Croyez vous aux anges ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fanny77 » Ven 01 Déc 2006, 23:37

Je me pose des questions peut etre bizarre me direz vous lol :idea:

Je voulais juste connaitre votre avis par rapport aux anges, vous pensez qu'il y en a qui veille sur nous ??

Bizz

Fanny :idea:
fanny77
 

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 11:15

fanny je me suis permis de déplacer ton post.

Perso quand on me parle d'ange, d'être de lumière, d'ange gardien, et super ange avec une cape et son arc, j'ai du mal à y croire surtout l'hypotèse d'une hiérarchie au sein de ces anges.

Je crois tout simplement qu'une fois mort tu peux devenir un être de lumière en aidant les personnes qui te sont proches mais restées sur terre.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2006, 11:23

Je suis d'accord avec kinthia,il y a quelqu'un qui peut veiller sur nous mais je ne crois qu'il y ai des ailes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune88 » Sam 02 Déc 2006, 14:14

bon moi cest un peu paraitre idiot aussi
ma gd mere lavant veille quelle decede ( hopital) elle ma pris ma maman et moi et nous a dit : je vous promet que je veillerai sur vous car vous en avea besoin ( parent separee enfance plutot compliqué tj d gens pour nous em **** voila lol) et depuis jai limprssion davoir quelquun a mes coté quand ca ne vas pas
idem pour mon grand pere

de plus mon bopere nous a dit la 1ere fois quil est venu ds notre appartement ; ma puce ( donc ma maman) ne dit rien a celine elle va avoir peur mais ta maman est tj presente a vos coté je peux le voir et il la decrite tel quelle etait dans son cerceuil ( je sais cest morbide) alors qu'il netait pas encore avec ma maman a cet epoque il lui a dit detail pour detail ce quel portait
et quel nous regaardait enfin avec un sourir car ma maman etait heureuse et quelle nous laisserait!

cest bizarre mais je suis pas folle :?
pitchoune88
 

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 14:27

non tu n'es pas folle pitchoune,

on a tous une personne qui veille sur nous, c'est comme notre étoile au-dessus de notre tête !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune88 » Sam 02 Déc 2006, 14:30

ah ouf on sais jamais lol

mais je ne crois pas aux anges avec les ailes ca cest sur :D
pitchoune88
 

par pitchoune88 » Sam 02 Déc 2006, 15:03

lol ah bah oui ca cest sur mais les gens y en ea tu sais jen connais tu leur parle de ca il pense a josephine ange gardien mdrrrrrrrrr enfin en gros cest ca ! donc cst pour ca que jevite le sujet des fois 8)
pitchoune88
 

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 15:56

les anges sont souvent dessinés tel : des ailes, et puis l'auréole. Tout de suite différenciés avec le petit diable : :balance: suffit de voir :clinoeil:

On aurait tous un ange gardien, mais ce qui est différent c'est que à ce que j'ai compris, on en change parfois... va savoir :clinoeil:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par *destiny* » Sam 02 Déc 2006, 16:02

ben moi j'y crois, je pense qu'on a tous quelqu'un qui nous protège, j'ai lu plusieurs histoires vraiment incroyables car je suis vraiment passionnée par le sujet, d'ailleurs voici le lien d'une vidéo de l'émission "Mystère": jettez-y un coup d'oeil! :wink:

http://video.google.com/videoplay?docid ... s+gardiens
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron