du sang

Décryptons vos expériences.

par espoir » Mar 27 Nov 2007, 10:47

bonjour,

je fais faire bref et raconter la scène qui m'a le plus marqué.

je me vois en train de tué une personne en plein coeur et absolument en plein coeur,avec du sang de partout tout le temps du rêve,et j'ai vu et attrapé un lapin qui n'avait rien du tout à faire dans ce rêve.
en espérant qu'une personne à une signification sur tout cela merci
espoir
 

par rouge pivoine » Mer 28 Nov 2007, 12:01

Bonjour espoir
pour tuer il faudrait savoir qui est cette personne,si c'est par jalousie par légitime défense.Le coeur c'est fatalement l'amour.Le sang ce sont des préoccupations familiales.Je n'ai rien pour le lapin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par didinebzz » Mer 28 Nov 2007, 12:10

ok moi pour le lapin n'y a til pas une personne qui s'occupe d'affaires qui n'a la regarde pas dans votre entourage et qui vous agace??????
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par espoir » Mer 28 Nov 2007, 13:24

bonjour à vous,
c'est plutôt par légitime defense pour proteger mes enfants;
il n'y a pas qu'une personne qui m'agasse,en tout cas merci pour vos explication ,bonne journée à vous
espoir
 

par sapho » Mer 28 Nov 2007, 14:55

Bonjour espoir.

votre rêve n'est pas évident !!
la perte de sang peut être signe aussi d'un perte de vitalité, de passion, le fait d'être écorché vif. le fait de toucher quelque'un en plein coeur c'est de tuer cette personne, de lui faire mal , la faire souffrir. il y a la un extrême sensiblité. il se peut que cette personne soit vous même. ce serait alors l'auto destruction , vous vous punissez vous même. à moins que vous en vouliez aux gens en général.le lapin est la prolifération, l'éparpillement.vous l'attrapez, vous avez alors peut être besoin de vous recentrer, soyez plus douce envers vous même..

est ce que ca vous parle?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par espoir » Mer 28 Nov 2007, 20:18

bonjour sapho,

avec toute les interprétations que j'ai eu plus la mienne,je comprend enfin un peu mieux mon rêve;

sapho bravo pour ton interprétation tu es vraiment douée

pour info je suis un homme (douce)dsl sur le net je me met a tutoyer tout le monde et cela n'est pas un manque de respect de ma part a plus et merci encore a vous :wink:
espoir
 

par sapho » Jeu 29 Nov 2007, 13:31

espoir a écrit:pour info je suis un homme (douce)dsl sur le net je me met a tutoyer tout le monde et cela n'est pas un manque de respect de ma part a plus et merci encore a vous :wink:
---> :oops: :oops: désolée Espoir..j'espère que tu l'as pas mal prit..il y a tellement plus de femmes que d'hommes ici..j'ai pas réfléchis, sincèrement désolée..

tu peux me tutoyer, c'est plus convivial :wink:
bon courage à toi pour la suite
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par espoir » Jeu 29 Nov 2007, 15:11

---> désolée Espoir..j'espère que tu l'as pas mal prit..il y a tellement plus de femmes que d'hommes ici..j'ai pas réfléchis, sincèrement désolée..

salut ,aucun probleme c'étais juste pour info;ne sois pas désolée,il n'y avait rien de mal dans tes écrits,en plus je suis d'une nature trés trés calme donc pas de soucis et encore merci pour ton interpretation a plus :wink:
espoir
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités