tâches de sang ... :s

Décryptons vos expériences.

par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 09:02

Bonjour,
Apparament je suis productive niveau reves en ce moment :lol:
Après une nuit agitée (2 oreillers retrouvés au pied du lit ce matin), j'ai été réveillée alors que j'étais en train de faire un reve que je ne comprends pas du tout.

J'étais dans le salon de l'homme dont j'ai parlé dans mon topic du reve avec les limaces. Dans mon rêve, je sentais que j'étais chez lui car, c'est bizar je sentais sa présence comme s'il était là alors qu'il etait au travail.
Apparament, j'avais dormi chez lui ou qqe chose dans le genre, je ne sais pas. Tout ce qui est sûr, c'est que je l'attendais dans son salon mais je crois que je m'ennuyais un peu.
Je ne voyais pas le reste de la pièce, sauf le fameux canapé où j'étais à moitié allongé. Ce canapé étant en espece de tissu ou coton un peu tressé et surtout blanc (alors qu'en réalité il est en cuir noir :lol: ).
A un moment, je me vois revenir vers le canapé (je m'étais levée pour je ne sais quelle raison) et sur un coussin, j'apercois une tache de sang. Alors je me dis qu'il faudra que je lui demande qui a fait ca. En touchant du bout de doigt, le sang est pas sec, encore un peu humide et je me dis que c'est vraiment bizar, que je dois surement revé ( :mdr: ). Je m'assois un très court instant et paf me revoila debout !!! (dans le reve, je ne vois pas l'action de me lever en fait) et là je vois a coté de la 1ere tâche une tâche encore plus grosse et là on voit bien qu'elle est fraiche. Je commence à m'inquiéter et limite paniquer.
Et là je comprends que les tâches de sang viennent de moi hum :oops:

Alors je ne comprends rien du tout à ce reve.. Pourquoi est-ce que je reve de lui sans vraiment le faire (vu que je ne le vois pas physiquement présent dans ce reve)? Pourquoi est-ce que je ne vois pas toute la pièce et en plus avec un autre canapé (de meme forme que dans la réalité mais différent pour le reste)? Puis surtout pourquoi des taches de sang sur du blanc? :(


Merci pour votre aide !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Aoû 2009, 09:53

:hellllllo: Coucou Audrey! :D

Apparament, j'avais dormi chez lui ou qqe chose dans le genre, je ne sais pas. Tout ce qui est sûr, c'est que je l'attendais dans son salon mais je crois que je m'ennuyais un peu.
Le salon: le lieu où on reçoit où on a sa vie sociale. Tu attends: dans la vrai evie tu l'attends et tu t'ennuies comme dans ce r^peve. tu en as assez de cet immobilisme.

Je ne voyais pas le reste de la pièce, sauf le fameux canapé où j'étais à moitié allongé. Ce canapé étant en espece de tissu ou coton un peu tressé et surtout blanc (alors qu'en réalité il est en cuir noir :lol: ).
Le canapé est en fibres naturelles blanches: ces couleurs sont l'authneticité, la pureté. Tu te reposes sur la (ta) candeur, pureté.

Et là je comprends que les tâches de sang viennent de moi hum :oops:
Le sang c'est la vie: tu perds une partie de toi. Cette relation te blesse vu que tu saignes.

Un rêve sur ta situation actuelle: tu attends que mr daigne venir vers toi. Tu lui as ouvert ton coeur (le blanc du rêve) avec pureté et candeur (dans la bonn acception du terme) et tu souffres de son absence: tu saignes, tu perds un e partie de toi.
Cette "relation" te prend bien plus que tu ne reçois et ce n'est pas bon!!! :non:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 10:59

Cendre2lune a écrit:
Un rêve sur ta situation actuelle: tu attends que mr daigne venir vers toi. Tu lui as ouvert ton coeur (le blanc du rêve) avec pureté et candeur (dans la bonn acception du terme) et tu souffres de son absence: tu saignes, tu perds un e partie de toi.
Cette "relation" te prend bien plus que tu ne reçois et ce n'est pas bon!!! :non:



Je n'avais pas vu ca sous cet angle mais en effet, tu as raison sur toute la ligne ma belle. C'est vrai j'attendais chaque fois qu'il revienne à moi, me donne signe de vie ou que je puisse le voir. Vrai aussi que j'avais déballé tous mes sentiments et effectivement j'en ai souffert.
Là en fait, je n'ai plus de news depuis jeudi soir quand il m'a ramenée et ca fait en fait qqes jours que je pense plus trop à lui, je commence doucement à passer à autre chose, c'est dur mais bon sang keske ca fait du bien !!!

encore merci à toi :coeur:
merci pour le soutien de chaque jour aussi.. :coeur:
puisse un jour la vie me laisser te rendre la pareille :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Aoû 2009, 12:23

La seule chose que j'attends de toi c'est que tu me dises "je suis heureuse, j'ai rencontré un homme bien!!!".
Allez courage, ne craque pas: s'il revient, rien tant qu'il ne s'engage pas!!! Pas d'amour à sens unique!!! :non:
:coeur:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 12:36

Ca je ne peux pas promettre de le dire un jour mais on verra bien :wink:

ah mais non non puce, ma décision est prise: j'ai décidé de pas me remettre avec lui un jour, il a trop changer, je le reconnais plus.. Mon préssentiment me dis que meme sans elle, ca ira jamais.. Je l'aime mais je préfère au mieux rester amie avec cest tout. :wink:

:coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Aoû 2009, 12:50

Sage décision!!! :coeur:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par falinette » Jeu 27 Aoû 2009, 14:10

Je me sens impuissante à ne pas pouvoir interpréter les rêves de chacun :oops:

mais Audrey je te fais de gros bisous car chaque jour j'en apprends un peu plus et je te trouve si courageuse à aider ton prochain qu'il arrive que ce dernier oublie que toi aussi tu as besoin d'aide comme chacun de nous

GROS BISOUILLE MA DOUCE :brossage: :oursmimi:
falinette
 

par Audrey69 » Jeu 27 Aoû 2009, 19:25

falinette a écrit:Je me sens impuissante à ne pas pouvoir interpréter les rêves de chacun :oops:

mais Audrey je te fais de gros bisous car chaque jour j'en apprends un peu plus et je te trouve si courageuse à aider ton prochain qu'il arrive que ce dernier oublie que toi aussi tu as besoin d'aide comme chacun de nous

GROS BISOUILLE MA DOUCE :brossage: :oursmimi:


Alors là que dire.. merci ma belle :oops: :oops:
ca fait du bien de pouvoir lire ca parfois :)


:coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • les mains en sang...
    par hinageshi » Sam 29 Mar 2008, 13:44
    5 Réponses
    439 Vus
    Dernier message par hinageshi Voir le dernier message
    Mar 01 Avr 2008, 16:26
  • larmes de sang
    par nanou » Mer 16 Mar 2011, 15:16
    3 Réponses
    2150 Vus
    Dernier message par nanou Voir le dernier message
    Ven 01 Avr 2011, 21:30
  • Viole, nez en sang
    par Craspouille » Lun 16 Juil 2012, 00:49
    5 Réponses
    495 Vus
    Dernier message par candy Voir le dernier message
    Mer 18 Juil 2012, 08:52
  • Prise ed sang
    par Craspouille » Ven 07 Sep 2012, 10:53
    5 Réponses
    600 Vus
    Dernier message par candy Voir le dernier message
    Mar 11 Sep 2012, 09:38
  • du sang
    par espoir » Mar 27 Nov 2007, 10:47
    7 Réponses
    542 Vus
    Dernier message par espoir Voir le dernier message
    Jeu 29 Nov 2007, 15:11
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités