Anges / Guide Tests

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Marion96 » Lun 03 Fév 2020, 20:32

Bonjour / Bonsoir

Je souhaite aujourd'hui vous raconter la petite expérience que j'ai vécu très récemment.
J'avais passé une bonne journée jusqu'au soir où il se passe quelque chose de très négatif pour moi au travail. Tellement négatif que j'avais les larmes au yeux, malgré le fait que je ne voulais rien montrer devant mes collègues.
Je monte dans la voiture et sur le chemin du retour au bercail je ressent cet étreinte d'amour et de soutient et tout de suite je pense à mes anges gardiens (parfois je suis convaincues qu'ils sont plusieurs d'autres fois, qu'il y en a qu'un, allez savoir :lol: ).
Puis je commence à réfléchir et à leur parler et j'en viens au fait que ce malheursement évènement était un test pour voir si j'avais à sentir leur présence et leur "actions" sur moi. Évidemment je les remercie. Et juste après que j'en fini avec mon interprétation de cette soirée et de mes remerciements que la radio grésille, change de station pendant une fraction de seconde, me permettant d'écouter un bout de musique très joyeuse, et revient sur la station d'origine après un deuxième grésillement.
J'étais à la fois étonnée de par ce qui venait de se passer et du fait que j'étais pas terrifiée. Je pense que je n'ai pas eu peur car je savait pertinemment que ce n'était pas le but et aussi car je savais que c'était une réponse de leur part et je suis tellement reconnaissante d'avoir pu vivre ce genre de chose.
À savoir. Je prends toujours la même route, et il ne m'étais jamais arrivé d'entendre ma station changer comme bon lui semble auparavant. Donc pour le côté rationnel je m'en fais de la confiture de fraise que j'étale sur une tartine beurrée. Voilà :D
Dites-moi ce que vous en pensez :)
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par moncoeur » Mar 04 Fév 2020, 13:13

Il est fort possible que tu es eu un contact avec un guide ou un ange ou un proche defunt,
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Marion96 » Jeu 20 Fév 2020, 13:25

Merci moncoeur pour ta réponse :)
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par jérémy choubidou » Mer 04 Mar 2020, 05:55

oui belle expérience et justement du faite qu'ils on choisie de t'envoyé une musique de joie , cette émotion permet d'augmenté ton taux vibratoire donc également te protégé toi même est éloigné le négatif qui c'était produit pendant cette journée de merde que ta vécue , tu peux les remercier ils on était présent , après l'effort le réconfort :lol:

oui c'est normal de ressentir un ou plusieurs guides , cela te montre que ton empathie télépathie est affiné et tu le détecte

Bon courage pour la suite
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par didine12 » Mer 03 Fév 2021, 07:32

bonjour
je crois aux anges je veux me lancer dans le crochet une dame qui apporte a a manger a ma maman veut des boucles d oreille au crochet je voulais justement me lancer dans les bijoux au crochet maman n est pas douée elle me l a dit du coup je lui en ai fais une paire depuis je montre ce que je fais j ai des compliments et j en ai vendu il faut croire aux signes et j entends a la radio mamie jeanine nous raconte comment elle s est lancée dans le crochet nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Jeu 04 Fév 2021, 05:33

bonjour
voici mon experience avec les anges je suis en train de me faire un dessus de canapé au crochet j ai acheté de la laine mais mon crochet est trop fin je suis en vacances dans les vosges j aurais voulu attaquer cette couverture mais le bon crochet est a la maison et devinez ce que je trouve dans mon sac a main le crochet de la taille dont j ai besoin le proprietaire de la location s appelle balthazard je dis a mon conjoint le matin c étais quoi deja balthazard des rois mages ? le tantot dans la voiture il passe une chanson ou ils parlent de trois rois mages dont balthazard maintenant je sais les anges sont avec moi nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Jeu 04 Fév 2021, 12:33

bonjour
comment savoir si c est un guide ou un ange qui nous parle ? MERCI nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités