Rêve choquant

Décryptons vos expériences.

par fantomas » Sam 12 Sep 2009, 16:20

Je vous écris ce rêve pour une raison particulière : c'est le rêve le plus violent, de loin, que j'ai jamais fait à ma connaissance. Si ça ne vous intéresse pas, merci de ne pas me lire, c'est choquant. Mais ça m'intrigue, je ne sais pas d'où vient toute cette violence, suis-je misanthrope ? Suis-je un monstre ? Suis-je le diable ?

Alors j'étais à la maison en train de boire un jus de tomate, et j'en ai renversé sur mon t-shirt blanc. Je l'enlève donc pour le mettre au sale, et en passant devant le miroir, je vois une croix gammée tatouée sur mon pectoraux. Ensuite mon père rentre à la maison, et dès que je le vois passer la porte, je prends un couteau dans la cuisine et le menace avec. Je lui dis de descendre les escaliers qui mènent à la cave, et en arrivant en bas, je vois qu'elle est aménagée en une sale de torture, dans laquelle se trouve déjà le cadavre de mon frère. Je plante ensuite le couteau dans la gorge de mon père, et récupère le sang qui coule dans un verre. C'est à ce moment que je réalise que je buvais le sang de mon frère tout à l'heure. Je me réveille en sursaut en criant.
Est-ce que mon inconscient veut me faire parvenir un message ? Si oui, lequel est-ce ? Merci.
fantomas
 

par rouge pivoine » Sam 12 Sep 2009, 17:41

bonjour fantomas
n'oubliez pas de lire et signer la charte.
le sang est symbole d'énergie,il peut représenter l'agressivité;d'autres personnes en savent + long que moi je leur laisse la place.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités