Guide spirituel

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par catmina » Lun 05 Fév 2018, 21:06

Bonjour à tous !

Quelqu'un a t-il "rencontré" son guide spirituel ?

J'aimerais lire vos expériences sur le sujets : votre approche, votre communication, sa "manifestation", vos anecdotes, son nom, etc

Dans l'attente de vous lire avec impatience.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Kinthia » Mer 21 Fév 2018, 10:14

Bonjour catmina,

Je pense qu'on est beaucoup à avoir rencontré son guide spirituel, mais c'est quelque peu "intime" dans le sens où cette relation a du mal à se partager par son authenticité et sa force indéniable !

Personnellement, je l'ai rencontré en méditant. Elle m'a fait des prédictions qui se sont toutes avérées exactes. Je pense que c'est important que de lui parler, de lui demander parfois de l'aide, de le/la remercier, et de se dire que quoi qu'il arrive on est toujours accompagné.

Et toi, catmina, l'as-tu rencontré ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par catmina » Sam 24 Fév 2018, 14:43

Bonjour Kinthia,

Merci pour ton retour.
Je ne sais pas si je l'ai rencontré, je me pense même incapable de le reconnaître
toujours est-il que je lui parle. Je l'interroge, je le sollicite, je le remercie.
Un jour, je lui ai demandé de m'aider dans une réflexion que j'avais, je lui ai demandé de m'éclairer. Je lui exposé mon raisonnement à voix haute dans ma voiture et tout d'un coup, je me suis moi-même dit "ah bah oui bien sûr, elle est là la réponse à ta question" alors que je ruminais cela "seule" depuis la veille !

Est-ce une forme de rencontre ?

Il y a deux jours, je lui parlais d'une situation que j'imaginais en lui disant, "si ça arrive, chose dont je doute, alors c'est que je dois comprendre telle chose". Cette situation s'est produite hier mais j'ai du mal à accepter que cela puisse être une réponse.
Je suis encore dans le doute, non pas sur son existence mais sur ma capacité spirituelle, doute sur mon interprétation des signes, etc... donc je suis constamment en train de lui demander de "confirmer".

Je me trouve pénible.

S'il me parlait, me faisait des prédictions comme toi, je pense que je serais incapable de les voir, de les accepter comme telles et je serais dans le doute
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:34

Parfois, il ne faut pas chercher à intellectualiser. Tu as sans doute besoin de te documenter, de chercher, de tester... C'est comme ça que se forgera ton lien avec ton guide spirituel. Ton cerveau rationnel est encore trop présent (mais c'est normal). Tout est en friche. Alors à toi de décider quand et comment tu veux "exploiter" tes capacités... ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par catmina » Dim 11 Mar 2018, 21:17

Merci Kinthia.

Oui j'intellectualise trop, rationalise trop et j'aimerais faire autrement mais je n'ai pas le discernement pour savoir ce que mon guide "me guide" et ce que mes émotions, mes désirs profonds "me guident".

Je ne sais plus quoi faire en fait. Pourtant, j'aimerais tellement être en connexion
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Kinthia » Sam 31 Mar 2018, 16:14

Alors lâche prise ;-) tu nauras jamais de certitude dans l’ésotérisme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par catmina » Jeu 03 Mai 2018, 13:35

Je vais essayer ;-) !
Je vais y travailler en tout cas
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités