Le forum en stand by!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Dim 23 Aoû 2009, 13:49

juste pour vous dire que le forum va être en stand by jusqu'à début spetembre,
En effet, Briséis est en vacances, Agualoca, a été arreté momentanément les questions pour cause de soucis personnels, et moi j'ai décidé de stopper les nouvelles demandes de voyance aujourd'hui,

pour préciser aux membres, un forum est un lieu d'échange convivial, je réponds à des personnes qui signent leur charte, ont leur réponse et partent du forum sans même un remerciements ou une interprétation du tirage fait,
Nous avons géré le mois de juillet et d'aout nous bénévoles ou modérateurs, maintenant nous sommes assez fatigués de devoir répondre à autant de demandes pour des mois de VACANCES normalement !!!

en attendant le retour de Kinthia et de Rouge Pivoine, nous nous excusons de devoir stopper momentanément nos tirages, mais notre santé avant tout,

Merci de votre compréhension ,
Je pense que 1 semaine ou 15 jours sans poser de questions de voyance c'est possible non? :D

Supermimie, modératrice
Animateur

par apprentie » Dim 23 Aoû 2009, 14:00

heu ... j'ai pas bien compris pourquoi vous vous excusez? :?:

Quand on donne, si on arrête momentanément on est condamnable? :shock:
pour info, En cas de condamnation, la douloureuse pour l'amende se monte à combien? :mrgreen:
Parce que bon, ça confirme ce que je me disais, risque pas d'être bénévole moi! :non: :non: :non:
Ça coute bien trop cher! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens, p'tite idée en passant pour la nouvelle version du forum:
Et une page de garde obligatoire avec le rapel de définitions aussi primaire que: BÉNÉVOLES, GRATUIT,
RESPECT, PATIENCE, CONSIGNES, SOLIDARITÉ, CIVISME, POLITESSE...!!!!!!!!!!!
:brossage:

ps: :coeur: :majorette: :fleurs: :fullamour: :oursmimi: :fullamour: :fleurs: :majorette: :coeur:

:jap:
avec mon plus profond respect
apprentie

par Supermimie » Dim 23 Aoû 2009, 14:03

Le forum n'a pour but de stopper normalement toute demande de voyance, mais le gratuit à ses limites et beaucoup l'enfreignent,
Je m'excuse pour ceux qui ne sont pas dans les cases que j'ai cité ;)
en attendant c'est comme ça :D
Animateur

par nanny » Dim 23 Aoû 2009, 14:07

coucou supermimie effectivement ca doit pas etre evident de gérer tout ca en plus vous nous donnez de votre temps et les questions arrivent arrivent en effet vous n etes pas des ordinateurs voila mon ptit avis :D :D
Sage

par Audrey69 » Dim 23 Aoû 2009, 14:12

Oui apprentie, pour certains membres lorsque l'on arrete de donner, on est condamnable car ces messieurs dames n'ont pas leur réponse et en deviennent parfois agressifs.

Je trouve dommage que tout tourne ainsi tout ca parce que des personnes veulent poser des questions sans vouloir tenir compte de certains paramètres:
- lecture correct et signature de la charte
- compréhension et respect des règles
- respect des bénévoles (que ce soit leur façon de parler, le non respect des délais d'attentes, ...)

Nous les modérateurs, on est là pour gérer le flux mais quand 2 bénévoles sont absents (je ne condamne personne, tout le monde a droit à des vacances ou autre..), Supermimie qui essaie de venir quand elle peut pour faire du mieux que possible et d'un autre coté 2 modérateurs qui ne peuvent pas toujours être là, au milieu de tout ca ben il reste moi qui essaie de faire de mon mieux.
Je suis loin d'etre égoiste mais je profite de ce post parce que je commence à étouffer de devoir tout ou presque gérer.
Devoir répéter certaines choses à certaines personnes devient fatiguant voir énervant, j'ai eu encore le cas aujourdhui meme!!

Alors je lance aussi un petit mot aux membres:
En plus d'essayer de rester une ou meme plutot 2 semaines sans poser de questions comme le propose Supermimie, SVP essayez de comprendre ceux qui sont là pour vous, essayez de respecter certaines choses à l'avenir et tout ira pour le mieux. :)
Ouuffff ca fait du bien!! :)

Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par apprentie » Dim 23 Aoû 2009, 14:12

hihi, et bis!
décidément je manie mal l'humour en ce moment.
je me sentais pas visée, supermimie! au contraire!
pour ma part je vois même pas pourquoi vous devriez vous excuser. Pensez à vous!
faire une pause sur la partie réponse du forum est certainement un bon moyen pour ne pas perdre de vue ce qui me semble perso être parmi ses buts: RESTER un lieu d'accueil et d'entraide!
vous êtes une équipe au top. c'est pour ça que vous pouvez même vous permettre tout changer, histoire de continuer à être vous même: précurseurs et visionnaires. :wink:

Et ça vaut pour toi, audrey :D
l'or**** :mdr:
apprentie

par théodore » Dim 23 Aoû 2009, 17:37

je rejoins l'avis d'apprentie ! vous n'avez pas à vous excuser de stopper les tirages pendant 8 ou 15 jours !!!
est-ce que ceux qui vous font travailler gratuitement, sur votre temps libre qui devrait être consacré à votre famille, s'excusent de ne pas vous remercier et de ne venir sur le forum que lorsqu'ils veulent se faire faire un tirage à l'oeil !

Non, franchement Supermimie, tu n'as pas à t'excuser, tout comme les autres bénévoles ou même Kinthia ou Rouge !!!

je suis de tout coeur avec vous !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Leloraan » Lun 24 Aoû 2009, 07:09

Vous avez absolument le droit de souffler! Et je vous dis un grand merci de cette disponibilité, de ce temps donné aux autres, rien ne vous y oblige, c'est juste de la solidarité envers les autres et c'est rare!

Donc, surtout ne pas culpabiliser de faire une pause, le temps qu'il vous faut pour retrouver l'envie et l'énergie de le faire.
:coeur:
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Lun 24 Aoû 2009, 16:10

juste pour faire une bizouille en passant

ps: le 1er ou la 1ere que je prends à poser une question avant le 15/09 , je fouette!!! :evil:

bon aprem' a tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par apprentie » Lun 24 Aoû 2009, 17:04

heu... et si je demande quand est ce que tu viens me voir, je suis punie aussi? :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
apprentie

par Audrey69 » Lun 24 Aoû 2009, 19:40

TheCat a écrit:juste pour faire une bizouille en passant

ps: le 1er ou la 1ere que je prends à poser une question avant le 15/09 , je fouette!!! :evil:

bon aprem' a tous et toutes

Merci pour le coup de main :P

En tout cas peu de réponses à ce sujet et pourtant beaucoup de lectures.. A croire que les membres n'osent pas exprimer leurs pensées :roll:
Membre fidèle

par TheCat » Lun 24 Aoû 2009, 20:09

apprentie a écrit:heu... et si je demande quand est ce que tu viens me voir, je suis punie aussi? :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je viendrais avec le fouet :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par TheCat » Lun 24 Aoû 2009, 20:11

Audrey69 a écrit:

En tout cas peu de réponses à ce sujet et pourtant beaucoup de lectures.. A croire que les membres n'osent pas exprimer leurs pensées :roll:

pas de souci ms euhhh, en fait si j'ai bien compris niveau voyance, c'est les vacances pour tout le monde? non,je demande car faudrait pas que je sorte le fouet ds une rubrique où la personne repond :mdr:
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Glooby » Lun 24 Aoû 2009, 20:48

Le principal c'est de se retrouver entre personnes qu'on apprécie, c'est déjà un super forum.

La voyance c'est un + mais le principal c'est que vous vous reposiez car la santé c'est précieux !

J'avais envie de poser une question, mais cela peut attendre ^^
Membre intéressé(e)

par Audrey69 » Mar 25 Aoû 2009, 07:22

TheCat a écrit:
Audrey69 a écrit:

pas de souci ms euhhh, en fait si j'ai bien compris niveau voyance, c'est les vacances pour tout le monde? non,je demande car faudrait pas que je sorte le fouet ds une rubrique où la personne repond :mdr:

Et bien niveau voyance: Supermimie est débordée ici car vie perso bien remplie, Briséis est en vacances, Agualoca (si je me trompe pas) ne fait plus pour le moment pour raisons perso, Nelvir elle est encore en "fonction" mais se connecte moins j'ai l'impression :idea:
Pour ce qui est des modérateurs (hors mimi) Cendre2lune revient deja de façon plus régulière, Falinette c'est selon sontravail (si j'ai bien compris) et ne reste donc que moi qui passe plusieurs fois dans la journée pour essayer de gérer un peu tout.

J'ai bien repondu m'dame? :lol:
Membre fidèle

par Cendre2lune » Mar 25 Aoû 2009, 08:33

Agualoca et Nelvir ne sont pas disponibles pour des raisons personnelles. :roll: Elles reviendront quand elles le pourront.

Donc pas de voyance, non.

Quant à moi je viens en fonction de mes possibilités de connexion....
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Audrey69 » Mar 25 Aoû 2009, 08:39

Ah Nelvir aussi.. J'ai mal vu alors, suis passée en coup de vent sur sa rubrique hier et me semblait avoir vu des réponses de sa part. Autant pour moi :oops:

Bah oui mais tu as ton travail, c'est normal :wink:
Membre fidèle

par TheCat » Mar 25 Aoû 2009, 12:49

kikou

bon, j'ai tout compris :zarbi:
merci audrey et cendre2lune de ce récapitulatif :D

Allez une tite image pour le plaisir :mdr:

Image

si il y en a qui le rate euhhhhh, c'est qu'il y a un souci :mdr:
Rona Jaffe

Membre fidèle

par briséis » Mar 25 Aoû 2009, 12:51

coucou !

merci, un grand merci aux modos qui peinent toutes seules pendant notre absence ! :fleurs:
je suis de retour depuis hier, et j'ai fait un tour sur le forum, je suis déçue de la tournure que prennent les choses...ça m'a laissé une impression d'ingratitude presque ! alors, effectivement, même si je ne repars que samedi, je me joins par solidarité aux autres et ne ferai pas de tirages avant mon retour début septembre. juste histoire que certains membres accrocs décrochent, que d'autres apprennent à lire et à respecter les règles et les personnes impliquées dans ce forum.

je suis un peu déçue, un peu frustrée voire lassée ! ce serait bien que des annonces automatiques s'affichent au début des connexions des membres, comme ça ils seraient prévenus puisqu'ils ne lisent pas les annonces ! ou qu'ils ne puissent pas informatiquement parlant poser plus de deux questions par mois, et plus d'une question d'un même domaine par mois. le site bloquerait ou refuserait leur question. ce serait du boulot en moins, et ça ne gacherait plus mon plaisir à faire ces tirages et à aider des gens.

je suis déçue aussi de voir que l'agressivité est chose normale quand on n'a pas ce qu'on veut, qu'on considère tout comme un dû et que le merci se fait timide ! ça amène une réflexion générale sur la mentalité humaine qui me laisse un goût amer ! heureusement que les membres les plus engagés sur ce forum continuer à prouver que les choses peuvent aussi se passer différemment ! et merci à vous pour ça ! de donner une autre image du genre humain !

merci encore à toutes celles qui aident, qui soutiennent et qui veillent ! :coeur:
Bénévole

par TheCat » Mar 25 Aoû 2009, 12:58

briseis, qu'est ce que tu fais la??? allez hop, retournes en vacances non mais...

voila qu'il va falloir aussi sortir le fouet pour qu'elle se repose :mdr:

plus sérieusement, il est vrai que certaines personnes arrivent et vont directement aux sections voyances sans lire de quoi il en retourne et parfois sans lire les consignes. Malheureusement c'est ainsi sur tout les forums de ce type ( je vx dire de voyance gratuite)

Image

A tous et toutes qui êtes là pour nous
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Audrey69 » Mar 25 Aoû 2009, 15:07

*éclate de rire*
merci the cat, chaque fois que je te lis, c'est sourire assuré :mrgreen:

oui beaucoup de manque de respect, serai-ce le contre-coup de l'anonymat du net :nsorry:

et en tout cas, au risque de vous paraitre égoiste (oh ben pour une fois hein!!! :oops: :mrgreen: ) :
merci pour vos merci :wink:

oué c'est bete mais bon j'ai l'impression de contribuer (par mon "poste" de modo) au fonctionnement du site :nsorry:
et du coup, bah ca me donne encore plus la pêche!! !(yavait plus de poire :mdr: ok je sors :non: :mrgreen: )

PS: je parle pour moi là parce que lire des choses positives, j'en avais besoin. Mais j'oublie pas mes collègues quand même :wink: (égoïste mais pas trop :lol: )
Membre fidèle

par TheCat » Mar 25 Aoû 2009, 18:58

Au moins je sers à quelque chose :zarbi:

un peu d'égoisme parfois ne fait pas de mal aussi, audrey, alors profites en :D
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Cendre2lune » Mar 25 Aoû 2009, 20:36

Et merci à toi The cat qui par tes facéties nous donnes le sourie même les jours où on ne l'a pas!!!
Tu es du concentré de pêche, de bonne humeur!!!

Merci The cat!!! :fleurs:

Image
Animateur

par Audrey69 » Mar 25 Aoû 2009, 21:36

sûr que ca fait du bien.. mais pas de fleurs à m'envoyer :P
mais suis contente, jme sens utile là du coup :)

les filles :calin:
Membre fidèle

par briséis » Mar 25 Aoû 2009, 21:41

Audrey69 a écrit:sûr que ca fait du bien.. mais pas de fleurs à m'envoyer :P

pour être utile, ça oui, tu l'es !
quand je suis revenue sur le forum, le 1er truc que j'ai vu, c'est que tu étais sur tous les fronts ! et cendre aussi ! et puis, tu diffuses une belle aura de gentillesse et de patience, de tolérance sur le forum, c'est agréable ! bien sur que tu es utile au bon fonctionnement de ce site ! comme tous les membres qui sont là souvent et qui veillent; the cat, théodore, apprentie, falinette, cendre, acidia, ambre, xiao, et je dois en oublier. merci à toutes ! :coeur:
Bénévole

par TheCat » Mar 25 Aoû 2009, 23:05

:oops:

Je passes beaucoup moins qu'avant mais qd je suis dans le coin autant raconter une tite bêtise pour faire sourire tant pour vous que pour moi.
Attention, je peux être sérieuse aussi :zarbi:
Allez zou dodotage, les noeils se ferment dc pas sur que je retrouve mon panier :mdr:

bizouille
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 08:40

briséis a écrit:
Audrey69 a écrit:sûr que ca fait du bien.. mais pas de fleurs à m'envoyer :P

pour être utile, ça oui, tu l'es !
quand je suis revenue sur le forum, le 1er truc que j'ai vu, c'est que tu étais sur tous les fronts ! et cendre aussi ! et puis, tu diffuses une belle aura de gentillesse et de patience, de tolérance sur le forum, c'est agréable ! bien sur que tu es utile au bon fonctionnement de ce site ! comme tous les membres qui sont là souvent et qui veillent; the cat, théodore, apprentie, falinette, cendre, acidia, ambre, xiao, et je dois en oublier. merci à toutes ! :coeur:

Merco beaucoup ma belle, cela me touche sincèrement :oops:
Sur tous les fronts, oui avec le recul je me rends compte que j'ai inondé les forums de messages lol!!! :P :lol: :lol:
Et merci pour tes compliments :oops: c'est vrai qu'on me le dit souvent mais j'ai encore du mal à me rendre compte, en tout cas j'essaie juste d'etre moi. :) :oops:

:calin: tout le monde

ps: thecat, ca a été alors pour le panier? :P
Membre fidèle

par ingrid007 » Mer 26 Aoû 2009, 08:58

ne vous inquiétez pas, je pense que l'on peut survivre sans voyance pendant quelques temps :lol:
et pour celles à qui cela est insupportable, les forums voyance sur le net, ne manquent pas!
bonne ournée à toutes et tous :D
ingrid007

par TheCat » Mer 26 Aoû 2009, 09:35

kikouuuuuu

le panier, ca a été mais faut que je penses à le changer, il devient trop petit le bougre :zarbi:

j'espere que tout le monde va bien

allez zou en cuisine, j'ai un gateau au carambar à faire et le plus long, c'est de tous les ouvrir :mdr:

bizouille
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 09:43

coucou!!

bah oui tu grandi trop vite petit chaton !!! :P
gateau aux carambars??? :roll: :idea:
tu m'envoies un bout pour que je goutte? :mrgreen:

:calin:
Membre fidèle

par TheCat » Mer 26 Aoû 2009, 10:36

ce soir, y'en aura plus , il est pour mes namoureux :lol:

ca sent le carambar a plein nez chez moi, les voisins vont se demander ce que je fabrique :mdr:

pour l'instant, il cuit, il sent bon, a une joli couleur, une jolie forme .... aprés est ce qu'il est bon mystere lol
La prochaine fois, je rajouterai des chamallows miam
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 10:52

thecat jtadore tout plein mais .... grrrrrr :evil:
suis au régime :cry: :cry:

lol
Membre fidèle

par axelle95 » Mer 26 Aoû 2009, 10:58

Bonjour tout le monde,
Oulala j'ai du louper plein de choses moi^^
Je partages ce qui a été dis dans l'ensemble, vous avez le droit de faire des poses que se soit pour vous ressourcer, gérer vos problèmes, vivre votre vie et tout simplement pour "overdose" de questions. Votre vie ne se résume pas à tirer les cartes et répondre aux questions!!!! Surtout, que ça prend de l'énergie tout ça...
C'est déjà bien gentil à vous toutes de proposer votre aide et votre don si généreusement... Rien ne vous y oblige!
Dommage que certaines personnes ne le comprennent pas. Mais apparement quand on donne les autres en veulent toujours plus, ils considèrent ça comme de l'acquis, que c'est normal, que vous êtes à notre disposition... et que vous n'avez ni problèmes ni vies... Bref, vous avez raison de faire Grêve !
J'ajouterais aussi qu'il y a beaucoup de lecture à faire sur le forum en plus de venir poser des questions...
Bonne journée!
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

par mitzi » Mer 26 Aoû 2009, 13:12

Bonjour!!

j'ai découvert par hasard votre site le 16 août et je le trouve super, c'est vraiment bien ce que vous faites pour aider les personnes. Effectivement, je suis arrivé pour poser une question dans la période la plus difficile mais c'est normal juillet et août c'est le moment des vacances pour beaucoup et il faut profiter des vacances pour repartir en forme.
On vit dans un monde de plus en plus égoiste et avec de plus en plus de personnes aggressive et peu reconnaisante , je le vois tous les jours de plus en plus...( je sais bien que ce que vous faites vous le faites avec coeur et par pour la reconnaisance mais ça fais super plaisirs quand même dans en avoir un peu...) mais heureusement il y a beaucoup de personne bien aussi! :)

En attendant la rentrée, je profite de visiter votre forum qui est super dense!!!

Je comprends que vous devez être lessivés!!! Alors je vous souhaite de bonne vacances, du repos, des moments de joie et de détente.

A bientôt, Mél.
Membre curieux(se)

par théodore » Mer 26 Aoû 2009, 14:04

axelle95 a écrit:Dommage que certaines personnes ne le comprennent pas. Mais apparement quand on donne les autres en veulent toujours plus, ils considèrent ça comme de l'acquis, que c'est normal, que vous êtes à notre disposition... et que vous n'avez ni problèmes ni vies... Bref, vous avez raison de faire Grêve !
J'ajouterais aussi qu'il y a beaucoup de lecture à faire sur le forum en plus de venir poser des questions...
Bonne journée!

le problème qui se pose sur le net, c'est qu'il y a de tout et de rien. sur beaucoup de site, tu as des "réponses" 24h/24 parce que ce sont des machines qui te répondent des trucs préformatés !
et quand ce ne sont pas des machines, c'est bien souvent payant !!

ici, pas de machines, mais des êtres bien humains qui en plus donnent de leur temps gratuitement !!!

je suis contente que Kinthia ait pris la décision cet été de protéger davantage les bénévoles... je découvrirais en même temps que les autres de quoi il s'agit, mais je sais que c'est la bonne solution pour éviter les dérapages !
mais bon, je me doute aussi qu'il y aura encore des dérapages par la suite puisque les nouveaux arrivants ne lisent pas tous la charte du forum (il n'y a qu'à voir le nombre de messages pour demander aux nouveaux venus d'aller signer la charte !!!), et les anciens sont hyper respectueux et posent rarement des questions !

sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Cendre2lune » Mer 26 Aoû 2009, 14:20

Certains ne viennent que pour avoir une réponse et ne prennent pas le temps de dire merci ni de s'intéresser un peu aux autres sections du forum...
Heureusement d'autres restent et se crée une amitié virtuelle qui parfois débouche sur une véritable amitié avec la rencontre réelle.
En tous cas il y a plein de membres qui valent la peine d'être connus. La liste est longue (heureusement), je ne vais pas citer tout le monde! Les "malpolis" sont rares!!!
Le changement sera pour bientôt... 8)
Animateur

par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 14:38

Cendre2lune a écrit:Certains ne viennent que pour avoir une réponse et ne prennent pas le temps de dire merci ni de s'intéresser un peu aux autres sections du forum...
Heureusement d'autres restent et se crée une amitié virtuelle qui parfois débouche sur une véritable amitié avec la rencontre réelle.
En tous cas il y a plein de membres qui valent la peine d'être connus. La liste est longue (heureusement), je ne vais pas citer tout le monde! Les "malpolis" sont rares!!!
Le changement sera pour bientôt... 8)

d'ailleurs on se voit quand nous maintenant que suis revenue dans ma région?? :oops:

Suis d'accord, j'en vois plein qui inondent de questions à tout va sans rien lire (charte, commment procéder, autres rubriques, ..) et qui osent se permettrent de cirtiquer.
La preuve, c'est qu'ils ne sont même pas foutu de lire ce post et de réagir pour une fois. Ou bien ils ont lu mais ont trop honte, du moins j'espere pour eux ^^
Bah oué, elle est pas toujours gentille la Audrey hein :mrgreen: :non:
Membre fidèle

par TheCat » Mer 26 Aoû 2009, 14:50

d'ailleurs, je me demande bien pourquoi j'ai repondue à ce post, moi, tiens!! :twisted:

ok, je vais me cacher.........euh, je pourrais revenir qd même un jour? disons dans 5minutes :mdr:
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Audrey69 » Mer 26 Aoû 2009, 14:54

ouki.. 5mn montre en main :mrgreen:
Membre fidèle

par acidia » Mer 26 Aoû 2009, 16:01

Reposez vous bien, le repos calme les mœurs, donne à réfléchir et apaise les âmes :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par falinette » Mer 26 Aoû 2009, 16:48

bonsoir tout le monde

oui Audrey tu as vu juste je viens selon mes possibilités en fonction de mon travail

Bon repos bien mérité à tous les bénévoles et modérateurs

que ceux qui ne comprennent pas le "pourquoi" de cette intervention de Mimie restent où il sont .

à bientôt et bonne fin de semaine à vous tous :D

Falinette
falinette

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 13:47

Bonjour bonjour !

Que vois-je ? :shock: Des membres ingrats, irrespectueux ? où ça ? :fouet: Je vais remettre de l'ordre dans tout ça !

Merci en tout cas à toutes les bénévoles (et à celles qui ne le sont pas mais vadrouillent quand même!), qui font du très bon boulot sur leur temps libre. Je refuse catégoriquement qu'il y ait de l'agressivité ou de la méchanceté sur des personnes qui donnent de leur temps pour aider, ça c'est catégorique, net et précis. Si quelqu'un se montre autant irrespectueux honnêtement il pourra dire au revoir au forum... Je trouve ça nul que des personnes en profitent pour semer la zizanie ... Bref !

Pour remédier au souci, je pensais carrément verrouiller l'intégralité du forum pendant que je pars en vacances, parce que là j'ai l'impression d'être partit comme une voleuse :oops: et de vous laisser les clés en vous disant "débrouillez-vous" alors que ce n'est pas mon intention... Sachez qu'il y a toujours une paire d'yeux qui veille sur le forum. Si je ne suis pas là ni ma maman y a Arf qui peut intervenir à tout moment. Vous pouvez faire appel à lui (en passant par moi généralement :oops: ) Bon oui je sais c'est pas top ! Mais on fait avec les moyens du bord.

Libre aux bénévoles en tout cas de partir en vacances sans se prendre la tête ou partir avec de la culpabilité dans les valises... Si vous souhaitez fermer vos rubriques libres à vous. C'est les vacances (du moins c'était!) et il est tout à fait normal que vous preniez votre temps également. On ne peut pas forcer des personnes à travailler les 12 mois de l'année, 365 jours compris ...

En cas de problème je suis disponible par mp. Je gère comme je peux, mais je refuse catégoriquement qu'on agresse verbalement ou psychologiquement mes protégés...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 14:49

Kinthia tu le sais, tu n'a pas etre te culpabiliser, ca s'est hors de question..
Je pense juste que tu as fait confiance aux bénévoles et modo et pour moi tu as bien fait.. Je connais ta confiance et je t'en remercie :oops:
Mais il est des fois ou meme quand on fait du mieux que possible, on se retrouve débordée et ca aussi bien nous que toi en sommes fautifs :)
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 14:52

mais je ne veux pas que vous portiez des responsabilités qui me concernent ou que vous vous sentiez investies d'un poids. ça me gêne

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 15:01

je comprends ma douce mais tu connais deja mon point de vue donc je laisse la parole aux autres :wink:
Membre fidèle

par axelle95 » Sam 29 Aoû 2009, 15:15

Pour ma part, vous n'avez pas à culpabiliser (vous = Kinthia, Rouge, les bénévoles, les modos..) Vous faites du mieux que vous pouvez (et c'est déjà bcp) et c'est ça le plus important, mais ce n'est que mon avis...
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

par briséis » Jeu 03 Sep 2009, 12:26

merci kinthia !
mais pour ma part, j'ai su qu'être bénévole c'était aussi ça, et je ne comptais pas courir après toi au moindre souci ! ne culpabilise pas de partir en vacances. c'était juste une réflexion sur le genre humain... on se débrouille bien je crois ! :wink: tu peux repartir sans souci ! les mal élevés seront toujours là, vacances ou pas ! alors, pas de souci ! :D
Bénévole

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 12:41

s'il y a un problème tu peux m'en parler briséis.
Merci en tout cas d'avoir participé grandement au roulement du forum ! Il est vrai que vous vous êtes très bien débrouillée. Beaucoup de travail...

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message