avenir professionnel incertain ?! **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Barbara12_fr » Jeu 07 Sep 2006, 16:09

Hello Kinthia :D ,
7-12-23-47-52
J'aimerai savoir si je vais bientôt trouver du travail :?:
Je te remercie pour ta précieuse aide et bravo pour ton site, longue vie à tes projets :D :D
Bisous :wink:
Barbara.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 16:00
Localisation: Amiens

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 17:43

Bonjour Barbara12_fr !

Merci pour ces encouragements c'est très aimable à toi.

il ressort un succès visible et public ! le nouveau départ s'annonce donc. Tu vas avoir beaucoup d'activités à faire, de démarches, de déplacements, bref tu ne vas t'endormir, une grosse charge de travail en prévision. Mais pourtant, il se peut que ce que tu fasses ne te plaise pas, où que tu rencontres des problèmes au sein de l'entreprise qui pourront te freiner dans ta progression ce qui fait que tu t'isoleras quelque peu. Que tu mettes un certain temps pour t'adapter. Ou encore cela peut également signifier que tu travailles simplement dans un lieu clos et limité !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Barbara12_fr » Ven 08 Sep 2006, 12:55

Bonjour Kinthia :) ,
Tout d'abord un grand merci pour ta réponse rapide et développée,
(au fait incertain c'est mieux avec un ain au bout, bref passons :oops: )
Tu me dis qu'il se peut que mon futur travail ne me plaise pas et que je risque d'être isolée; ça me fait peur car je viens de quitter mon travail pour les mêmes raisons :? mais bon je te donnerai des nouvelles.
Puis-je abuser et te poser une question sur le domaine sentimental, je te l'avais déjà posée il y a qques mois mais tu n'avais pas pu y répondre car tu ne répondais qu'en direct le soir et moi je travaillais le soir et la nuit.
9-15-36-27-32
En effet, j'aime très sérieusement un homme depuis plusieurs mois et j'aimerai savoir si une relation va se concrétiser avec lui et si elle sera durable.
Kinthia, je te remercie du fond du coeur, bonne continuation et bonne journée! Bisous @ + :wink:
Barbara.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 16:00
Localisation: Amiens

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 13:47

J'éditerais ton post pour que tu ne rougisses plus à cause du mot incertain ;)

L'Oracle peut ressortir des événements du passé, donc peut-être que tu y trouveras ta réponse.

Ensuite pour ton nouveau tirage voilà ce que j'ai :

tu te replies sur ta famille, tes amis, il faut t'ouvrir à l'extérieur. Tu es poussée par des vents favorables, la chance te sourit, mais attention aux possibles illusions. Il va falloir dialoguer avec cet homme, mettre cartes sur table avant tout. Les liens vous unissant seront très fort, et très puissants. Tu auras la chance d'espérer un bout de chemin avec lui. L'amour sera fort et partagé ! Cependant attention aux possibles personnes négatives dans ton entourage qui pourrait te freiner dans cette relation, ou te mettront des bâtons dans les roues. Ils peuvent même aller jusqu'à semer la discorde. Donc prudence !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Barbara12_fr » Ven 08 Sep 2006, 14:07

Il est vrai que je me replie sur ma famille et que je l'ai toujours fait jusqu'à présent, je n'ai même plus d'amis mis à part l'homme pour lequel j'ai des sentiments et 2/3 connaissances, c'est probablement pour ça que tu me dis de m'ouvrir au monde extérieur, c'est aussi pour ça que je souhaite changer de travail et ne plus être isolée. Tu me dis qu'un bout de chemin avec cet homme sera possible et que les liens seront forts mais que mon entourage risque de compromettre cette relation alors je vais faire très attention!! Tu me mets du baume au coeur et me donne confiance pour l'avenir, merci beaucoup à toi tit'soeur, jte donne des nouvelles. Bisous :wink:
Barbara.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 16:00
Localisation: Amiens

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 14:23

ça serait avec plaisir gentille Barbara ! Bisouuus !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Barbara12_fr » Lun 11 Sep 2006, 15:02

Hello Kinthia :D , j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
J'ai bien réfléchi à ce que tu m'a répondu à propos de la relation que j'espère avec cet homme; quand tu me dis: attention aux possibles illusions, est-ce en rapport avec le fait que je souhaite une relation durable et fonder une famille avec lui car étant donné mon âge (32), j'espère vraiment quelque chose de sérieux.
6-23-12-17-35
Je te remercie de m'éclairer sur ce point tit'soeur, bisous tout plein, @ + :wink:
(au fait dis-moi si tu me trouves trop familière mais j'aime l'idée que tu sois ma petite soeur spirituelle!)
Barbara.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 16:00
Localisation: Amiens

par Barbara12_fr » Mar 12 Sep 2006, 14:45

bonjour Kinthia :D
J'espère que tu vas bien aujourd'hui; j'ai bien compris ton message sur les doubles questions mais je t'assure que je ne t'embête pas pour rien, je n'y tiens pas d'ailleurs, je réfléchi bien avant de te solliciter car je sais que ça te coûte en énergie, je te présente mes sincères excuses si tu penses que c'est le cas, je voulais juste savoir si je pouvais espérer être maman avec cette relation désirant absolument l'être et à cause de mon âge.
Bonne journée à toi tit'soeur, plein de bisous et porte toi bien :wink:
Barbara.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 16:00
Localisation: Amiens

par Kinthia » Mar 12 Sep 2006, 15:03

Barbara12_fr,

non la ce n'est pas une double question. C'est par exemple : est-ce que je vais avoir un bébé --> postée dans "le tarot chinois",dans l'Oracle de Belline, dans le tarot mythique bref un peu partout. Là ça me dérange puisque c'est la MEME question...

Ensuite pour ta question, je ressens un grand malaise de la part de cette homme. Je suis bloquée, et il m'énerve... va savoir pourquoi.

En faite en gros dans ton tirage il ressort bien que tu te sens bien avec cet homme, (il me donne le tourni rien que d'y penser), ta relation va bouger avec lui, il y a un nouveau départ, mais malheureusement les différences sont là, il y a des difficultés de communication. Et il s'avère qu'il faut plus te méfier de lui. Je ne pense pas qu'il soit l'homme de ta vie, tu trouveras une autre personne brune, grand, yeux clairs, mate de peau, très généreux et beaucoup plus doux et tendre !

Ta petite soeur spirituelle ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Barbara12_fr » Mar 12 Sep 2006, 15:57

Je te remercie pour cette réponse, en plus tu as raison,il est vrai que je me sens bien avec lui mais moi aussi je le ressent ce malaise, il m'énerve à ne pas dire les choses comme elles sont et il est un brin trop égocentrique, alors va comprendre, le coeur à ses raisons que la raison ignore! Mais bon, si un beau brun arrive dans le coin que demander de plus!
Allez, j't'embrasse fort fort fort, merki enkor, @ + tit'soeur :wink:
Barbara.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 16:00
Localisation: Amiens


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités