Alors, comment...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Jeu 03 Sep 2009, 15:35

bah oui quoi !!! c'était la rentrée aujourd'hui !!!

comment s'est passée la rentrée de vos petits à l'école... et la votre à vous dans l'univers impitoyable du monde du travail ???????

pour ma part, ma grande était très contente d'aller à sa demi-journée hebdo de crèche... sa maman n'existe plus dans certains cas :cry: :cry: :cry: :cry: enfin c'est super, elle a trouvé une copine aussi agitée qu'elle ! ça promet pour les assistante maternelles !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Xiao_Bai » Jeu 03 Sep 2009, 15:37

C'était hier. Globalement, c'est plutôt positif :P
Xiao_Bai

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 16:15

y en a qui sont rentrés qu'aujourd'hui. Ca aura été un jour de repos en plus !
Je laisse ma maman raconter la rentrée de son fils !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Jeu 03 Sep 2009, 16:49

j'adore comment tu présentes les choses !!!
sacré dragonfurieux !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par amoureuse » Jeu 03 Sep 2009, 16:56

Ben la rentrée s'est bien passée pour mes loulous; j'appréhendais un peu celle de mon fils au CP car il est sensible et la situation est un peu délicate en ce moment :? mais c'est passé comme une lettre à la poste :mrgreen:
POur ma fille, nickel aussi: elle a retrouvé son maître adoré du CP et toutes ses copines.

Et là je suis de corvée pour couvrir les livres :evil: je déteste couvrir les livres et remplir les fiches de renseignements: faut déterrer le carnet de santé pour avoir la date du dernier rappel des vaccins et puis retrouver l'adresse du médecin traitant :zarbi:

Bref...j'y retourne d'ailleurs.
A la découverte du site

par menadel » Jeu 03 Sep 2009, 17:00

hé bien la rentrée des deux chtroumfs c'est très bien passée!!! Ils étaient vraiment présser d'y aller! Je me suis faite jetée pas mes enfants présser de voir leurs copains pour raconter leurs vacances. En tout cas ça fait vraiment plaisir de les voirs heureux d'aller travailler et moi pendant ce temps je vais patienter pour que se soir il me raconte tout :D
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 03 Sep 2009, 19:51

mon fils entre au cp,il ne connait personne.Sa 1ère journée s'est bien passée,il a trouvé que la maitresse parlait trop.Je rejoint amoureuse pour la corvée du remplissage des formulaires.Je n'ai pas encore eu les livres à couvrir.Pour le médecin il est juste à côté de l'école!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message