre-arbitre !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cline46 » Ven 02 Oct 2009, 13:19

bonjour Théodore
je commencerais tout simplement par vous dire en plein ds le mille.
c'est incroyable, c'est tout vrai, c'est ce que ns vivons au quotidien.
au fur et à mesure de la lecture qui est longue. c'est le cheminement de ce que ns vivons. comme par hasard, ns avons eu une consultation avec une psychologue très rapidement alors qu'on ns avait annoncé une longue attente, on se revoit la semaine prochaine. ns avons aussi consulté une kinésiologue, par la médecine douce elle va essayer de gérer le stress et la tension que vit estiven. et lui faire accepter sa vie jusqu'à nous. en effet estiven ns accepte pr l'instant plus comme des amis que des parents. ça fait mal, il va falloir s'adapter,espérer, travailler pr que cela soit + qu'un mauvais souvenir.
quant à moi, je commence à être épuisée physiquement et nerveusement. j'ai maigri et j'avoue je me couche bcp trop tard. mon hygiène de vie n'est pas bonne.
concernant notre couple, vs avez encore raison.
le déménagement peut être, mon mari passe un entretien la semaine prochaine pour muter ds autre département. il a un préavis de 3 mois, si ça marche, nous déménagerons entre décembre et février.
voilà mon premier ressenti, bien entendu je vous tient au courant pour la suite de notre aventure et du défi que nous nous sommes lancer pour estiven
merci beaucoup, amicalement céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 11:53

Bonjour Théodore

Tout d' abord un Grand MERCI pour la rapidité de ton tirage mais aussi pour la précision de tout ce que tu m' as dit, et je peux te dire que tu as vu vraiment tout juste, et que meme ma petite amie très sceptique sur le domaine de la voyance en est resté bluffé

Elle était justement à mes cotés pour lire le résultat du tirage et on était tout 2 surpris sur tout ce que tu as pu dire, franchement un Grand Bravo et un grand Merci à toi Théodore

En ce qui concerne la campagne pour t' éclairer, effectivement nous avons comme projet d' aller y vivre et en parlons trés souvent en ce moment, le mariage et le projet d' un bébé est un sujet qui revient trés trés souvent mais pas spécialement de nous ( nous aussi bien sur ! ) mais aussi beaucoup de l entourage familiale ... En effet ma copine m' as été et m' est d' un grand soutien chaque jour tu as vu là encore une fois juste

En ce qui concerne mon projet professionnel tu as vu également juste sur les transactions financières, emprunts ... qui seront nécessaires à la mise en place de ce projet et effectivement un ami proche de ma mère étant plus agé que moi ( + de 50ans) m' aide et me guide dans mes démarches de création de mon projet, et effectivement j' attends que ma situatiuon professionnelle s' éclaircisse pour pouvoir vivre un Amour encore plus heureux avec ma compagne et nous avons d' ailleurs choisi de vivre à la campagne et de se chercher une petite maison pour s' y installer

Enfin pour résumer franchement je te félicite pour ton interprétation et comme je l' avait dit précedemment on voit que tu connais trés bien ce Jeu de cartes et les différentes interprétations de cartes entre-elles Chapeau moi je ne doutais en aucun cas de tes capacités mais ma copine trés sceptique est devenu là en quelques minutes stupéfaite et tu peut en etre fière car lui faire admettre que tout ce que nous venions de lire était alors pour elle là une évidence, la preuve sous les yeux

Je ne manquerais pas de te tenir au courant de mon évolution professionnelle, et de revenir vers toi pour ma seconde question
De plus je te remercie d' avoir un peu creusé et d avoir élargi ton interprétation en n' en restant pas seulement au domaine professionnel ( en ce qui concerne mon 1er tirage ou je t' ai donné du fil à retordre je pense que c' est surement car tu as du voir mon passé ou j' ai beaucoup souffert et pas seulement en Amour mais dans de trés nombreux domaines que je ne peux pas dévoiler pour le moment ! )

Je te remercie encore une fois Théo' et te souhaite un Bon Dimanche avec toutes mes Amitiées les plus sincères !!!
Chris !
Chris08
 

par ingrid007 » Mar 01 Déc 2009, 11:43

Pour ma part, c'est un retour plutôt négatif.
J'ai été la première à te poser une question dans ta nouvelle rubrique.
Alors, tu m'a dit que j'allais quitter mon conjoint incessement sous peu, et bien non ,j'ai préférer renoncer à mon amour platonique que j'ai décidé de ne plus revoir.
En revanche tu m'a dit que j'aurais une baisse de moral, bravo, c'est gagné, je pleure tout le temps!!!
c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, je ne pense pas que tu te sois trompé, mais mon libre arbitre et ma conscience, m'on aidé à prendre une décision, est ce que c'est la bonne, ça l'avenir me le dira.
En tout cas encore merci pour le temps que tu nous consacre, car tes tirages sont vraiment fait avec soins et force détails. :)
ingrid007
 

par TheCat » Ven 15 Jan 2010, 22:14

kikou

juste un ti mot pour montrer que je n'oublies pas le retour

pas encore vraiment de retour, mais j'y travailles :mrgreen:
j'ai fait des "efforts" mais bon, il s'est renfermé donc je rame :mdr:

..........A suivre.........

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par shafalie » Sam 16 Jan 2010, 00:27

Bonsoir Théodore ,

Je tiens a te faire un début de retour, tout ne sait pas réalisé mais la 1ère partie de ton tirage s'est avéré exact Vraiment BRAVO théodore tu es vraiment doué C'est sur :) !!

Voici la réponse que tu m'avais apporter :
"Tu vas entreprendre de nouveaux projets pour lesquels tu vas trouver les solutions adéquates (2 de carreaux), mais il faudra garder une attitude positive car des obstacles importants vont te freiner dans tes élans (7 de carreau). On te conseille d’être patiente et de reporter un peu cette envie de rencontrer l’amour. Tu ne sembles pas encore suffisamment prête à cela, tout au moins pas au sens où toi tu l’entends. J’ai l’impression qu’il va t’arriver quelque chose à laquelle tu ne t’attendais pas et c’est ça qui va te retarder dans tes projets. Pour cet accident de parcours, tu vas avoir besoin de prendre conseil auprès d’une personne avisée, peut-être un avocat ou quelqu’un qui a un savoir particulier. Il y a une notion de bataille, de conflit autour de toi (2 de pique). Vers le début de l’année, tu ressentiras cela comme une épreuve à surmonter où tu te sentiras très seule, affectivement et moralement. On te conseil de t’isoler pour réfléchir afin d’adopter la meilleure stratégie pour t’en sortir. La personne auprès de laquelle tu te renseigneras sera plus âgée que toi. Cette personne t’aidera beaucoup et te remontera le moral (dame de pique). Mais il semble que des bonnes nouvelles ne tarderont pas avec le succès dans des démarches administratives."

Concernant cette partie, eh bien tu avais vu juste J'ai en effet eu de gros gros soucis avec ma voiture qui est tombé en panne, elle est passé par plusieurs garagiste pour finir avec un garagiste en qui j'avais confiance mais qui m'a arnaquer. Non seulement ce garagiste m'a présenté une facture au final qui n'avait rien a voir au devis initial mais en plus elle avait été mal réparé. Cela a été tres loin mais je ne me suis pas laissé faire, j'ai du me renseigner aupres de service juridique pour connaitre les recours auxquelle j'avais droit j'ai du faire expertiser ma voiture ect... Au final ca s'est arrangé bien qu il y ait eu de la violence verbal et à presque physique en plus du fait que la police est intervenu et ont mis en place un accord entre nous ( eux meme ont reconnu qu il y avait arnaque...) Du coup les choses se sont arrangés mais au final mon portefeuille en a pris un coup et donc a provoquer des contretemps dans mes projets à venir. C'est vrai que je me sentais tres tres mal durant cette période je me sentais tres seule et surtout trahie par ce garagiste en qui j'avais toujours eu confiance.

"Par contre, on te conseille d’être prudente et discrète car des personnes malhonnêtes rôdent autour de toi (as de carreau). On a l’impression que tu vas vivre une liaison assez passionnelle avec quelqu’un, mais cette personne n’est pas « libre ». il y a une notion de relation extra-conjugale. De toute manière on te prévient que cette relation amoureuse n’est pas certaine et encore moins durable (4 de trèfle). Tu vas d’ailleurs avoir très rapidement à faire un choix et mettre de l’ordre dans ta vie. Tu n’auras pas d’autre choix que de trancher dans le vif si tu veux avancer. Là encore, on te conseille l’isolement pour réfléchir à la situation (dame de cœur). Le 5 de trèfle confirme bien cette notion de décision à prendre et apporte la précision que tu vas devoir la prendre car tu te sentiras trahie, et déçue affectivement. On parle encore de combat difficile, comme si ton cœur et ta tête n’étaient pas en osmose avec cette décision. On te conseille malgré tout d’être conciliante, de ne pas chercher le conflit, de chercher à faire les choses tranquillement et sereinement, afin de ne pas tomber dans un pessimiste qui pourrait conduire à une dépression (6 de trèfle)."

Encore la BRAVO j'ai en effet eu une relation avec un ex qui est revenu vers moi,je ne pensais absolument pas que je me remettrais un jour avec lui mais je me sentais tellement mal et seule au monde avec mes problemes de voiture que je me suis laissé tenter (Faiblesse moral... :nsorry: ) sauf que cet homme en fait s'étais marié il n y avais pas lomgtemps. Je n'ai pas supporté cette situation Je me sentais trahie et le fait de me dire que j'étais une simple maitresse me faisait déprimer. Avec beaucoup d'hésitations et d'incertitude j'ai quand meme pris la décision de tout arreter et de rompre le contact, ce qui a été tres difficile parce que je portais beaucoûp d'affection pour cet homme qui etait à la fois un amant mais aussi un ami de longue date " Donc au final j'ai rompu (fin décembre) d'ailleurs la relation a été tres courte... 2 semaines :mdr: ... Aujourd hui je ne regrette pas du tout et je suis contente d'avoir pris cette décision !

Donc voilà pour le retour, il reste une 2 eme partie (la plus positive :) ) de tes prédictions qui ne se sont pas encore réalisés mais que j'attends avec impatiente. Je n 'hésiterais pas à te faire un autre retour pour la suite !

En tout cas tu es vraiment tres fort !!! :)

A bientot et encore merci à toi !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Mar 19 Jan 2010, 12:24

Merci Shafalie pour ce retour plutôt positif !
dis toi maintenant que, si je ne me suis pas trompée, le meilleur reste à venir ! le tirage a une durée de plus ou moins 1 an, donc il reste encore quelques mois pour "vérifier" si je me suis trompée ou non !
Bonne continuation à toi et merci encore pour ton retour.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 18:15

Un retour !!!

Alors, je continue le mini retour que je t'avais fait à "chaud" après la lecture.
J'ai effectivement eu des nouvelles (à chaque fois négatives mais nouvelles quand même!) J'ai eu aussi l'aide de l'homme étranger. J'ai eu aussi beaucoup de difficultés, et comme tu l'as très bien cerné j'ai reçu l'aide et l'appui de personnes désintéressées. Aussi, tu m'avais dit que ma vie professionnelle et privée serait mêlée, ça s'est vérifié. Et pour finir, tu m'avais dit que j'aurais des petites rentrées financières à la fin de l'année et effectivement ça s'est fait aussi !
Mon homme me soutient comme tu l'as vu aussi !
Bref que du positif !
Merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 31 Jan 2010, 19:00

Super ce retour Kinthia !!! Je suis bien contente même si tout n'est pas encore décanté !
Bon courage ma belle, les blocages vont bientôt disparaître, j'en suis certaine !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Lun 08 Fév 2010, 19:55

kikou theodore

je ne sais pas si je dois te dire retour negatif ou positif :mdr:

je crois que c'est mort avec le monsieur ( je suis un peu verte de son comportement bref). peut etre que je me trompe mais ds ce cas, il a interet à avoir une bonne excuse pour ca.


voili, voilou

merci encore

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Lun 08 Fév 2010, 20:11

ah bah mince alors !!! je n'ai plus trop ton tirage en tête, je vais aller le relire.
Bon courage The Cat.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Andrea78 » Sam 13 Mar 2010, 08:53

[color=#0000BF]Bonjour Théodore,

Alors voilà, je te fais un retour avec bcp de recul, mais sachant que mon périple n'est pas fini...
Je n'ai toujours pas de logement, je fais un échange avec une fille partie pour quelques mois.
Donc 5 mois après ma question, j'ai déménagé, mais me faut encore déménager d'ici juin :? Donc toujours dans une instabilité.
L'homme avec des lunettes, y en a pas eu et je n'ai reçu aucune aide...
Mais je suis bien où je suis même si ce n'est que temporaire à mon grand regret.

Bisous @+
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par théodore » Ven 19 Mar 2010, 20:23

merci pour ton retour Anréa.
continues à me tenir au courant car la datation est difficile à faire, d'ailleurs, j'ai cessé de mentionner des délais car certaines choses peuvent arriver plus ou moins rapidement.
Ne perds pas courage car ton tirage était quand même très positif.
Bon courage à toi.
A bientôt et passes une bonne soirée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par poetesse » Ven 19 Mar 2010, 21:47

bonsoir Theodore,

Voilà je te fais un retour suite à un tirage de septembre dernier. Je pense qu'il y a bcp de choses justes mais peut être embrouillées à toi de voir.
[i]"Dans ton entourage, il y a ou va y avoir un homme séparé, veuf ou divorcé (roi de pique), qui semble beaucoup plaire aux femmes, vers la fin de l’année. Il y a de la concurrence pour l’atteindre (5 de cœur), mais avec le 10 de cœur, carte du Grand Œuvre, la naissance d’un amour avec lui est possible (février-mars). Il semblerait que cela va te faire découvrir une certaine façon de plaire à l’autre, mais tu vas bien vite t’apercevoir que ce monsieur n’est pas très honnête (5 de trèfle). Il faudra alors que tu sois très vigilante car tu entres dans une période très négative entre mars et juin. "Effectivement j'ai fait une rencontre en décembre et une soirée en tête à tête en janvier a suffit à me faire reculer car je ne "sentais " pas le truc. Ceci dit je suis perplexe car je me demande si c'est là ce que tu avais vu. En effet tu as dit aussi avec le petit lenormand cette fois(quelle durée pour ces prédictions?=:
"Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
Le chien + l’anneau = l’amitié pourra se transformer en amour. Les sentiments seront exprimés et l’entente s’annonce parfaite." et"Les souris + le renard = la plus grande méfiance est recommandée car de l’entourage émane tromperies et mensonges.
Le renard + le soleil = des manipulations hypocrites surgissent pour contrecarrer les projets.
Le soleil + le bouquet = les relations affectives seront marquées de sentiments chaleureux et exprimés avec passion.
Le bouquet + la dame = des marques d’affection combleront de joie le consultant.
La dame + le monsieur = lorsque l’on regarde les deux cartes, on s’aperçoit que la dame tourne le dos au monsieur et vice-versa. La dame symbolise la consultante ou l’amoureuse, et le monsieur symbolise le consultant ou l’amoureux. Ici, le fait que la dame et le monsieur soient à côté montrerait qu’ils se connaissent déjà mais l’un ou l’autre n’est pas libre au bon moment.
Le monsieur + le chemin = des oppositions, une période troublée ou des incertitudes viendront perturber les relations.
Le chemin + la faux = face à des décisions importantes, il faudra savoir trancher malgré la douleur occasionnée.

Pour résumer, je dirais que ce tirage confirme plutôt bien ton tirage avec le Grand Lenormand.
Au vu des cartes, il semble que ton béguin pour ton ami plus vieux que toi n’est pas très sain et qu’il vaut mieux éviter d’aller dans cette direction. Il semble qu’il soit préférable de rester amis mais de ne pas aller au-delà de cette relation amicale. D’autant plus que ton homme de cœur est dans ton entourage, mais il ne semble pas disponible pour le moment ou bien toi, tu ne n’es pas aperçue que tu lui plaisais et qu’il n’ose pas t’avouer ses sentiments… ou bien il ne s’est pas encore aperçu qu’il avait des sentiments amoureux pour toi…(se peut-il que ce soit encore d'actualité 6/8 mois après le tirage "
Or là dans le mille!!! j'ai mis 3 mois(en gros j'ai vu clair début janvier) avant de m'apercevoir que j'avais un faible pour un copain(il voyage bcp pour son boulot ? cela correspond pile à la coupe) mais là où je comprends plus c'est que aujourd'hui lui me dit qu'il ne veut pas d'histoire avec moi alors est ce que c'est lui l'homme dont je devais me méfier et qui devait m'apporter de la poisse?Je ne vais pas le revoir avt 2 ou 3 mois cela correspond a la période de peine et de tromperie que tu évoquais.Et après il y aurait un valet de coeur qui entrerait ds ma vie , retour du copain qui a changé d'avis(le chemin+la faux?), autre homme? Cela reste à voir.Mais en tous cas il y a bcp de choses justes même si cela me parait encore confus. Merci encore. Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:39

Recoucou théo !

je fais suite au mp que je t'ai envoyé. Comme promis un retour.
Tu avais accepté de me faire un énième tirage sur un domaine qui me préoccupait énormément. Et, tu m'avais annoncée de merveilleuses choses. Je t'avais même dit que grâce à toi je dormais mieux.
Quelques jours après ton fameux tirage, j'ai eu le déblocage total et entier de toute une sacré période très difficile à tenir sur bien des plans. Tu m'avais dit que d'après toi c'était rapide.
Je ne peux donc que confirmer que tu ne t'es pas trompée ! Donc retour pleinement positif pour ma part.

Merci encore ! :jap:
Grâce à toi en tout cas j'ai repris espoir et finalement à partir de là tout s'est débloqué comme par "magie"!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Ven 02 Juil 2010, 09:32

merci ma Kin pour ce retour. Je suis infiniment heureuse pour toi.
Bises ma belle.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Andrea78 » Ven 02 Juil 2010, 21:31

Coucou Théo,

Voilà la fin de mon périple après 1 an alors je peux te faire un retour définitif, car j'ai enfin trouvé un logement.

Tirage avec le Grand Lenormand
La coupe :
Dans ta coupe ressort ta rupture. J’ai l’impression que tu as quitté précipitamment ton compagnon parce qu’il t’a trompée et que tu t’en es aperçue. Il y a une notion de relation extra-conjugale. Les difficultés ont été trop importantes pour toi, et tu as préféré partir pour te reconstruire. Cependant, il semble que tu puisses compter sur un ou une amieCe n'est pas une amie, mais j'ai été en sous location chez elle pendant 6 mois et elle m'a permise de rencontrer ma proprio pour t’aider à trouver un nouveau logement, mais il faudra que tu calcules bien ce que tu peux mettre dans ton loyer pour ne pas t’endetter le loyer est dans mes moyens, je ne pourrai faire des folies à côtés mais si je suis raisonnable c'est correct..

Le tirage :
Je ne sais pas si tu as commencé tes démarches pour trouver un logement, mais il semble que tu vas recevoir assez rapidement des nouvelles . De toute façon, il y a une annonce de succès dans les démarches administratives (as de carreau), cependant, on te recommande la plus grande prudence. Il faut te montrer discrète, peut-être pour que tu ne te fasses pas souffler un logement par une de tes connaissances.Personne à se sujet mais j'ai été discrète quand même Le 8 de carreau montre que quelqu’un t’aide dans tes recherches et que cela te mène vers un changement de situation. Une fois encore on te recommande de bien préparer ton projet. Il est cependant possible que tu rencontres des problèmes, mais il ne faut pas te décourager. Il te faut être réactive pour pouvoir rebondir. Comme dirait l’autre, un appartement de perdu, dix de retrouvés !!! Sans plaisanter, j’ai l’impression que tu vas avoir le choix dans ce qu’on te proposera, mais ce n’est pas forcément l’appartement que tu préfèreras que tu pourras avoir. J'ai eu mieux que ce que j'espérais :-) ça valait la peine d'être patiente :-)En tout cas, je pense que tu vas pouvoir emménager en début d’année 2010 début 2010 j'ai été en sous location, j'avais effectivement quitté l'hôtel insalubre car le valet de cœur indique la joie, la protection et la résolution des problèmes, d’autant plus que le 8 de pique qui suit annonce la fin de quelque chose. Pour moi, il s’agit de la fin de la vie dans cet hôtel où tu as atterri malgré toi. Le 6 de pique semble indiquer que tu vas trouver ton futur logement par hasard, comme un cadeau du ciel qui te tombe dans les bras alors que tu ne t’y attendais plus et que tu désespérais.Tout à fait ça!!! Bravo On parle également de travaux manuels (7 de trèfle). Je pense que l’appartement que tu trouveras aura besoin de travaux, d’un petit coup de frais (vers le printemps).En plein dans le mille, j'ai refais la peinture moi même et la proprio veut refaire la fenêtre ce qui devrait être fait entre maintenant et sept Une fois encore, on te prévient d’être prudente et de te méfier d’un homme (4 de cœur), avec le roi de trèfle qui suit, et qui te recommande une fois de plus la prudence, je dirais qu’il faut que tu te méfies d’un homme brun qui porte peut-être des lunettes (vachement précise la description !!!). on te prévient de prendre des garanties, de ne pas céder à la précipitation. Le 9 de pique semble confirmer cette voie à suivre : prendre son temps, ne pas précipiter les choses… mais là, je n’ai plus l’impression que c’est pour ton logement. On te prévient d’un autre danger je pense.Je fréquente un homme à lunette dans mon boulot, humm c'est peut-être de ça qu'il s'agit, je te demanderai un autre tirage De toute façon, il semble que tu aies les moyens d’agir et de te sortir d’une situation négative. Le 10 de trèfle te met une nouvelle fois en garde et te dit d’être prudente (j’aime de moins en moins cet homme brun, j’ai l’impression que c’est lui ton futur problème !). ce ne sera qu’avec de la patience et de l’intelligence que tu te sortiras de cette situation (roi de cœur). Un homme aux cheveux clairs semble te venir en aide (peut être ton père ou un ami ?).

Voilà pour le tirage avec le GL. Cela me semble plutôt positif, mais il y a beaucoup de messages de prudence et de patience. Quand les cartes insistent autant sur certaines choses, ce n’est jamais pour rien.

Tirage avec le petit Lenormand

La coupe :
Le lys représente la plénitude, la chance et la douceur. Il permet de trouver l’équilibre et de réussir à mener ses projets à bien.
Les poissons annoncent des changements positifs et avantageux. Ils offrent de providentielles opportunités.
Le lys + les poissons = l’avenir semble rassurant, stable et réconfortant

Pour résumer, l’avenir semble prometteur et t’annoncer la réussite de ton projet de déménagement assez rapidement dans le temps (avec le PL, la prédiction se fait pour les 3 mois à venir)un ti peu plus mais tout à fait juste.

le tirage :
la lettre annonce que des nouvelles vont arriver. La nature bonne ou mauvais de la nouvelle va dépendre des cartes qui l’entourent.
la verge annonce des conflits, des oppositions. Il peut y avoir des tensions agressives pour se défendre d’attaques. Il est alors important de prendre une attitude intelligente et astucieuse pour parvenir à bien gérer ses projets.
la lune accentue le ressenti intérieur et développe l’intuition.ça aussi, effectivement au centre de ma vie depuis le début de l'année Elle favorise également les liens familiaux. Elle annonce également des petites joies et satisfactions de tout genre, et surtout une grande sérénité.Tout à fait
l’ours présage la force, la stabilité et le courage. Il annonce les satisfactions et confirme le bonheur dans la vie privée.Oui
la faux indique qu’il va falloir trancher, même si cela peut paraître éprouvant, mais cela sera bénéfique pour se libérer de ce qui nous gâche la vie.
la maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité. Présence d’un homme dans le cadre du foyer.Ca j'attends toujours lol
la croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets.
les poissons annoncent des changements positifs et avantageux. Ils offrent de providentielles opportunités.
le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des projets en cours.

les nouvelles + la verge = annonce de mauvaises nouvelles.
la verge + la lune = de fortes tensions émotionnelles sont à craindre suite à des agressions verbales et des attaques méchantes.
la lune + l’ours = L’intuition et la fécondité des idées permettront de se sentir sécurisé et favoriseront la stabilité.
l’ours + la faux = Des difficultés pour prendre des décisions interviendront. Il sera difficile d’imposer ses opinions.
la faux + la maison = cette association annonce l’éloignement pour trouver son indépendance.
la maison + la croix = des préoccupations troubleront la détente, la paix et la sérénité.
la croix + les poissons = des préoccupations émotionnelles seront ressenties et mal vécues, suite à une série de soucis et de tracas éprouvants et très contrariants.
les poissons + le chemin = les changements souhaités seront freinés par des obstacles, des contraintes ou des décisions qui mettront dans l’embarras.

Pour résumer, je pense que ton ex compagnon va pas mal t’embêter dans les prochaines semaines. Il y a des tensions qui seront inévitables. Mais, avec intelligence, tu sauras dévier ses attaques et les retourner contre lui.
Ton soucis premier est de trouver un appartement, mais cela ne se fait pas tout seul et ce n’est pas évident de trouver quelque chose de bien et dans ses prix. Il semble que tu ne vas pas avoir le premier appartement visité et qu’il te faudra en visiter plusieurs. Mais il semble que tu auras le choix malgré tout et tu hésiteras entre l’un ou l’autre. Tu pèseras le pour et le contre pour choisir l’appartement qui te conviendra le mieux. Mais cela va te causer des tracas car tu voudrais que les choses avancent plus vite.
Dans ce jeu, je ne vois pas d’appartement dans les 3 mois, mais c’est en bonne voie. D’ailleurs, si on regarde le tirage avec le GL, tu n’aurais ton appartement que d’ici 4 à 5 mois.

entre nous, soit dit en passant, il vaut mieux visiter des appartements en hiver, comme ça tu sais à quoi t’attendre et tu n’as pas de mauvaises surprises du genre appartement humide, mauvaise isolation thermique et phonique, difficile à chauffer…
C’est bizarre, mais quand j’ai vu ta question, je me suis dit que c’était pas gagner pour faire ce type de tirage car ça sort des sentiers battus des tirages sentimentaux et professionnels que l’on a plus l’habitude de faire et qui deviennent routiniers ! j’ai eu la trouille de ne pas avoir une seule carte qui parlait de déménagement, mais ouf !!! j’ai été agréablement surprise ! en tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches, et fais-moi des retours de temps en temps pour me dire si je ne me suis pas trop trompée dans mon interprétation ![/quote]

Voilà j'ai mis en gras le retour!!!

J'espère que ça t'aidera à avancer. Et merci encore !!!

Et vais te poser une autre question lol

Bisous bonne soirée.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par théodore » Sam 03 Juil 2010, 05:52

Merci Andrea78 pour ce retour. Je suis contente que tu aies enfin trouvé ton bonheur avec ce nouveau logement... et de ne pas m'être trompée dans mon interprétation :D :D :D
Je te souhaite une bonne continuation.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par spirit » Dim 19 Sep 2010, 09:57

théodore a écrit:

spirit a écrit:Bonjour Théo,

Je reviens vers toi comme convenu pour ma question d'ordre sentimental (2/2)
Je suis mariée depuis 23 ans à un homme encore très épris de moi. En ce qui me concerne, je crois que l'usure du temps a fait son œuvre mais j'éprouve beaucoup de tendresse pour lui...
J'ai rencontré un autre homme il y a environ 9 mois et nous avons entamé une liaison. Marié, il a souhaité rompre car il s'interdit de briser sa famille. Il est néanmoins encore très amoureux de moi à ce qu'il me dit et nous nous voyons toujours, en "amis". J'ai fait une nouvelle rencontre depuis et j'avoue que je suis un peu perturbée par la situation.

Ma question est: ma situation sentimentale va t-elle évoluer ?

Voici mes chiffres: 1 5 7 9 11 14 21 29 33 42 48 51 secours: 6 24 36
2 8 10 12 23 27 28 30 32



Bonjour Spirit,
Je te livre l’interprétation de ta question. Je te remercie de ton attente pour ce tirage.
Bonne lecture.

1/2 : sentimental

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Ta coupe est peu engageante et ne me laisse rien présager de très agréable. Je sens la fin effective de ton couple par ton initiative. Attention tout de même à cette décision et à la façon de la présenter à ton mari, d’autant plus s’il est encore très amoureux de toi.
Le 6 de carreau t’indique que tu es dans une période de désillusion, mais aussi le fait que tu pourras être profondément déçue par quelqu’un. On te dit également qu’il faut que tu réfléchisses avant d’agir pour ne pas manquer de profondeur. On te suggère de prendre tes responsabilités et de te confronter à la réalité. Je pense que le message que l’oracle veut te délivrer est un message d’honnêteté, tant vis-à-vis de toi-même que de ton entourage. On sent qu’il y aura une grande dysharmonie suite à ta décision de rompre, d’où la nécessité, je pense, de bien réfléchir et de bien préparer le terrain pour ne pas heurter les susceptibilités. D’autre part, le 8 de pique t’indique que tu risques de traverser une période de profonde tristesse. On te dit cependant qu’il faut que tu te battes pour accéder au bonheur que tu désires et que tu restes réactive. Tu as les capacités de vaincre les obstacles en adoptant une attitude positive. On voit cependant le chagrin affectif, je pense là qu’il s’agit de la fin de ton couple avec ton mari. C’est étrange car je ressent beaucoup de chagrin de ton côté, comme si tu allais regretter cette décision par la suite car tu ne pourras pas faire marche arrière.

Le tirage :
En ce début de tirage, on ressent en toi beaucoup de doute. D’un côté, tu as l’assurance d’un homme qui t’aime depuis longtemps et avec qui tu as fondé quelque chose, et de l’autre, l’envie de la découverte, de la métamorphose, du changement. On sent une certaine instabilité qui ne pourrait pas laisser présager des histoires durables. On ressent davantage des feux de paille avec beaucoup de sentiments exaltés, l’envie de tout et tout de suite, trop rapidement (ce qui peut faire fuir ton ou tes futur(s) partenaire(s)). On te dit d’être prudente car tu ne dois pas te fier à n’importe qui. On te voit bien mener une double vie dans un premier temps, mais on sent quand même la présence protectrice de ton mari autour de toi (4 de cœur). En même temps, on sent beaucoup de rivalités autour de toi. On ressent un trouble entre ta conscience et tes envies. Faut-il être sage et conserver la situation actuelle auprès de ton mari ou bien la solution plus dangereuse, je dirais, d’aller vers l’inconnu en abandonnant ton passé pour se diriger vers un avenir qui n’est pas encore tout tracé ? On voit que ta marge de manœuvre est très étroite et que tes doutes t’assaillent (5 de cœur). L’oracle semble te conseiller d’être audacieuse et de relever de nouveaux défis. On te voit t’engager dans une aventure risquée mais payante. Cependant, on te recommande d’être prudente et de ne pas surestimer tes forces. Il semblerait qu’il va y avoir un grande lutte à mener mais que tu vas, au final retrouver la paix après un rude combat (10 de trèfle). On te recommande la conciliation. Tu ne dois en aucun cas chercher querelle car cela pourrait s’envenimer et tourner à ton désavantage. On te préconise encore une fois une attitude intelligente devant l’adversité pour ne pas te sentir trop abattue en face des problèmes que tu vas inéluctablement rencontrer (6 de trèfle). Cependant, il semblerait qu’à un moment, il y aura un lâcher-prise dans ton entourage (je pense que ton mari finira par admettre ta décision, mais ce sera un chemin douloureux pour lui et il risque de te mettre des bâtons dans les roues dans un premier temps, non pour t’embêter mais pour essayer de te retenir, de façon bien maladroite, d’où la nécessité d’être conciliante avec lui). Ce lâcher-prise pourra te permettre de t’épanouir en te laissant ouvrir certaines portes qui t’étaient interdites jusque là. On voit un éloignement affectif, qui sera douloureux, mais c’est à ce prix que tu pourras te réaliser et évoluer (8 de cœur). Ici encore, on te conseille de bien réfléchir avant d’agir et de prévoir un plan d’actions. Un homme de savoir pourra t’y aider. Encore une fois, on te conseille d’être prudente, peut-être lors d’un voyage ou dans le début d’un projet. On te conseille de prendre des garanties et de ne pas céder à la précipitation (roi de trèfle). On te redit encore une fois qu’il faut que tu demeure lucide et de bien réfléchir avant d’agir, de ne pas te laisser manipulée par des personnes qui pourraient être mauvaises conseillères, soit par manque de discernement, soit par malveillance. Attention donc de ne pas commettre d’erreur en modifiant s’il le faut ton idée première (4 de pique). On voit que tu es à un carrefour de ta vie, que tu as une possibilité de changer de vie. Un risque sera à prendre mais tu es capable de prendre la bonne décision sans redouter les changements. On voit également un voyage prévu long ou lointain qui devrait être très bénéfique pour toi. On voit que tu peux réaliser tes désirs et que les difficultés rencontrées au départ seront de courte durée. Une personne à tes côtés t’aidera dans cette évolution, il ne faut donc pas que tu angoisse sur tes chances de réussite (10 de carreau + 9 de carreau + 4 de carreau). On te voit en femme amoureuse qui doit faire un choix et mettre de l’ordre dans sa vie. On te dit qu’il faut que tu fasse un choix et que tu tranches et t’engages. On voit également une période de prise de recul et de recueillement (dame de cœur). On voit enfin que c’est à ce prix que tu seras dans une période bénéfique pour voir naître un nouvel amour positif qui t’apportera le changement que tu désires.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.

Le chien + le cavalier = d’agréables nouvelles ou visites d’amis proches et sincères apporteront du bonheur.

Le tirage :
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
L’ancre présage d’une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité et d’être en situation de détente, de soulagement et de plénitude. Au niveau sentimental, les nouvelles connaissances se feront sur des bases saines et solides.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau sentimental, il indique des voyages ou croisières pour respirer et partager des moments en amoureux.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, des marques d’amitié, de tendresse, d’affection ou d’amour seront manifestées par des messages divers. Toutes ces communications permettront d’exprimer les sentiments que l’on porte au plus profond de soi. Mais il se peut également que ce soit des messages révélant des reproches.

Le bouquet + la cigogne = des nouvelles, des visites et des projets de déplacements apporteront joie, bonheur, amour et amitié.
La cigogne + la haute tour = des changements interviendront très rapidement dans la vie pour consolider ou concrétiser une excellente sécurité pour l’avenir.
La haute tour + l’ancre = tout indique une excellente réalisation des projets qui permettront une stabilité à long terme très réconfortante.
L’ancre + le livre = tranquillité d’esprit, harmonie, sérénité et détente pourront être envisagées.
Le livre + l’étoile = la créativité et l’intellectualité favoriseront la paix, la sérénité avec soi-même et l’entourage proche.
L’étoile + le vaisseau = des informations heureuses, des nouvelles agréables, des visites sympathiques et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
Le vaisseau + le chemin = toutes sortes de contrariétés, retards et épreuves viendront entraver le bon déroulement des projets.
Le chemin + les oiseaux = des informations, des nouvelles ou des projets de déplacement mettront dans l’embarras et dans la nécessité de prendre une décision pouvant s’avérer plus ou moins difficile.

Le tirage du PL semble indiquer qu’il faut que tu aies une attitude intelligente. On sent beaucoup de sérénité autour de toi, ainsi que du bonheur et de l’amour. Comme dans le tirage avec le GL, on voit une décision importante à prendre. En rejoignant le PL et le GL, je dirais que c’est la décision de la fin de ton couple pour aller vers un ailleurs qui t’attire et que tu ne peux pas vivre actuellement. On ressent aussi la nécessité d’être honnête envers toi-même et envers ton entourage, même si cela peut te coûter de l’énergie et des problèmes.

Bon courage pour les prochains mois à venir.

Théo.


Bonjour Théo,
Un retour par rapport à mon tirage ... Je suis en voie de séparation avec mon mari Il a senti mon éloignement, m'en a fait part et je lui ai confirmé la disparition de mes sentiments amoureux à son égard... Cela se passe sans heurts, nous discutons beaucoup, mais reste néanmoins très douloureux ... Tentative de séduction de sa part, bien maladroite en effet, mais qui reste vaine... Nous nous posons quelques temps afin qu'il "digère" cette séparation inéluctable en ce qui me concerne, et pour que l'annonce à nos enfants s'effectue le plus sereinement possible ... Nous avons d'ores et déjà mis notre maison en vente ...
Merci Théo pour ta clairvoyance .
Je reviens vers toi très vite ...
Bises et bonne continuation
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par théodore » Dim 19 Sep 2010, 10:22

Merci à toi pour ce retour,
bon courage à toi pour les prochains mois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minouska » Ven 01 Oct 2010, 23:54

bonjour théo

voila mon probleme 2/2
je suis heureuse dans mon couple
nous avons acheté une maison
mais nous avons trois enfants dont deux ne veulent pas qu'on achetent cette maison ,nous sommes tres chagriner
surtout ,elles doivent pas avoir peur car nous avons tout fait le necessaire etc???
cette maison nous a plu et nous serons tout les deux heureux, notre fils est d'accord avec nous
nous avons élevée notre petite fille pendant trois ans car nous habitons en ce temps là prés d'eux.surtout nous aimons nos enfants et nos petits enfants.
en ce moment j'ai plein chose dans le tête, maman qui ne vas pas bien. vous croyez qu'on fait une erreur.
questions :j'espere que tout reviendra dans l'ordre
mes chiffres :7,6,15,24,36,19,16,1,30,1814,17

autre chiffres: 5,10,26,7,13,20,35,22,33,14,19,9

merci beaucoup est bonne journée

minouska
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par théodore » Sam 02 Oct 2010, 07:11

Bonjour Minouska,
tu ne postes pas au bon endroit. Ici, c'est une rubrique pour les retours et pas pour poser les questions.
J'ai vu que tu as bien lu et signé la charte donc je prendrais ta question en compte, et elle sera traitée début novembre, par contre, merci de "copier-coller" ta question sur ma rubrique pour que je ne l'oublie pas.
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Mer 06 Oct 2010, 11:50

Bonjour Théo,

Je viens te faire un retour ou plutôt te donner de mes nouvelles 1 an après mon tirage et avant de faire un nouveau tirage. (ci-dessous en gras).

La coupe :
et bah… ça commence plutôt bien ! ta coupe est plutôt positive : et hop ! une carte de réussite pour commencer et non des moindres : le 8 de trèfle ! réussite en amour et mise en place d’une union durable et heureuse… c’est pas beau ça ??? par contre, va falloir freiner tes ardeurs quand même (ou celles de môsieur) car trop de câlins tuent les câlins (as de pique) ! plus sérieusement, on t’annonce une réussite en amour, mais il convient cependant de faire attention aux excès. Il faut apprendre à maîtriser ses désirs et ses impulsions et voir qu’il y a un monde autour de la chambre à coucher, et qu’il y a plein de choses à vivre à deux.
J'ai fait une rencontre en Décembre 2009, c'est un homme marié malheureusement (et oui encore!). On se communique bien, on s'entend très bien et on s'aime bien aussi mais sans plus.

le tirage :
tu entres dans une excellente période : la santé et le moral se portent bien. Tu vas de l’avant et prends les décisions qui s’imposent pour reconstruire ta vie. Cela te permet de montrer ce que tu vaux, et ton entourage t’encourage dans cette voie. Tu ne manques pas d’énergie pour réaliser ce qui te tient à cœur (9 de cœur). Mais ce n’est quand même pas facile car ta séparation ressort (3 de carreau). Tu avais placé ta confiance dans ce monsieur, tu as fait un enfant avec, et maintenant tu te retrouves seule pour élever votre enfant. Un manque affectif est évident et douloureux. Oui malgré la compagnie de ce nouveau partenaire, je ressens toujours un manque quelque part. J'attend toujours LE vrai.Mais, il semble que tu aies pris la bonne décision en rompant avec lui car cela te permet de reprendre en main ta vie. On annonce des changements dans ta vie (10 de carreau). Il va peut-être y avoir un déménagement, à moins que tu n’aies prévu de prendre quelques vacances à l’étranger ? On t’encourage à prendre des risques car tu sembles capable de relever des défis dont tu ne te doutais même pas (d’ici à la fin de l’année ou début d’année prochaine). Par contre, il va falloir te méfier des conseils qui te seront donnés. Je ne pense pas qu’il s’agisse de personnes malveillantes. J’ai l’impression qu’il s’agit de personne(s) qui n’a(ont) pas les informations nécessaires pour te donner les conseils adéquates. Il faut donc que tu prennes suffisamment de recul avec la situation pour prendre la bonne décision. Peser le pour et le contre, voir où les avantages sont plus importants que les inconvénients (4 de pique). Mais l’aventure dans laquelle tu t’engages est certes risquée, mais tu en ressortiras grandie. Il faudra quand même faire attention : être audacieuse et prudente mais pas téméraire et aveuglée ! (10 de trèfle). J’ai l’impression que cela implique un homme marié car on parle de relation extra-conjugale (4 de trèfle)Là je suis un peu confus, il s'agit peut-être de cette nouvelle relation?. Peut-être que ton ex va essayer de revenir dans ta vie, mais il n’y a pas de notion de durabilité dans cette relation, qui te ferait perdre du temps et de l’énergie (vers le printemps prochain)Pout tout te dire, mon ex a essayé de me recontacter par mail, il voulait me revoir et moi je lui ai posé quelques conditions. Bien sûr, il n'a pas accepté.. Tu auras besoin de conseils de personnes extérieurs ou demander de l’aide à une personne avisée, probablement un homme de loi. Il ne faudra pas hésiter à consulter cette personne car seule, tu risques de faire des erreurs qui te coûteront cher, d’autant plus qu’on sent que tu ne t’attendais pas à ces obstacles qui te tombent dessus à l’improviste (2 de pique). Le 7 de trèfle semble confirmer qu’il s’agit de ton ex car on t’indique qu’il faut l’oublier car tu ne dois pas t’illusionner dans cette relation. D’autant plus que le valet de cœur indique ici, non pas l’arrivée d’un prétendant, mais plutôt comme une mise en garde contre les illusions et le risque de céder aux flatteries, donc ça confirme bien ce que veut te dire le 7 de trèfle. On te prévient de faire attention de ne pas vouloir trop en faire pour plaire.
Pendant l’été prochain (août/septembre), tu vas faire la rencontre d’un homme plus âgé que toi. Là aussi par contre, j'attends toujours! lolIl aura peut-être des origines étrangères. Il y a également une notion d’entraide comme s’il allait te rendre service. En tout cas, on sent une certaine osmose avec cette personne (roi de carreau). Par contre, il faudra faire attention car cet homme semble vraiment te plaire et te fait oublier le reste de ta vie. Tu ne sembles pas parvenir à te concentrer, à être suffisamment assidue à ce que tu fais (5 de pique). Donc je ne te conseillerai que trop de te calmer, de prendre du recul. Cet homme te plait, certes et c’est génial ! mais n’oublies pas que tu as un enfant, peut-être également un travail. Enfin bref, relativise car le reste du monde continue de tourner. D’autant plus que tu finis ton tirage par le 6 de cœur ! une carte de réussite en amour : un amour durable et heureux qui te comble de joie et d’espoir. Là encore on voit un homme plus âgé.

Le tirage avec le petit Lenormand

la coupe :
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
L’étoile + le soleil = l’amour sera au rendez-vous et apportera la joie, et le bonheur.
Cette coupe semble annoncer une période propice pour faire de nouvelles rencontres.

le tirage :
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activitésEffectivement, depuis ma séparation avec mon ex, j'ai repris certaines activités qui m'ont aidé à m'en sortir… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.

La cigogne + les poissons = succès, réussite et popularité donneront des satisfactions et des retombées épanouissantes, notamment dans les domaines financiers et matériels.
Les poissons + le cavalier = des nouvelles ou des visites viendront redonner la bonne humeur et la joie de vivre.
Le cavalier + le cœur = une déclaration d’amour ou une manifestation de sentiments amoureux arriveront.
Le cœur + la maison = beaucoup de joies familiales viendront combler les cœurs d’amour et de bonheur.
La maison + le serpent = la prudence est recommandée pour éviter les vols, trahison et abus de confiance.Je tiens à faire une remarque ici aussi. C'est un point que tu as très bien vu car en ce moment, l'insécurité règne dans notre quartier et chez nous aussi, car on a empoisonné notre chien de garde, et la prudence est vraiment de rigueur.
Le serpent + l’enfant = le cadre familial sera perturbé par des échanges agressifs ou des rapports hypocrites. Il apparaît nécessaire de prendre du recul face à une ambiance malsaine.
L’enfant + la faux = un enfant en difficulté causera du soucis, de préoccupations et de tristesse.
La faux + l’ours = les projets d’amélioration ou d’avancement ne pourront aboutir qu’après d’importantes transformations dans l’organisation et la mise en place de structures devront être bien établies.

Pour résumer, je dirais que le fait d’avoir fait face à la situation après la séparation a montré que tu pouvais t’en sortir, que tu sais prendre des décisions qui peuvent s’avérer difficile. J’ai l’impression que la visite ou les nouvelles que tu vas recevoir viennent de ton ex qui aimerait bien reprendre la relation avec toi. Dans un premier temps, tu penses à votre enfant, que ce serait mieux qu’il ait un papa, mais les mensonges réapparaissent, ce qui provoquent des disputes. Par contre, si tel est le cas, protèges ton enfant et son équilibre (je suis bien placée pour te dire que ce n’est pas évident, je vis seule avec mes 2 enfants).Jusqu'à maintenant l'ex n'a plus donné signe de vie et honnêtement, je préfère aussi son silence car je n'ai plus du tout envie de le revoir.

Donc, au départ, j’avais l’impression que les deux tirages divergeaient, mais au final pas tant que cela. Petit indication supplémentaire quand même apportée par le petit Lenormand : prends soin de ton enfant.

Donc voilà en gros, d'un côté l'ex qui n'a plus refait surface, du moins jusqu'au jour d'aujourd'hui, et de l'autre une relation similaire avec un autre homme. C'est juste une passade pour moi, j'essaye de me montrer très prudente pour éviter de souffrir à nouveau et d'être encore une fois manipulée. Les jeux ont été très clairs entre nous. Mais n'empêche que j'en ai marre de ce genre de relation et recherche toujours une vraie relation.

Je te remercie de ton attention.

Ciao
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Mer 06 Oct 2010, 14:02

merci de ce retour Shinymi.

On va voir ce que donnera ton prochain tirage, si ça va dans le même sens, où s'il y a de nouvelles ouvertures qui arrivent pour toi.
en attendant, prends soin de toi et continues d'être vigilante.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Mer 13 Oct 2010, 20:55

Théodore, Je reviens sur mon tirage pour faire un retour sur certains éléments:

Tirage avec le Grand Lenormand

Excellente coupe ! une carte du grand Œuvre qui représente la réussite et la meilleure carte du jeu, le 3 de cœur ! donc cela sent très bon au niveau sentimental !
Le 3 de trèfle montre que tu es quelqu’un qui a fourni beaucoup d’efforts, et que le temps est venu de récolter ce que tu as semé en étant récompensée. On te dit également que ta vie sentimentale va s’épanouir durablement, le bonheur et l’équilibre devraient donc être au rendez-vous ! On parle même de concrétisation par un mariage !!! Le 3 de cœur amplifie les points positifs. Il indique également la sagesse du consultant, la quiétude, l’élévation. Tes qualités ressortent et cela te permet de te distinguer des autres.

Dans ton tirage, on voit d’abord 2 cartes des réussites (8 de trèfle et 10 de cœur), ainsi qu’une autre dans les 3 cartes complémentaires (3 de trèfle) que je ne traiterai pas ici, le tirage étant, je pense, assez positif, même si quelques mauvaises cartes interviennent.
On débute le tirage par une situation un peu délicate. On a l’impression que quelqu’un abuse ou a abusé de ta confiance. (Il s'agit d'un homme de mon passé je pense) Si la situation est présente, on te conseille de rester vigilante, mais en réfléchissant avant d’agir, tu ne devrais pas être gênée sur du long terme. On te conseille le discernement plutôt que de te jeter tête baissée dans tes impulsions. On voit également que tu as une décision importante à prendre, et là, je présume qu’il s’agit de ton envie de bébé que nous avions traité il y a quelques semaines. ( je n'ai pas réalisé ce projet pour le moment) Cette décision pourrait avoir des conséquences importantes et mérite de peser le pour et le contre avant de se lancer ou de renoncer (5 de trèfle). On te présage une rencontre amoureuse assez rapide dans le temps, avec la mise en place d’une union durable et heureuse. On te dit que c’est la bonne période pour s’engager affectivement (vers le début de l’année. (j'ai rencontré un jeune homme au mois d'Août) Tu te découvres des qualités que tu ne soupçonnais pas, le plaisir de plaire, peut-être par l’utilisation des connaissances artistiques (8 de trèfle + 10 de cœur). Le valet de carreau qui arrive maintenant me fait penser que l’homme avec qui tu as des chances de réussir une belle union est un jeune homme, intelligent, peut-être d’origine étrangère. On a également l’impression qu’une aide extérieure va également t’être bénéfique, peut-être un proche qui va te le présenter ? (Oui, une aide en fait c'est le frére d'une amie à ma soeur et c'est elle qui m'en a parlé avant qu'on se rencontre ) J’ai l’impression que tu vas avoir un coup de foudre pour cette personne, que tes pensées ne seront que pour lui, à t’en faire oublier le reste ! (c'est vrai aussi notre relation est magique et assez déstabilisante. Je ne dirais pas un coup de foudre mais quelque chose de difficle à expliquer) Il convient donc que tu n’oublies pas que la terre continue à tourner et que ta vie sentimentale, même si elle est importante à tes yeux pour ton évolution personnelle, n’est pas la seule chose à vivre et à construire. On te conseille donc d’être prudente afin de ne pas réussir en amour au détriment du reste ou vice-versa. Il s’agit donc pour toi de trouver un nouvel équilibre (4 de cœur). En même temps, on voit qu’il va y avoir des lenteurs dans la mise en place de cette union. On a l’impression que tu as besoin d’avoir des conseils extérieurs pour voir aboutir tes désirs de fonder une famille. Il ne faut pas brûler les étapes et prendre son temps afin que les conséquences qui découleront de tes actions aboutissent sur du positif plutôt que sur du négatif. On a l’impression également que tu vas rencontrer des obstacles auxquels tu ne t’attendais pas (2 de pique). Et je pense que ces obstacles vont venir d’une femme. On parle d’une femme d’affaires qui a peut-être des origines étrangères et qui est jalouse de toi. ( Là pour le moment rien n'est arrivé et tant mieux! lol) Mais si tu agis avec réflexion et prudence, tu sortiras victorieuse de ces obstacles (dame de carreau). D’ailleurs, on voit que tu vas avoir besoin de prendre du recul pour analyser la situation, faire une petite introspection peut s’avérer intéressante. Il est possible que tu considère cela comme une véritable épreuve morale ou affective difficile à supporter, mais on voit que quelqu’un de plus âgé que toi va te remonter le moral et te remettre dans la bonne voie (dame de pique). Mais cette situation va être de courte durée car cette femme s’éloigne et finit par te laisser tranquille (huit de cœur). Il semblerait que ce qui va favoriser l’éloignement de cette femme, c’est ta capacité à réagir positivement et de ne pas te décourager. En tout cas, il semble que cette femme va quand même réussir à semer suffisamment de trouble pour impliquer quelques problèmes sur le plan affectif (7 de carreau). Cependant, les problèmes rencontrés devraient être de courte durée car on voit maintenant que tout s’arrange grâce à la persévérance, l’espoir et la conciliation dont tu auras fait preuve (valet de pique). Ces épreuves vont te permettre d’évoluer et de t’élever vers une vie meilleure et plus sereine, mais également voir que tu es entourée par des personnes qui t’apprécient et te soutiennent (2 de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

C’est étrange car en relisant ce tirage et celui du GL, j’ai de plus en plus l’impression que cette homme que tu attends est d’origine étrangère car on voit ici d’heureux déplacements possibles. (Il n'est pas d'origine étrangére mais nous sommes un peu éloigné géographiquement) Cependant, ici aussi on voit qu’il peut y avoir un grand bonheur, mais qu’il va être entaché d’obstacles, comme si quelqu’un cherchait à vous éloignés toi et ce jeune homme (maman trop possessive, amoureuse éconduite ???). Ici aussi, on semble te conseiller d’être conciliante et d’adopter une attitude intelligente et positive. Et bizarrement dans ton tirage, on ressort souvent les mêmes messages : « des informations heureuses, des nouvelles agréables, des visites sympathiques et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour » ou « de mauvaises nouvelles très attristantes vont arrivées ». Pour que l’oracle insiste là-dessus, c’est que tu vas passer d’une émotion positive forte à une émotion négative forte. Donc, on cherche à te mettre en garde tout en te donnant l’espoir que les choses s’arrangent rapidement.

Voilà, j’espère que ce tirage va t’éclairer et t’apporter les conseils que tu attendais.

Bonne continuation à toi.

Théo[/quote]

Donc voilà les quelques retours que je peux faire. Merci encore
Mél
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Jeu 14 Oct 2010, 08:00

merci Mitzi pour ce retour !

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton futur.

Bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fifi82 » Dim 21 Nov 2010, 12:21

Bravo, et très impressionnant, pour une personne qui des débutes

Pour l'homme à distance, vous avez vu juste, je me suis remise en couple avec cette personne,surtout que je ne vous ai pas posé de question à ce sujet, et je me suis demandée si ça va marcher ou non, et vous avez répondu et il y a bien une distance géographique entre nous, et je l'aime, et financièrement, j'ai les aides accordés, mais j'attends les virements, et la mort, il y a bien un héristage de mon grand père à venir. J'avais déjà une réponse sur le plan financier par les organismes, mais je voulais rien dire pour savoir si votre réponse serai juste.

Donc vous avez vu tout juste!!!!!

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 30 Sep 2010, 16:36

par theoucafe » Mar 08 Fév 2011, 13:45

Bonjour Theodore..

Bonne année avec un peu de retard..
Retour négatif pour moi.. j'avais demandé pour une relation sentimentale début de l'année dernière, mais malheureusement si j'ai réussi au niveau professionnel (étude), c'était le néant au niveau sentimentale.. :cry:

Merci encore pour le tirage :D
theoucafe
 

par théodore » Mar 08 Fév 2011, 16:55

Bonjour Théoucafé,

je suis désolée de m'être plantée. je ne me souviens plus de votre voyance, dès que j'aurais plus de temps (d'ici le 1er mars), je referai un petit point avec vous avec plaisir.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par theoucafe » Mar 08 Fév 2011, 21:03

Oh.. c'est gentil.. Merci d'avance.. Je vous recontacte quand vous aurez le temps :-)
theoucafe
 

par shafalie » Lun 11 Avr 2011, 22:04

Bonjour Théodore !

Comme convenu, voici mon retour sur ton tirage d'il y a un an et demi :

Tirage avec le Grand Lenormand
La coupe :
Très bonne coupe pour commencer ! Le 3 de cœur et le roi de cœur !
Le 3 de cœur est LA meilleure carte de ce jeu ! On t’annonce beaucoup de réussite dans ce que tu entreprendras, et surtout un épanouissement personnel. Tu es protégée, cela te permet de « t’élever » spirituellement parlant. On va reconnaître tes qualités et tu vas pouvoir te distinguer des autres.Le roi de cœur quant à lui peut représenter un homme aux cheveux clairs, ayant un bon statut social. Mais cela peut également t’annoncer qu’il va falloir être patiente pour atteindre tes objectifs en matière sentimentale. Il faut que les choses mûrissent avant d’être récoltées et que tu te sentes réellement prête à vivre l’Amour avec un grand A. On te conseille de te recueillir pour trouver la paix, le calme.

Le tirage :
Tu vas entreprendre de nouveaux projets pour lesquels tu vas trouver les solutions adéquates (2 de carreaux), mais il faudra garder une attitude positive car des obstacles importants vont te freiner dans tes élans (7 de carreau).En effet ma vie est faite d'obstacles lool On te conseille d’être patiente et de reporter un peu cette envie de rencontrer l’amour. Tu ne sembles pas encore suffisamment prête à cela, tout au moins pas au sens où toi tu l’entends.

J’ai l’impression qu’il va t’arriver quelque chose à laquelle tu ne t’attendais pas et c’est ça qui va te retarder dans tes projets. Pour cet accident de parcours, tu vas avoir besoin de prendre conseil auprès d’une personne avisée, peut-être un avocat ou quelqu’un qui a un savoir particulier. Il y a une notion de bataille, de conflit autour de toi (2 de pique). Vers le début de l’année, tu ressentiras cela comme une épreuve à surmonter où tu te sentiras très seule, affectivement et moralement. On te conseil de t’isoler pour réfléchir afin d’adopter la meilleure stratégie pour t’en sortir. La personne auprès de laquelle tu te renseigneras sera plus âgée que toi. Cette personne t’aidera beaucoup et te remontera le moral (dame de pique). Mais il semble que des bonnes nouvelles ne tarderont pas avec le succès dans des démarches administratives. Oui en effet j'ai perdu mon emploi suite à un licenciement économique, je ne m'y attendais absolument pas et j'ai pris ca comme une trahison . il y a bien eu une sorte de bataille entre moi et la direction. J'ai été très affecté par cette épreuve et je suis rentré dans une période de chomage de 6 mois durant laquelle j'ai broyé du noir et j'"ai perdu confiance en moi. Par la suite j'ai été suivi par un organisme qui m'a permis de faire de point sur ma situation pro et de voir d'autres possibilités de métier ce qui a été finalement une période de remise en question bénéfique pour moi.

Par contre, on te conseille d’être prudente et discrète car des personnes malhonnêtes rôdent autour de toi (as de carreau). On a l’impression que tu vas vivre une liaison assez passionnelle avec quelqu’un, mais cette personne n’est pas « libre ». il y a une notion de relation extra-conjugale. De toute manière on te prévient que cette relation amoureuse n’est pas certaine et encore moins durable (4 de trèfle). Tu vas d’ailleurs avoir très rapidement à faire un choix et mettre de l’ordre dans ta vie. Tu n’auras pas d’autre choix que de trancher dans le vif si tu veux avancer. Là encore, on te conseille l’isolement pour réfléchir à la situation (dame de cœur). Le 5 de trèfle confirme bien cette notion de décision à prendre et apporte la précision que tu vas devoir la prendre car tu te sentiras trahie, et déçue affectivement. On parle encore de combat difficile, comme si ton cœur et ta tête n’étaient pas en osmose avec cette décision. On te conseille malgré tout d’être conciliante, de ne pas chercher le conflit, de chercher à faire les choses tranquillement et sereinement, afin de ne pas tomber dans un pessimiste qui pourrait conduire à une dépression (6 de trèfle). J'ai eu une liaison avec mon meilleur ami que je connais depuis dix ans. Lui avait toujours été intéressé par moi et moi non jusque l'année dernière ou j'ai eu un déclic pour lui.On s'est beaucoup rapprochés au fil du temps .Lorsque les sentiments ont commencés à apparaitre, j'ai compris que si je ne n'arretais pas j'allais rentrer dans un cercle ou je n'arriverais jamais à me défaire parce qu'il est en couple et que sa femme est tombé enceinte a ce moment la.On a eu beaucoup de mal a se séparer et on a essayé de rester des amis mais impossible. Du coup j'ai du prendre une décision ferme celle de rompre le contact avec lui ce qui a été très difficile mais bénéfique pour que je puisse avancer de mon coté. Depuis deux mois nous ne sommes plus en contact.

On te conseille d’être persévérante et concentrée sur ce que tu fais car tu es capable de réaliser de grandes choses. On te voit comme quelqu’un qui a une « mission » sociale, comme si tu avais des dons pour aider les autres (5 de pique). On a l’impression que le fait d’aider les autres va te permettre de te libérer l’esprit, et que c’est à ce moment là que tu pourras t’engager sentimentalement. D’ailleurs, on t’annonce une rencontre avec quelqu’un (plutôt pour la rentrée 2010 – vers septembre-octobre) avec qui une union s’avèrera durable et heureuse, épanouissante et constructive (8 de trèfle). On t’annonce que tu atteints tes objectifs et que tu remportes le succès que tu attendais. Le partenaire joue désormais un rôle décisif dans ta vie, ce qui a des répercutions très positives sur ta vie sociale et professionnelle.je n'ai pas encore fais cette fameuse rencontre mais j'attends toujours que ca arrive looooool

Tirage avec le Petit Lenormand
La coupe :
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le livre + la clé = la connaissance sera offerte à tous ceux qui la rechercheront dans un but de sagesse et d’élévation spirituelle ou philosophique.
Le tirage :
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.
Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le trèfle + le chemin = le succès obligera à faire un choix pour l’évolution future.
Le chemin + l’étoile = après un temps d’hésitation, la paix et la sérénité dans les échanges et les relations avec l’entourage seront agréablement retrouvées.
L’étoile + le lys = harmonie, joie, fidélité, sympathie, affection se manifesteront dans les échanges avec l’entourage tant professionnel que privé.
Le lys + le serpent = des abus de confiance ou des malhonnêtetés étant prévisibles, la méfiance sera recommandée en ce qui concerne les relations ou la mise en place de projets.
Le serpent + la verge = les épreuves s’accumuleront et seront d’autant plus lourdes à porter qu’elles proviendront d’un environnement jaloux, mesquin, hypocrite et prêt à tout pour blesser et détruire.
La verge + le soleil = les relations affectives connaîtront des tensions et des rapports de force où le consultant sera le plus fort.
Le soleil + le chien = une amitié amoureuse pourrait se transformer en sentiments plus chaleureux
Le chien + le cœur = l’amitié pourrait se transformer en amour. Les sentiments seront exprimés et l’entente s’annonce heureuse et parfaite Je ne sais pas si il s'agit de mon meilleur ami, je ne pense pas car la relation est belle et bien terminé en tout cas pour le moment car on s'est plus ou moins dit qu'on se retrouverait peut etre plus tard d'ici plusieurs années si le destin le permet...

Bon, bah, ça ressemble étrangement au tirage du Grand Lenormand, mais avec une impression de quelque chose de plus rapide que ce que j’avais imaginé.
Donc, il semblerait que, dans un premier temps, tu vas rencontrer quelqu’un avec qui tu va envisager de t’engager avant de t’apercevoir que c’est impossible car il te ment. Et rapidement après ta décision de rompre avec cet homme, l’Amour va enfin entrer dans ta vie. Ici, on a l’impression qu’on te le présente comme quelqu’un que tu connais déjà mais que tu considères comme un ami, sans t’imaginer que c’est LUI que tu attends. On verra avec le temps si je me suis trompée dans mon interprétation ! Je compte sur toi pour me faire des retours de temps à autres !Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.

[color=#BF0000]Voilà hormis le fait que les événements ont mis plus de temps que prévu à arriver je pense que tu as très bien su analyser mon tirage la preuve :| Il y a juste cette amitié amoureuse qui ne s'est pas concrétiser ou peut etre est ce une autre amitié avec quelqu un d autre...Prochain épisode dans ton prochain tirage :lol:

J'espère que ca pourra t'aider ! A bientot :D[/color]
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Mar 12 Avr 2011, 06:52

Merci Shafalie pour ton retour !
Oui, maintenant, j'ai réglé le problème de la datation dans les tirages, sauf quand j'ai des cartes qui me disent court ou long terme, j'évite dorénavant d'aborder le sujet que je maîtrise moyennement mal :oops: :oops: :oops: :oops:

On verra donc la suite le 24 avril avec la mise en ligne de ton tirage !

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Mar 12 Avr 2011, 14:01

Bonjour Théodore

Un retour négatif ? positif ? , en fait je ne sais sur un tirage que tu m avais fait en fevrier 2010.Je viens de rencontrer effectivement quelqu'un (fevrier 2011) mais par rapport à ton tirage ce n'est pas franchement ca. Sortant d'une relation affective trés douloureuse, cette dame à du mal à aller de l'avant et je me sens quelque peu mis de coté et je suis en plein doutes en ce moment à savoir si cette relation va etre benefique pour moi et si je dois continuer
C'est pour cela que je ne sais quoi mettre en retour...positif ? (pour la rencontre) négatif ? (pour tout le restant)....c'est loin de débuter sur les chapeaux de roues !
Je te remets ici le tirage intégral.
Peut être est il possible de refaire un tirage ? ou est ce une question de temps ? car il me semble que tu m avais dis que le grand lenormand était sur une période allant de 1 an à 1 an et demi. Mais bon, franchement je ne suis pas très optimiste sur le devenir serieux de mon couple.

Bonne journée

Bonjour Yso,

Ton tirage est très bon, j'espère ne pas m'être trompée dans mon interprétation et que tu me tiendras au courant de temps à autre ! en tout cas, je sens que tu ne vas pas resté seul encore bien longtemps !!!
Voilà ton tirage :

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
J’ai l’impression que par le passé tu as souffert d’une relation amoureuse et que celle-ci continue à te mettre dans le doute pour ton avenir. Si tel est le cas, il convient que tu fasses le deuil de cette relation et que tu ailles de l’avant car on voit que tu peux triompher des obstacles que tu croises sur ton chemin si tu t’en donnes les moyens (8 de pique). On a aussi l’impression que tu as des difficultés à avouer tes sentiments et que de là vient une partie de tes difficultés. Le professionnel semble également être l’une de tes préoccupations qui te bloque au niveau sentimental. On a l’impression que tant que tu n’es pas stable au niveau professionnel, tu auras du mal à avoir confiance en toi au niveau amoureux. On te conseille également de bien gérer tes finances car un emprunt bancaire semble sur le point d’être lancé (9 de trèfle).

Carte tombée pendant le battage :
Pendant que je battais les carte, l’une d’entre elle est tombée. Je te l’indique car c’est que l’oracle veut te faire passer un message important. Le 4 de cœur indique la passion amoureuse, le coup de foudre. Ici, on te conseille d’être prudent. Prudent non pas au niveau de tes sentiments qui seront purs et sincères, mais plutôt dans le sens où il ne faut pas être obsédé par une relation amoureuse. La terre continue de tourner…

Le tirage :on commence le tirage par une excellente carte au niveau affectif (d’ailleurs, tu en tiré 3 cartes de réussite dans ton tirage : 7 de pique, 6 de cœur et 3 de trèfle en carte complémentaire). Le 7 de pique t’annonce que tu vas rencontrer très rapidement une femme avec qui une relation stable et durable est plus que possible. Cette carte est aussi l’annonce d’une naissance, comme si tu allais être le père de ses enfants (là, je ne saurais te dire si elle a déjà des enfants ou si vous allez en avoir… quoique tu sors le 2 de carreau dans le jeu !). On voit en tout cas la fin d’un isolement affectif assez rapide dans le temps. On te dit que tu peux user de ton charme pour la conquérir mais il faut également que tu fasses preuve de patience et laisser l’autre venir à toi. D’autre part, je sens que cette rencontre va améliorer considérablement ton quotidien, comme si elle t’apportait la Chance avec un grand C. Le 2 de trèfle est signe d’élévation, de mieux être tant au niveau financier qu’au niveau sentimental. Tu grandis, tu apprends à son contact. Une personne influente peut être à l’origine de votre rencontre.
On te voit également remporter des succès et parvenir ainsi à tous tes objectifs. J’ai l’impression que pour le moment tu mets des barrières dans ta vie au niveau sentimental, notamment à cause de ta situation professionnelle. Pourtant à ce niveau là, ta partenaire ne pourrait que t’apporter d’excellents conseils et te soutenir pour que tu puisses t’élever et semble participer activement à toutes tes réussites. On te dit ici que tes inquiétudes ne sont pas fondées et que tu peux avoir confiance en ton avenir (4 de carreau). Une fois encore, on te conseille d’être patient et de voir les choses sur du long terme afin qu’elles arrivent à maturité pour que tu cueilles leurs fruits ni trop tôt ni trop tard. On te conseille d’être persévérant, confiant et assidu. On te parle également d’une rencontre avec une personne aux aspirations élevées (roi de cœur). On ressent également le besoin de se ressourcer, de vivre à la campagne ou tout au moins de s’y rendre régulièrement. Tu ne dois pas douter de la fidélité de ta partenaire. On te conseille également de ne pas te laisser influencer par ton entourage et suivre ce que ton cœur te dit car tu es capable de prendre seul tes décisions sans l’avis (bien ou mal placé) de ton entourage. On te conseille de bien réfléchir et de méditer dans toutes les situations où tu pourrais rencontrer des obstacles à tes projets (2 de cœur). Une aide extérieure semble te soutenir et vouloir t’aider ou collaborer avec toi sans arrières pensées. Ici encore, on te parle d’osmose et d’entente intellectuelle avec ta partenaire (roi de carreau). Le 4 de cœur revient ici (il était tombé du jeu pendant le battage). Il indique que tes sentiments pour ta partenaire sont passionnels, mais associé au 6 de cœur (carte de réussite), je dirais que ce n’est pas un amour feu de paille. Il faut encore une fois se montrer prudent aux réflexions extérieures qui pourraient t’être rapporter. J’ai la fâcheuse impression que tes proches font des comparaisons avec une relation amoureuse appartenant au passé. Le passé doit rester derrière, et tu ne dois en tirer que les leçons qui s’imposent sans pour autant penser que tu revivras les choses avec un éternel recommencement. Le 6 de cœur t’indique que tout ce que tu as entrepris, que ce soit au niveau affectif ou professionnel, aboutira sur de la durabilité. Pas de soucis à ce niveau là et il ne faut pas que l’extérieur vienne pourrir ta vie alors qu’il n’y a pas de problèmes particuliers à l’horizon. Et petite cerise sur le gâteau, le 2 de carreau annonce une grossesse, donc la concrétisation de votre couple et de belles promesses pour l’avenir. En même temps, on te voit réussir dans le travail, te démarquer des autres pour triompher et accéder à des succès importants (5 de cœur). Encore une fois, on voit quelqu’un dans ton entourage qui cherche à te nuire sans que tu t’en rendes comptes, quelqu’un en qui tu as toute confiance, qui est très proche de toi. On parle de vol ou d’escroquerie qui pourrait te mettre dans une situation désagréable. On te conseille donc d’être prudent car quelqu’un t’attend au tournant (10 de pique). Le 7 de trèfle semble montrer que c’est quelqu’un qui n’est pas avare en flatteries… alors méfiance…

Avec les 3 cartes complémentaires, je pense qu’il n’y a pas de soucis particuliers à craindre. Tous semble s’arranger avec intelligence (valet de pique). Ta vie de couple est heureuse et équilibrée… peut-être même un mariage en vue (3 de trèfle). Par contre, la personne de qui il faut se méfier est peut-être une femme d’origine étrangère qui sème des propos médisants par jalousie (dame de carreau).

Enfin bref, tout ça est très positif au niveau sentimental : un bébé, un mariage, côté boulot ça semble rouler également !

Bonne continuation et tiens moi informée… si je ne me suis pas trompée !!!

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Le cœur + le renard = Jalousie, manipulations et abus de confiances seront présents dans l’environnement. La prudence sera recommandée dans les échanges avec l’entourage.

La coupe te prévient que tu vas faire des jaloux avec une vie amoureuse qui s’avère, je pense, épanouissante. Donc, il convient de faire attention aux mauvaises langues qui chercheront à te déstabiliser au niveau sentimental, peut-être en critiquant ta future compagne et en la faisant passer pour ce qu’elle n’est pas et tenter ainsi de détruire des liens forts naissants par une pure et méchante jalousie.

carte tombée pendant le battage :
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
La carte du nuage semble confirmer ce que je t’écrivais en conclusion de ta coupe. Je ressent également que les nuages représentent ce qu’il y a derrière toi… et tu sais bien qu’après la pluie vient le beau temps !

Le tirage :
L’ancre présage d’une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité et d’être en situation de détente, de soulagement et de plénitude. Au niveau sentimental, les nouvelles connaissances se feront sur des bases saines et solides.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.

L’ancre + le renard = une situation bien établie pourrait provoquer quelques jalousies. La prudence et la discrétions sont donc de rigueur afin d’éviter la malhonnêteté environnante.
Le renard + le jardin = le charme et la subtilité se conjuguent pour séduire. Il convient cependant de faire attention au manque de scrupules de l’entourage.
Le jardin + la lune = détente, sérénité, confiance, affection et bonheur seront présents dans la vie familiale et confirmeront un grand bonheur de vivre.
La lune + le chemin = l’émotionnel risque de dominer une période de troubles. Il convient cependant de considérer que la terre continue de tourner et que des décisions doivent être prises en prenant du recul.
Le chemin + le soleil = plusieurs ouvertures se présenteront pour faciliter le succès, la réussite et récompenser les efforts. Chance, opportunités et intelligence se conjuguent pour atteindre tous les objectifs.
Le soleil + la faux = blessures d’amour-propre, vexations diverses, contrariétés marqueront une période difficile.
La faux + la lettre = nouvelle peu agréable qui viendra perturber le consultant.
La lettre + le cœur = nouvelles concernant des messages amoureux.

A la vue de ton tirage, je pense que ton entourage va être très pesant dans ta prochaine relation amoureuse. Celle-ci peut cependant être stable si tu sais faire la part des choses : à qui tiens-tu le plus ? Il semble qu’il va falloir que, si tu veux que ta relation soit durable avec ta future compagne, tu tapes du poing sur la table pour qu’on vous fiche la paix et qu’on ne raconte pas n’importe quoi n’importe comment. Je ressens que c’est à cette condition là que tu trouveras la stabilité dans ton futur couple.

Bonne journée à toi

Théo
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Mar 12 Avr 2011, 16:55

Bonjour Yso,

Merci pour ce retour, même s'il n'est pas positif, ça me permet quand même de progresser dans mes interprétations.
Pas de problème pour moi pour te refaire un tirage sur le mois de mai au niveau du GL/PL ou quand tu veux pour l'oracle de Venise, il reste des places disponibles pour les prochains dimanches.

Bonne continuation pour toi, et considères toujours qu'il faut croire en soi pour réussir ce que l'on souhaite le plus au monde.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Mar 12 Avr 2011, 17:31

Pas de soucis pour moi Théodore pour le grand et petit Lenormand....on remet ca !

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par OUATTARA » Mar 16 Aoû 2011, 13:02

Bonjour Kinthia,

Je suis OUATTARA Olivier, je suis né le 28 Octobre 1982 à 09h32. je suis étudiant en Master 2 informatique et je soutiens mon diplôme le 15 Septembre 2011. Je souhaiterais avoir une idée de ce que l'avenir me réserve côté professionnelle, sentimentale et financier.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 16 Aoû 2011, 10:33

par théodore » Mar 16 Aoû 2011, 14:22

bonjour,

ici, c'est la rubrique des retours, pas des questions. Pour le moment, ma rubrique est fermée jusqu'au 20 août.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par soleil2011 » Mar 30 Aoû 2011, 14:22

bonjour,
je suis actuellement en poste mais je ne suis plus satisfaite de mon travail. Voyez vous un changement de societe a venir ou d orientation.
je m`appelle Malika je suis née le 01/12/68 a paris.
merci a vous
soleil2011
 

par théodore » Mar 30 Aoû 2011, 15:22

bonjour,
ici, c'est la rubrique des retours, pas des questions.
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Lun 26 Sep 2011, 21:02

kikou

alors, ma question est...nan, je plaisante ;-)

Juste un semi retour car je t'avais dit début septembre pour le poste dc me voici et........ tadam..
.... aucune décision n'est encore prise pffff. il recherche toujours quelqu'un en externe mais a priori ne trouves personne qui leur convienne. je leur répéte à chaque fois que moi, je suis là :mrgreen: .
donc voila, je reviendrais lorsque j'en saurais plus

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 10:10

retour +++ !! cf mp ! bravo ma théo !
:jap:
t'as bien vu. ce que tu as dit est vrai. manque juste le fait qu'on me retire mes droits de CIF, mais c'était ptète pas prévu au programme, il y a 8 mois qd je t'ai posé a question... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par TheCat » Mer 02 Nov 2011, 16:02

kikou

petit retour concernant le domaine pro:
Quelqu'un est arrivé voici 15js dc pas de changement de poste ...suis déçueeeeeeeeeeeeeee :cry: et comme beaucoup de chose me gave, je commence à envisager la démission .... reste à savoir pour quoi...pfff

voili, voilou, désolée de ne pas faire un retour positif ( peut être qu'elle ne fera pas l'affaire mais j'en doutes)

merci encore et bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Mer 02 Nov 2011, 18:27

je suis déçue que tu ne l'aies pas eu ce poste, mais il se pourrait que tu aies une autre offre :D
bises ma belle et courage !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Ven 04 Nov 2011, 01:03

rhooooo, tu étais avec moi cet aprem' :shock: . on en a parler avec la personne qui part, justement :mdr:

Ce n'est que partie remise et faut pas être déçue, j'y suis aller au culot sans expériences ni qualifs dc rien que le fait qu'ils ne l'ont pas rejeter en bloc est déjà bien

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par nanny » Sam 10 Mar 2012, 17:43

bonjour théodore tout ce que tu mas predit est arrivé tu es géniale merci :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par théodore » Sam 10 Mar 2012, 17:50

:oops: :oops: :oops: :oops:

merci pour ton retour :D :D :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités