Changement de guide

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Andrea78 » Sam 19 Sep 2009, 15:59

Bonjour à tous,

Voilà, y a quelques semaines, j'avais fait un tirage de cartes pour moi-même avec l'oracle de la triade, qui m'annonçait de grand changement spirituel, dont un changement de guide. J'ai appelé une voyante qui n'a pas répondu à ma question d'ailleurs, mais qui me parlait de ce changement également.Et que tout ce qui se passe dans ma vie (amour, travail etc...) n'avait d'importance à part ce changement....

Avant, je pensais qu'on avait qu'un ange point final. Et avant, je voyais en rêve, une femme noire (originaire d'afrique), elle venait souvent dans mes rêves, et m'expliquait des choses.

Je me suis souvent demandé qui elle était, maintenant , je sais qu'elle était ma guide. Et d'ailleurs, même si elle était dur avec moi, elle m'a vraiment bien guidé et je l'a remercie énormément, car j'étais pas un cadeau.

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de ma nouvelle guide, j'ai pas vu son visage, une femme blanche, avec les cheveux blancs. Elle m'a réveillé, ce matin afin que je n'oublie pas d'aller à mon premier cours de théâtre :-) (super cours en plus). Premier contact établie. Je sais pas depuis quand elle est avec moi. Mais elle a établie le contact :-)

J'espère que je serais moins tête de mûle avec elle :-).
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par Xiao_Bai » Ven 25 Sep 2009, 18:21

Vous avez énormément de chance de pouvoir les voir et de communiquer avec elles avec autant de facilité ! :o
Xiao_Bai
 

par Andrea78 » Ven 25 Sep 2009, 18:40

Oui c'est vrai. J'ai toujours été très sensible à c'est chose. Mais j'en apprends de plus en plus tous les jours. Donc ne désespérez pas, avec le temps ça viendra surement pour vous aussi.

Je leur ai toujours parlé, même avant quand j'avais pas de visu, bon je pensais que c'était mon ange, hors c'était mon guide. Mais je crois que depuis toute jeune, j'ai toujours parlé avec eux. Alors avec le temps le contact fini par s'établir.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par menadel » Dim 27 Sep 2009, 17:22

Coucou Andréa,

j'ai vécue une histoire similaire à la tienne, un jours avec mon oracle, j'ai fait également un tirage me disant que un guide allez prendre le relais mais je pense que c'était momentanément. La mission de ce guide qui est venue temporairement pour me protéger dans un rêve....

je vais essayer d'expliquer grossièrement mon rêve.

J'ai rêver ce jour là de la mère de mon père (moi et elle même si je ne la connais pas c'est pas l'amour du tout), je sais ce qu'elle pensée de moi de son vivant et même dans sa mort. L'esprit de cette femme est venue dans mon rêve en me piégeant afin de m'agresser. Au moment ou elle allez arriver a ces fins, une femme est venue "juste a temps" afin de me sortir de ce piège. Ce guide m'a même fait un rituel de protection en me versant deux huiles protectrice sur le fontanelle.

Je sais que ça parait dingue ce que je raconte, mais ce guide était là pour intervenir dans ce rêve qui en fin de conte, n'étais pas juste un simple rêve.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités