Interprétation tirage 32 cartes

Discussions sur les supports divinatoires.

par montblanc » Dim 30 Aoû 2009, 21:25

Bonsoir, je souhaiterais un petit coup de pouce concernant une question: vais je changer de métier?

Le tirage (32 cartes) est le suivant:

Carte de gauche: 10 de pique
Carte de droite: 10 de carreau
Carte du haut: 8 de coeur
Carte du bas: 10 de coeur

Merci pour l'éclaircissement.

A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 30 Aoû 2009, 21:11

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 21:42

bonsoir Montblanc.

Tu ne recevras pas de réponse tant que tu n'auras pas lu, approuvé et signé la charte. après il faut te présenter dans la rubrique "Présentation".

par contre, je ne suis pas certaine que ton post soit au bon endroit. et je suis encore moins sûre que des personnes tirent le 32, mais je peux me tromper.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Audrey69 » Dim 30 Aoû 2009, 23:49

Bonsoir,

En effet, en tant que modératrice je vous demande d'aller signer la charte au plus tot, y sont inscrites les règles du forum et vous devez en prendre connaissance.

De plus, votre post est mal placé, il devrai se situer dans la rubrique "vos débuts en ésotérisme". Merci de faire le nécessaire ou bien d'attendre qu'un autre modérateur le déplace car moi je ne peux pas le faire sur cette rubrique. Merci !!


Audrey,
modératrice
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par montblanc » Lun 31 Aoû 2009, 06:53

Bonjour,

En fait j'avais déja posté ce message dans la rubrique "début en ésotérisme" mais je croyais m'être trompé d'endroit.

Je ne savais pas pour la chartre mais je me suis déja présenté.

Merci pour les informations.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 30 Aoû 2009, 21:11

par célestine » Lun 31 Aoû 2009, 12:41

La seule carte relative au travail est le 10 de carreau qui en général signifie le
changement dans le domaine professionnel, placé en deuxième position il signifie
les circonstances relatives à la question mais il n'est pas sorti en dernière position
qui en général est la réponse directe à la question....

Le 10 de pique vous représente donc à priori vous devez ressentir un certain découragement
je présume ?

le 8 de cœur si mes souvenirs sont bons représente en général les enfants et le 10 de cœur est
de bon augure en matière d'amour mais vu que c'est un tirage pro je ne peux développer....
Sur 4 cartes tirées 3 ont une connotation positive, donc cela reste tout de même un tirage encourageant.

Pour ma part je tire 7 cartes donc je ne sais si mon raisonnement est juste. :idea:
Voilà c'est tout ce que je peux dire dessus, je laisse la place aux personnes plus expérimentées dans le domaine :D

ps : j'espère ne pas avoir commis d'impair en répondant à la demande de Montblanc.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par Kinthia » Lun 31 Aoû 2009, 15:03

topic déplacé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités