Vers le contenu
par falinette » Jeu 27 Aoû 2009, 14:07
par passager du vent » Jeu 27 Aoû 2009, 17:41
falinette a écrit:bonjour tout le mondej'aurais juste une petite question afin de comprendre non pas un rêve (quoiqu'il s'agirait plutôt d'un cauchemar) mais le fonctionnementdès lors où il y a une nouvelle qui me dérange voire super désagréable je "rêve" de personnes que je n'aime pas pour ne pas dire qui m'ont blessée par le passé et je les vois comme si c'était "vrai"et le pire est que je me réveille et je m'en souviens encore pendant des jours vous y comprenez quelque chose Merci à vous Falinette
par franny49 » Jeu 27 Aoû 2009, 19:43
par falinette » Ven 28 Aoû 2009, 07:19
par franny49 » Ven 28 Aoû 2009, 08:40
par falinette » Ven 28 Aoû 2009, 09:57
par passager du vent » Ven 28 Aoû 2009, 14:21
franny49 a écrit:Ma chère Falinette, vous dites que vous vivez pleinement votre vie, mais régulièrement la vie vous remet devant un fait pas encore réglé. Le pardon c'est cela, ne plus revivre continuellement les émotions désagréables que nous avons subies. En pardonnant, vous remettez les compteurs à zéro, si j'ose dire et cela vous permet d'aller de l'avant. La rancune, la haine, les remords, la culpabilité, sont des poisons qui bousillent votre vie, lentement mais sûrement. Vivre dans l'amour c'est s'ouvrir aux autres, attirer le meilleur, partager, se remplir, être libérée. Voilà mon point de vue. Je vous souhaite une excellente fin de semaine. Meilleures pensées. Franny49
par falinette » Ven 28 Aoû 2009, 16:53
par franny49 » Ven 28 Aoû 2009, 18:39
par passager du vent » Ven 28 Aoû 2009, 23:01
falinette a écrit:Le Passageril est temps surement de clore la discussion pour moi mais alors pourquoi cette personne ne le fait pas .... .Falinettemerci
par falinette » Mar 08 Sep 2009, 13:46
franny49 a écrit:Chère Falinette, continuons un peu cette discussion puisque vous avez encore un peu de temps. Quand nous rencontrons une personne et que des sentiments naissent, il y a beaucoup de non-dits et d'attentes. Si nous venons à être blessé par cette personne, posons-nous la question de savoir pourquoi cela nous a atteint aussi durement, qu'est-ce que cela a réveillé au fond de nous, quelle attente avions-nous que l'autre n'a pas comblé? Pour construire une relation, chacun apporte une plénitude et non un manque. Si nous attendons que l'autre vienne remplir nos manques, nous faussons la relation et l'envahissons d'attentes irréalistes. Faisons le pas de nous remplir nous-mêmes et c'est de cette manière que nous pouvons accueillir notre bien aimé qui aura lui aussi pris le temps d'être entier. Il est quand même plus intéressant de rencontrer un autre entier qu'une autre moitié , c'est rare, mais cela vaut la peine de travailler sur soi pour attirer le meilleur et qui nous correspondra pleinement. Donnez-vous la possibilité de savourer une vie que vous aurez choisie et non imposée par les événements qui vous entourent. Ils sont sur votre chemin pour que vous les résolviez et non pour que vous les ignorez, par peur de souffrir ou par souci de comprendre, car une fois ou l'autre, comme dans ce cas que vous citez, ils se rapellent à votre bon souvenir. Meilleures pensées. Franny49
par falinette » Mar 08 Sep 2009, 13:48
passager du vent a écrit:falinette a écrit:Le Passageril est temps surement de clore la discussion pour moi mais alors pourquoi cette personne ne le fait pas .... .FalinettemerciSi tu fermes la porte, es-tu sure qu'il ai les clefs ?j'en doute.bonne nuit
par passager du vent » Mar 08 Sep 2009, 14:33
falinette a écrit:passager du vent a écrit:falinette a écrit:Le Passageril est temps surement de clore la discussion pour moi mais alors pourquoi cette personne ne le fait pas .... .FalinettemerciSi tu fermes la porte, es-tu sure qu'il ai les clefs ?j'en doute.bonne nuit bonjour Passagerduventil semble ne pas vouloir jeter la clé .... et pourtant je l'ai jetée définitivement fermer la porte par ces non agissements à l'époque alors pourquoi continuer à essayer de l'ouvrir même indirectement... cela est pénible pour moi et comme je le dit à Franny ce sentiment de "jouet" m'envahit sans cesse .. merci pour tout