Prise ed sang

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Ven 07 Sep 2012, 10:53

coucou :D
y a 2 ou 3 nuits, j'ai rêvé que mon bb fils devait avoir une prise de sang. J'Étais bien sur angoissé puisque un simple vaccin me fait déjà mal au coeur... Je devais donc le tenir le temps de sa prise de sang. La scéne se passait chez moi.

et cette nuit, je devais encore le tenir pour sa prise de sang, j'ai répondu à mon mari j'arrive te suis partie faire autre chose dans l'espoir qu'il soit trop tard pour éviter la prise de sang mais en descendant les escaliers, alors que c'était chez moi encore, une copine qui est infirmière lui faisait sa prise de sang, y a beaucoup de longs tubes a prélevé et aussi des tubes a mettre dans la bouche, le nez... mon fils me pleurait pas, jouait même avec les tubes, ça se passait super bien, moi j'étais inquiète.


Puis au petit matin, j'étais dans un avion, 4 personnes ( mon mari, mon fils qui s'appelait Jimmy ) comme mon frère), mon mari et moi.
Jimmy était enfermé dans une cage (sorti de prison ?). Nous devions sauté. J'ai enfilé un gilet (comme sur les jet ski) et demander si ca c'était bon. apparemment oui. pas rassuré du tout..
J'ai sauté, mon parachute étaie emmelé (il me semble avoir atterri en Belgique). K'ai fait le tour d'un magasin.. Mon mari a atterri aussi, je suis allez le rejoindre. )changement de décor pour me retrouver dans un champ la ou j'ai atterri) je lui faisais un câlin et lui demandait s'il avait ouvert la cage de Jim, comment allait nous rejoindre les 2 autres, fallait il un suicide a moins que le pilote utilise le siège éjectable .. pas de réponse mais j'entendais mon mari me dire en anglais 2 phrases, je lui ai demandé ce qu'il me disais. il a traduit: "ne doutes pas de toi' et "ai confiance" :shock: :shock:

Bon courage !!
Craspouille
 

par candy » Ven 07 Sep 2012, 11:50

je veux que kinthia trouve pour moi d'autres smiley comme celui qui soupir ou encore celui qui s'évanouit .... :mrgreen: :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 07 Sep 2012, 12:48

:mdr: mais je crois que le smiley endormi serait mon préféré :lol:

Le et soupire, c'est pourquoi, tu es desespéré ? :)
Craspouille
 

par candy » Lun 10 Sep 2012, 08:51

Craspouille a écrit:coucou :D
y a 2 ou 3 nuits, j'ai rêvé que mon bb fils devait avoir une prise de sang. J'Étais bien sur angoissé puisque un simple vaccin me fait déjà mal au coeur... Je devais donc le tenir le temps de sa prise de sang. La scéne se passait chez moi.

et cette nuit, je devais encore le tenir pour sa prise de sang, j'ai répondu à mon mari j'arrive te suis partie faire autre chose dans l'espoir qu'il soit trop tard pour éviter la prise de sang mais en descendant les escaliers, alors que c'était chez moi encore, une copine qui est infirmière lui faisait sa prise de sang, y a beaucoup de longs tubes a prélevé et aussi des tubes a mettre dans la bouche, le nez... mon fils me pleurait pas, jouait même avec les tubes, ça se passait super bien, moi j'étais inquiète. alors je pense que tu sais que tu as quelque chose de désagréable à faire (rien à voir avec ton fils) mais tu repousses cette choses. Le probleme a jouer ainsi l'autruche, c'est que quelqu'un d'autre s'en chargera à ta place et tu verras ainsi que c'était peut etre pas si terrible que ça à faire puisque qu'au final ça se passe bien :roll: je sais pas si je suis claire :idea:


Puis au petit matin, j'étais dans un avion, 4 personnes ( mon mari, mon fils qui s'appelait Jimmy ) comme mon frère), mon mari et moi. c'est qui la 4éme personne ? ton mari compte pour 2 :mrgreen:
Jimmy était enfermé dans une cage (sorti de prison ?). Nous devions sauté. J'ai enfilé un gilet (comme sur les jet ski) et demander si ca c'était bon. apparemment oui. pas rassuré du tout..
J'ai sauté, mon parachute étaie emmelé (il me semble avoir atterri en Belgique). K'ai fait le tour d'un magasin.. Mon mari a atterri aussi, je suis allez le rejoindre. )changement de décor pour me retrouver dans un champ la ou j'ai atterri) je lui faisais un câlin et lui demandait s'il avait ouvert la cage de Jim, comment allait nous rejoindre les 2 autres, fallait il un suicide a moins que le pilote utilise le siège éjectable .. pas de réponse mais j'entendais mon mari me dire en anglais 2 phrases, je lui ai demandé ce qu'il me disais. il a traduit: "ne doutes pas de toi' et "ai confiance" :shock: :shock: donc suite du 1er reve ... tu vas te lancer dans une épreuve pour liberer quelqu'un de sa prison (je dirai morale ) bien sur tu vas rencontrer des difficultés ce qui va t'amener à reflechir pour trouver des explications ( faire le tour d'un magasin), tu arriveras à tes fins puisque tu retrouves ton mari et que tu lui fais un calin. Et en plus on te rassure à travers ton reve, on t'encourage (ne doute pas de toi, ai confiance) et je suis d'accord avec ces encouragements note perso :wink: :wink:

Bon courage merci :mrgreen: !!
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Lun 10 Sep 2012, 10:56

Hello toi

j'étais dans un avion, 4 personnes ( mon mari, mon fils qui s'appelait Jimmy ) comme mon frère), mon mari et moi. c'est qui la 4éme personne ? ton mari compte pour 2

:mdr: :mdr: :mdr: bon je reprends alors 4 personnes : mon fils qui porte le prénom de mon frère,, mon mari, le pilote que je ne connais pas et moi.

Mais à la fin du rêve, je ne sais pas ce que sont devenus ce pilote et mon fils...

Pour les phrases ne doute pas de toi, ai confiance, je pensais plutôt que c'était au fait que je me demande avant de me coucher, si le froid glacial sur mon bras, dans l'escalier était une entité, la clim ou moi qui fatiguait puisque je me suis dit y une entité, et puis mais non, ca doit pas être ca.

Courage avant la reprise du boulot :grimaces: :mdr: :lol:
Craspouille
 

par candy » Mar 11 Sep 2012, 09:38

J'avais associé mes phrases au contexte du reve, ça me paraissait logique :idea: bien que moi et la logique ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités