Vers le contenu
par hinageshi » Sam 29 Mar 2008, 13:44
par hinageshi » Lun 31 Mar 2008, 11:20
par vehuiah » Lun 31 Mar 2008, 13:45
par hinageshi » Lun 31 Mar 2008, 16:24
par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 13:29
hinageshi a écrit:Je fête Noël avec ma famille chez un des cousins de mon père (personne avec qui nous ne fêtons jamais aucune fête traditionnelle en temps normal) Je ne sais plus pourquoi mais je ne suis pas dans l'ambiance de la fête. Quelque chose me tracasse et je me sens toute frustrée durant tout le rêve.
A un moment j'apprends une mauvaise nouvelle par téléphone (mais je ne sais plus quoi) j'ai un verre entre les mains et je le serre si fort sous la colère (suite à la mauvais nouvelle) qu'il éclate littéralement dans mes mains. J'ai des micro plaies partout dans les mains avec des tas de petits morceaux de verre dedans. Ma mère m'aide à nettoyer grossièrement le sang mais ni elle ni personne d'autre ne semble se soucier des petit bouts de verre qui restent dans les plaies.
J'essaie de le dire mais personne ne m'écoute. Je passe le reste de la soirée (qui à lieu en plein jour) à me demander quoi faire pour mes mains et à ne pas comprendre pourquoi personne ne m'aide. Je ne vais pas bien, j'ai du sang partout et tout le monde semble préférer me laisser seule dans mon coin comme s'ils pensaient que ça allait me passer.
Dépitée je finis par sortir et m'assois sur un banc en pierre longeant la demeure avec pour seule compagnie le chat de la maison que je ne peux même pas caresser avec mes mains en sang qui font souffrir.
par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 16:26