Un rêve, ma foi très étrange

Décryptons vos expériences.

par vanillacoco » Ven 21 Aoû 2009, 11:22

Bonjour à tous et toutes!

Voilà, il y a quelques jours, j'ai fait rêve dont je ne me suis très bien souvenue au réveil.

J'ai été sacrée Reine de Syrie, :idea: :idea: bizarre non?

Encore plus bizarre, pour pouvoir prétendre au trône, il fallait que je me batte avec une de mes deux belles soeurs , et bizaremment dans mon rêve il s'agissait de celle avec qui je m'entends très bien (car l'autre c'est pas terrible).

Au début, je ne voulais pas me battre en expliquant qu'il s'agissait de ma belle-soeur, puis tout le monde m'a poussée à le faire, même ma belle soeur en question.

J'ai pris mes forces à deux mains, et je l'ai battue! :grimaces: (cela n'a duré que quelques secondes)..;Puis, je l'ai mise K O donc, et on m'a mis une super belle robe verte, en velours, un beau vert et en deux secondes, j'avais un brushing magnifique digne d'une mariée, je suis montée tout en haut des marches, et l'on ma posé la couronne en or sur ma tête...elle brillait

bref, j'ai trouvé ce rêve bizarre, dans ma culture, le vert et les bijoux portent bonheur, mais je comprends pas trop la signification de ce rêve

Bref, si certains ont des lanternes, je suis preneuse merci :lol: :lol:
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Dim 29 Juil 2007, 15:11
Localisation: Perpignan

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités