Bonjour Théodore,
je te remercie pour ton tirage, il m'a fait du bien

.
Beaucoup de choses me parlent déjà, c'est vraiment bluffant, j'ai voulu te donner quelques détails pour que tu t'en rendes compte:
La coupe :
L'oracle des sirènes et des dauphins t'indique que tu as besoin de prendre du repos pour te détendre. Il faudra encore attendre un peu, je pense, pour retrouver l'amour. L'oracle t'invite à encore "savourer" ces moments de solitude et de prendre davantage soin de toi. On te dis également qu'il faut que tu tournes la page en apprenant à te défendre de ce qui ne t'est pas utile. Tu as besoin d'énergie, une énergie liée à des choses nouvelles qui remplacent
des vieilleries encombrantes j'en connais un qui a trouvé son nouveau surnom 
. Il peut s'agir également de tourner la page par rapport à ton passé. Ne pas ressasser des choses qui encombrent ta tête alors que tu as la vie devant toi pour avancer en regardant droit devant, et non pas derrière toi.
Le tirage :
Ton tirage indique pour commencer que tu dois être très exigeante, cela envers toi-même mais également envers les autres. Tu peux espérer quelqu'un de bien. ne te retournes pas sur le chemin du premier venu pour briser ta solitude, tu serais déçue.
On te dit également qu'il faut que tu observes davantage les signes qu'on t'envoie. Ces signes sont récurrents et doivent déjà t'être perceptibles. Ces signes sont importants et peuvent t'apporter des indications à suivre. Il y a du changement dans l'air. Je ressens plusieurs hommes à qui tu plais. Plusieurs peuvent tenter de te charmer. Effectivement, je vois ce que tu veux dire, mais ils sont jeunes, je ne sais pas quoi faire de ça (je suis entourée d'hommes bcp plus jeunes que moi) Prends le temps de la réflexion pour savoir avec lequel tu te sens le mieux, sur la même longueur d'ondes. On voit beaucoup de bonnes choses t'arriver dans les prochains mois. Tu vas vivre des moments d'euphorie, mais attention de garder les pieds sur terre et de relativiser les choses pour ne pas risquer la déception. Comme dans la coupe, on te dit de tourner la page, de chasser l'encombrant et de regarder droit devant et d'aller vers le but que tu t'es fixée sans regarder en arrière. On t'indique également que tu dois être parfois plus légère, moins sérieuse. C'est ainsi que tes rêves pourront se réaliser.
Enfin, on te dit que tu as besoin de repos, c'est comme si tu avais fais trop de choses et que ton corps a besoin de stopper un peu pour reprendre du souffle. Et oui, je fais pas loin de 15h par semaine de sport avec un fort engagement physique et si on y ajoute le stresse des questions du genre mais où vais-je qui tournent dans ma tête...Le tirage avec le grand Lenormand
La coupe :
Ta coupe semble très positive. Le 4 de carreau semble indiquer que tes voeux vont se réaliser prochainement. Il peut y avoir des difficultés au départ, mais elles seront surmontées. On te dit que tu dois garder confiance dans ton avenir. Il peut s'agir d'un collègue (???) ou quelqu'un avec qui tu es en contact au niveau professionnel car on voit une évolution professionnel grâce à un homme que l'on désigne comme un "partenaire" (sentimentalement parlant). Il pourrait s'agir d'un homme plus âgé que toi aux cheveux clairs qui a une bonne situation. Cependant on t'invite à être patiente, à laisser les choses se faire d'elles-mêmes en attendant que vous soyez réellement prêts à vous lancer dans l'aventure sentimentale belle et durable (roi de coeur).
Le tirage :
Ton tirage commence avec la carte de la réussite amoureuse : le 10 de coeur. On voit qu'il y a quelque chose de bien qui arrive (attention cependant, le grand Lenormand est un jeu long dans le temps donc quand je dis "qui arrive", cela peut être le mois prochain comme dans 6 mois). On voit du changement, de l'amélioration et de l'épanouissement. On voit le retour des arts dans ta vie (arts d'interprétation : la danse). Peut-être une rencontre à ce niveau là (???) ou quelqu'un qui partage la même passion que toi pour la danse (???). Le valet de pique indique qu'il y a de l'espor, que tout peut s'arranger.
On voit la période de la balance apparaître ici (septembre-octobre). Il peut y avoir un rapport avec le juridique, politique ou [b]professorat[/b]
Je donne des cours de danse, peut être aussi suivre une formation pour donner des cours d'un art martial à al rentrée.
Le 5 de trèfle t'invite cependant à rester sur tes gardes car il y a quelqu'un qui risque de te tromper (mensonge, abus de confiance...). Il y a une importante décision à prendre suite à la découverte de la tromperie (ce n'est pas forcément lié à une rencontre, cela peut être avec une personne de ton entourage privé ou professionnel). Il y a quelques soucis, une association peut te rendre plus forte. Attention à bien réfléchir avant d'agir. ne pas céder aux impulsions qui auraient des conséquences graves sur el reste de ta vie (5 de trèfle) Hélas cela ne m'étonne pas du tout, je suis déjà en guerre et je m'attend à des coups bas, je suis prévenue, merci. On te conseille de réfléchir à une stratégie avant de te lancer dans la bataille. C'est en adoptant une attitude intelligente que tu obtiendra la victoire. On reparle cependant qu'une rencontre avec un homme plus âgée qui sera bénéfique pour toi. Attention également. on voit du doute et un manque de confiance en toi.
Il peut y avoir une grosse fatigue. Tu dois te ménager, prendre du repos, penser à ton corps Oui il le faut mais j'ai du mal à m'arrêter, pour l'instant c'est ma soupape de sécurité.
On voit quelques excès au niveau sentimental (
j'vais pas développer, je pense que tu peux imaginer ce que cela peut dire
). On te dis qu'il est nécessaire de maîtriser ses désirs, impulsions et énergie (as de pique) je rajouterai ..... :oops:

. On te redit qu'il faut que tu fasses attention, que tu ne précipites pas les choses, de cela dépend les bases de l'union. Il peut y avoir des problèmes lors d'un voyage mal préparé (roi de trèfle). On te dit encore une fois de faire attention car tu es dans l'erreur; Il y a un discernament à faire. On a l'impression que tu as des oeillères qui te rassures. Or, il faut retirer les oeillères pour mieux voir et relativiser les choses. On reparle d'une très forte libido à "freiner". Attention également à ce que tu dis et comment tu le dis. Il peut y avoir de la colère, que tu dois maîtriser (peut-être avec l'entourage si ta "rencontre" ne leur plait pas).
Bon dans l'ensemble, on t'invite à réfléchir, à prendre soin de toi (physique et moral). Il peut y avoir une rencontre, mais je ne la sens pas du goût de tout le monde. J'ai l'impression que le monsieur a quelque chose qui dérange ton entourage (
beaucoup plus vieux peut-être,
c'est marrant j'ai plein d'interrogations en ce moment sur le fait d'être avec un homme bcp plus jeune...c'est dû à mon environnement actuel). Toi, de ton côté, si tu veux que les choses durent, il faut apprendre à mieux te maîtriser. On voit une rencontre, mais rien ne dit si elle est durable. Il y a des confits autour de cette relation, mais pas forcément entre toi et lui, mais entre toi et les autres. Enfin, c'est comme cela que je le ressens.
Pour le reste on verra bien....
Bonne soirée.
Encore un grand merci, demain c'est mon anniversaire et je me sens plus légère
A bientôt