Un rêve étrange ...

Décryptons vos expériences.

par genevieve » Jeu 01 Oct 2009, 06:31

:D :mdr: kinthia
union fait la force,on va tous s y mettre
bonne journee a tous
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 01 Oct 2009, 12:22

tous s'y mettre ?

Allez tous en basket (du moins je suppose!) on va escalader et verbre sera notre mono !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par verbre » Jeu 01 Oct 2009, 12:51

Oui pourquoi pas, une initiation dans les Pyrénées... en montagne sur une voie facile. A l'automne, printemps ou été. Si ça vous dit une expédition je peux vous encadrer.
Il suffit d'avoir une bonne forme physique. :sauter:

L'escalade et la sensation de verticalité évacuent du mental tout ce qui n'est pas exclusivement indispensable à cette situation : vide, ascension, attention. :zen:
De plus, en montagne, la beauté majestueuse des lieux abrupts "scotche" le mental.

(Je vais inventer l'alpithérapie moi :mdr:)
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 01 Oct 2009, 13:09

mais l'escalade est accessible à tous ou il faut avoir un bon entraînement physique avant?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par verbre » Jeu 01 Oct 2009, 13:13

C'est à dire que pour une voie de 400 m en montagne il faut avoir la forme d'un bon randonneur.
Pour une petite voie dans une falaise d'initiation, on a même fait grimper le maire de 65 ans d'un village à l'inauguration d'un site qu'on a équipé il y a 2 ans, et on y fait grimper des enfants de 7 ou 8 ans.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 01 Oct 2009, 13:15

ah bah ça va alors je rentre dans la catégorie des enfants 7-8 ans !
je vais prendre rendez-vous ;)

Image
Administrateur

par genevieve » Jeu 01 Oct 2009, 15:41

bon et bien moi il ne me reste plus que le maire de 65 ans si je comprends bien
peut etre meme pire tout les 5mn je m arrete pour regarder les vaches et ramasser les paquerettes
faut prevoir le coucher au gite je vous previens
Membre intéressé(e)

par menadel » Jeu 01 Oct 2009, 16:40

Moi je suis foutue!!! je suis rouillé comme une vieille mémé!!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 01 Oct 2009, 17:30

:lol: genevieve ! Je vous suivrais bien, votre activité plus "reposante" m'attire ! J'aime bien cueillir les fleurs :fleurette: et regarder les couchers de soleil !

Image
Administrateur

par genevieve » Jeu 01 Oct 2009, 18:33

mais non,menadel faut pas dire ca :non:
avec tout les "talents" des membres du forum:le magnetisme...et du positif :D
moi aussi je suis rouillee,mais je me rappelle,je laissais partir tout le monde,et me regalais
3000m,-17,je restais et..m ennivrait de la beaute du lieu,quand je redescendais personne n avait vu les bouquetins,les chamois
kinthia j ai failli joindre une photo de vache :D pas de probleme kinthia pour la ballade,on accompagnera menadel ( c est quoi le post reve etrange) oulala..
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 01 Oct 2009, 19:53

pour la ballade ça peut être sympas ! allez hop menadel tu es conviée !

Image
Administrateur

par agualoca » Sam 03 Oct 2009, 15:36

Kinthia a écrit:merci sapho !
ce que tu dis recoupe ce que menadel m'a dit par mp.
Ca me parle en effet mais ça m'embrouille un peu plus.
Je suis dans une période de blocage trèèèèès important au niveau professionnel ce qui m'amène à revisiter mes projets, et également à m'associer avec ma maman dans un projet futur qui se met effectivement en place grâce à l'intermédiaire de mon homme (mais lui était absent dans mon rêve). Ca devrait être en place vers octobre/novembre mais ça me paraît lointain, et je pense être préparée. L'ésotérisme en ce moment me saute carrément au visage, à tel point que je me demande si ce n'est pas une réorientation nécessaire. Je me demande si "ils" ne me barrent pas la route professionnellement parlant pour que je me lance dans l'ésotérisme.
Depuis plusieurs fois je rêve que je prends l'ascenceur et qu'il monte très rapidement. Mais dans la vie concrète, je ne vois aucun avancement puisque mes candidatures n'ont débouché sur rien de concret (même pas un entretien!)

Bonne soirée également à toi sapho :jap:

Bonjour Kinthia :D
Je n'ai pas continué en lisant le post... Il fallait que je te dise que oui, parfois "ils" bloquent tout pour que tu fasses ce que tu dois faire. La gestation cela évoque le projet. Si tu as un projet en préparation, c'est sûrement ça... Tu accouches dans ton rêve : c'est toi qui accouche du projet, cela me fait penser que tu en es un élément essentiel. Si ailleurs, cela n'évolue pas, suis ton intuition :wink: :D
Bénévole

par Kinthia » Sam 03 Oct 2009, 19:26

merci agualoca ! pour le projet en effet j'en ai un en cours, mais j'ai délégué, c'est Arf qui gère.

Image
Administrateur

par vicky46 » Mar 03 Nov 2009, 12:33

bonjour desoler de mincruster mais jai un reve qui me perturbe depuis que jai 6 ou sept ans je sai plus maintenant jen ai 14 et il revien presque toutes les nuits alors si vou pouviez meclairer un petit peu jen serai ravi

voila je suis perdu dans londre jentre dans une ruelle et la je vois un cadavre je le regarde mai je voi pas son visage ensuite la police arrive je me fai embarquer jarrive en prison on me sifle on minsulte a mon passage on me crache dessu .toute les 30 min il y a une cloche qui sonne et un detenu qui part et qui ne revien pas on mexplique quil se font executer apres jentend une voie tre grave qui sort des toilette de ma cellule je ne comprmd pas la phrase quil veu me dire puis la chase d'eau senclanche et tou le monde meurt noyer mais moi je me fai aspirer je tombe dans une grande salle et des voie me parle plein de voie je ne comprend rien et elle elles continues de me parler et la dans cette grande salle je voi une ombre seulement lombre qui me dit:tu ma tuer pourquoi??pourquoi??

et mmon reve sarrette ici je nai jamais reussi a aller plus loin je ne sai pa qui est cette ombre sa me perturbe vraiment et il revien en boucle encore et encore
voila si vous pouvez maider merci
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Mar 03 Nov 2009, 13:20

Bonjour Vicky,

En lisant votre rêve je me dis: c'est l'environnement de Jack l'eventreur... :roll:

Toute le rêve est chargé de signes peu positifs. Cette aspiration finale me fait penser que vous allez être aspiré par un tourbillon, des événements qui viendront en flot et contre lesquelq vous vous sentirez impuissante.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 14:56

Pour plus de lisibilité, merci de vous créer votre propre post Vicky.

Image
Administrateur

par vicky46 » Mar 03 Nov 2009, 15:09

merci a cendre2lune de mavoir repondu
je pense que je vais faire un nouveau post
Tout juste arrivé(e)

par Chris08 » Jeu 12 Nov 2009, 22:39

vicky46 a écrit:merci a cendre2lune de mavoir repondu
je pense que je vais faire un nouveau post

Vicky si tu recréer un autre post je te donnerai mon ressenti, mais pas ici pour plus de lisibilité et ne pas mélanger les sujets ! Merci à toi :D

Kinthia, tu as compris l' interprétation de ce reve depuis ?

Chris.
Chris08

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 14:43

oui oui j'ai bien compris depuis et j'ai résolu le problème grâce aux différentes interprétations :jap:

Image
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message