Voilà que je reve de limaces!!!

Décryptons vos expériences.

par Audrey69 » Mer 12 Aoû 2009, 17:40

Coucou les gens!!

Bon je passe rarement pour une interprétation de reves pour moi-même mais là j'ai du mal à trouver dans mes livres.
Et comme ce rêve m'a plus ou moins marquée, je veux votre avis svp.

En fait, dans la nuit de lundi à mardi, j'ai fais un rêve étrange. Je ne me souviens pas de tout mais une sensation m'a marquée, celle d'etre sereine.. A un moment du rêve, je suis dans un jardin qui me semble beau, du moins c'est l'impression que je retiens car je ne me souviens pas des images.
Je me souviens d'y etre accompagnée par un homme et je regarde des plantes et fleurs qui me semble belles. Une attire mon attention à cause de ces fleurs et je vois que les feuilles de la plante sont immenses et d'un beau vert. Et puis d'un coup, je vois une srote de limace pas très épaisse mais très longue, sur le moment ca m'a même fait penser à une nouvelle race lol.. Alors je m'inquiete pour ma plante, j'enlève la sale bestiole mais à la seconde même je la revois sur la plante.
Impossible de m'en débarasser..Je me souviens justement d'un souvenir d'inquiétude puis plus rien..


Vos avis svp? :nsorry:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ambre » Mer 12 Aoû 2009, 20:03

biz Audrey,

je ne me risque pas à interpréter les rêves, je pense qu'ils sont "l'analyse" de ce que nous vivons tous les jours, par notre cerveau, ce sont mes convictions, juste mon avis bien sûr, mais je te dirais simplement ce que je ressens par rapport à ton rêve : tu as peut-être dans ton entourage des personnes qui ne se montrent pas telles qu'elles sont, tout en te faisant croire le contraire et ça te pertube un peu, tu te méfie quand même, je m'explique (très mal parfois, je sais...) : des personnes qui te cachent leur vrai personnalité pour "abuser" de ta gentillesse, et le côté limaces, peut avoir un sens sexuel masculin, donc je pencherais pour un homme qui te fait "miroiter" des choses, et qui attend beaucoup sans donner de son côté, je ne sais pas si ça te parle, mais je ressens ces sentiments là d'après la description de ton rêve, si je me plante, tant pis, merci de me dire ce que tu en penses, biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Jeu 13 Aoû 2009, 01:30

coucou ma belle!!!

jattends de voir si d'autres vont repondre et après je dirai le pourquoi, je pense que jai mon idée par rapport a ce que tu viens de me dire, ca confirmerai ce que je pense en effet. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ambre » Jeu 13 Aoû 2009, 08:15

biz Audrey,

j'attends avec impatience ce que les membres vont te répondre, à bientôt, bonne journée ! :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Cendre2lune » Ven 14 Aoû 2009, 22:23

Hum la limace c'est sexuel... 8)

Mais ça peut être aussi quelque chose qui viendra troubler tes projets, un soucis qui ne sera pas bien méchant. Tu es un peu inquiète dans ton rêve mais pas plus que ça. La limace revient sur la plante: c'est quelque chose qui reste qui ne veut pas partir de ta vie, qui t'exaspère un peu mais sans plus: pas de grand danger. :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Dim 16 Aoû 2009, 12:00

Bon pas vraiment de réponses, donc je vous expose le souci les filles..

Il ya qqes années, j'etais avec qqn pendant environ un an ou un peu plus. Homme que j'ai quitté pour des raisons comme par exemple le fait que ses parents ne m'aiment pas et qu'il voulait se marier, je n'avais que 20ans alors tout ca m'a fait fuir.
Pendant des années, il a essayé de me recuperer mais j'ai toujours refuser car j'avais peur des raisons citées. Avec les années, on a perdu contact, moi étant même partie sur Lyon pour essayer de faire ma vie.
Je n'ai jamais put l'oublier, je pensais souvent à lui et quand je suis revenue vivre dans ma région, j'ai essayé de retrouver sa trace me promettant que le jour où je le retrouve, je lui avouerai que j'ai toujours eu des sentiments. Malheureusement, j'ai une mauvaise mémoire, impossible de me souvenir de son nom. Je n'avais plus son MSN pour une raison que je n'ose évoquée. Donc après 2 mois de recherches, au moment où je laisse tomber les bras, il me recontacte il ya 2 semaines sur MSN :o :shock:


On papote, je lui avoue mes sentiments, sans meme savoir s'il a refait sa vie. On a fait nuit blanche sur MSN et avec les heures passant, on parlait de se revoir et se remettre ensemble, que lui aussi avait toujours eu des sentiments blablabla...
Le seul truc c'est quil a été plus de 2ans avec une femme et que quand il a repris contact, ca faisait que 2 semaines quil etait plus avec..

Apres ce 1er contact, jai passé qqes jours chez lui. Il s'est comporté comme si on etait ensemble, j'etais aux anges meme si je savais que la situation aller etre compliquée car pour le moment il voit son ex quasi tous les jours, parce quelle a fait des pseudo tentatives de suicide quand il l'a quitté.
J'ai voulu faire la forte, prendre mon mal en patience mais bon.. Cendre toi tu le sais, j'ai des bon ressentis parfois alors quand il a commencé a me dire quil a besoin de reflechir pour savoir si on va ou non se remettre ensemble, jai commencé a avoir de gros doutes pour l'avenir meme sil me disait quil pense que ce serai positif, jme disais "ya un hic".. Il ya qqes jours, il m'a dit hésiter a cause de ses parents car il a pas envie qu'ils lui prennent la tete si on se remets ensemble mais dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai appris ce que j'appele la 2eme vérité. Il a compris que j'attendais une reponse de lui. Il m'a avoué que plus le temps passe et plus il a l'impression que s'il se remet avec moi, ce serai pour le sexe. J'etais :shock: et je lui ai rétorqué "je pensais que tu avais des sentiments pour moi??!!".. Il m'a dit que c'est le cas mais que lui meme ne comprends pas pourquoi il ressent ca car il a encore des sentiments pour moi. Apparament il est completement perdu, il sait plus où il en est.
Ce qui m'ennuie, c'est quil est en congé jusque demain tout comme son ex, se sont vu presque tous les jours et moi pas le droit de lui envoyer des sms dans la journée pour pas qu'elle se doute pour nous parce quil veut pas la faire souffrir :(
Et ce qui est encore bien plus choquant, c'est que vendredi, j'ai appris quil a été manger le soir avec elle chez ses parents (à lui donc) parce que ces derniers ne savent meme pas encore qu'ils sont plus ensemble et jle connais assez pour savoir que tout ca, cest paskil veut pas se prendre la tete avec eux.


Au final, je ne fais que souffrir, je voulais meme faire un tirage sur le fofo mais j'ose plus.. Depuis vendredi, tout le monde me dit que je dois laisser tomber avec lui car je ne ferai que souffrir (je mange plus depuis 2 semaines, jai maigri il parait), j'en viens meme a penser qu'ils ont raison malgré les sentiments que j'ai, suis perdue :cry:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ambre » Dim 16 Aoû 2009, 13:38

Biz Audrey,
une réponse, je t'en ai fait une et je pense qu'en fait mes ressentis n'étaient pas loin de ce qu'il se passe dans ta vie, "abus" de confiance par rapport à un homme, promesse non tenue et au final, le chagrin pour toi, j'espère sincèrement que tu arriveras à te défaire de cet homme néfaste pour toi, bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Dim 16 Aoû 2009, 15:37

Je voulais dire reponse des autres parce que j'avais dis que jattendrais avant de t'expliquer. :wink:

J'espere aussi que ca va passer mais je l'aime vraiment et pour une fois dans ma vie j'en suis sûre.. Je penserai pas qu'il m'aurai fait ca, j'ai mal. :(
Et siau final, il decide qu'on pourrai se remettre ensemble et pour ses sentiments et pas le sexe, je sais pas quoi faire...

bises !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Dim 16 Aoû 2009, 15:50

:( Je suis triste de te savoir dans cet état... Oh oui tu as de bons ressentis. :)

Tu lui as clairement avoué tes sentiments.
S'il revient dis-lui que tu ne mérites pas de souffrir et qu'il ne doit pas se "servir" de toi. Il devrait se séparer "clairement" de son ex car là ils se voient et c'est impossible pour lui de vivre autre chose. Peut être que s'il était vraiment seul et si elle le lâchait un peu :evil: il saurait où il en est avec ses sentiments. Quant à ses parents il est temps pour lui de leur montrer qu'il est grand et sait faire ses propres choix, les bons pour lui.

Tant qu'il ne sera pas complètement seul il n'y a pas d'avenir pour vous deux hélas... :roll:
Je sais que tu souffres que tu penses à lui mais sors le plus possible, recherche la compagnie de ceux qui peuvent te faire rire et te rappeler que tu es une fille merveilleuse mais ne restes pas chez toi à attendre de le voir sur MSN. Tu mérites tellement mieux!!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Dim 16 Aoû 2009, 17:37

Merci pour les ressentis :oops: ca fait longtemps que je ne fais plus en plus :oops:

Tu me connais ma belle hein :)
Me suis pas genée de lui dire ce que tu viens de me dire.. Que tant qu'il continue de la voir ca ira pas pour tout le monde, pour elle parce qu'elle elle va pas le lacher et pour moi parce quil pourra pas prendre une decision. Il a reconnu que j'ai raison, c''est deja ca !!!

Maintenant je ne peux rien faire de plus si ce n'est de continuer ma vie et voir ce qu'il va se passer, mais je n'y crois plus c'est dommage..

Merci beaucoup de ton soutien en tout cas :coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ambre » Dim 16 Aoû 2009, 17:46

le chiffre 3 n'a jamais été bon dans une relation !! je te souhaite sincèrement de trouver la personne que tu mérites, ...et de faire de jolis rêves, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Dim 16 Aoû 2009, 17:50

merci beaucoup ambre :jap:
depuis je parle toujours à mon ange le soir, en esperant qu'il me fasse un signe un jour :)


et puis bon, ya une chose de positive dans ce malheur.. en une semaine plus de joues et je commence a perdre du ventre, moi qui voulait commencer un régime :lol: :roll:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ambre » Dim 16 Aoû 2009, 17:52

et bien, un mal pour un "bien", il y a toujours une raison à chaque chose, et une solution à tout problème, c'est ce que je me dis quand j'ai des doutes, parfois ça aide.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Ven 21 Aoû 2009, 00:25

coucou les filles!!!

ya un peu de nouveau alors je viens vous en parler, vous me direz si j'ai bien fais ou pas.

Voila, depuis la derniere fois je l'ai eu 2 fois sur MSN, on a pris le temps de parler de nous.
Comme on sait toujours pas quoi faire (se remettre ensemble), décision à été prise que pour le moment nous allons continuer, dixit ses propres mots, "de nous revoir en amis et de reprendre tout en douceur".. Je lui ai dis que oui et on a dis plus de sexe entre nous jusqu'a ce que les choses soient au clair..
ceci dis, ce soir quand je l'ai vu, je disais en riant que mnt jpeux aller me chercher un autre amant (bah quoi?? :lol: :mdr: ), j'ai été choquée :shock: il m'a dit qu'il ne partage pas ce qui lui appartient :shock: heuuuu ben là suis sur les fesses, je sais pas comment prendre ca :idea:


sinon il m'a parlé de son ex, il commence à plus la supporter.. il m'a dit qu'elle a enfin compris qu'il n'ya aura rien entre eux mais par contre elle restera une amie pour lui donc ils se verront encore autant que moi je le vois... (ca m'a pas empeché de le questionner ce soir quand suis aller le voir et je sais aussi qu'il couche pas avec elle apparament lol :oops: )


voilà les dernieres nouvelles, du positif commence à ressortir non? :idea:

bisous les loulous!! :coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Ven 21 Aoû 2009, 10:06

Coucou ma belle!!!

Que te dire??? D'être prudente: che va piano, va sano.

Doucement comme vous l'avez dédidé et pas de sexe, hein??? :nan: Car ça foutrait tout en l'air!!! Car là mr aurait les avantages d'une relation (les ébats torrides... :twisted: ) sans les "inconvénients et de te dire "ben j'ai le droit d'aller voir (voire plus...) l'autre puisqu'on n'est pas ensemble!!! " :evil:
:non:
Amis, vous vous redécouvrirez petit à petit car depuis votre 1ère histoire vous avez bien changé, parler de vos attentes (là mr devra rester avec toi et pas rester dans les jupes de papa/maman :non: tu dois être intransigeante là dessus: s'il t'aime et veut une relation durable avec tpi il faut se mouiller et dire "zut papa/maman c'est Audrey que j'aime!!! Elle seule peut me rendre heureux alors vous devez l'accepter!!!". Quant à l'autre il doit être clair avec elle: FINI ET JAMAIS PLUS!!! :non:

Il y a de l'espoir mais prudence, un faux pas de sa part et c'est cuit!!!

GROS BISOUS!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Ven 21 Aoû 2009, 14:09

Alors je vais essayer de résumer..

Oui c'est clair que c'est bien d'essayer de se voir en amis mais hier heu.. ca a dérapé :ptitange:
Je dois apprendre à me contenir je pense :lol: parce que dans le fond tu as raison, si je craque chaque fois, ca sera toujours à son avantage :?

Pour ce qui est des parents, je me pose pas trop de questions pour le moment.. Moi c'est plutot son ex qui m'effraie. Il a beau me rassurer, j'arrive pas à ne pas etre jalouse pfiouuu et le fait qu'ils restent amis me gene considérablement mais je peux pas l'empecher non plus quoi. :?
Mais comme je disais hier soir, il m'a dit qu'il commence à la supporter de moins en moins et qu'il sait pas comment ca va finir parce que de ce qu'il me dit, il a plus un moment à lui pour etre tranquil et tous les soirs elle lui envoie des messages quand elle se couche. Et puis elle lui a fait un sale coup encore cette semaine et quand j'ai vu comment il était énervé hier, je crois qu'encore un sale coup et ca va mal aller pour etre..

Sinon, pour ce qu'il m'a dit hier, la puce (tu vois qui :wink: ) m'a dit que pour elle il ya du positif mais qu'en effet, je dois laisser faire le temps..

Après, au niveau des ressentis, j'ai trop de mal.. Deja, je suis épuisée donc c'est dur pour moi de me concentrer. Et je crois qu'à force de me poser des questions, je ne suis pas objective..
Alors ca sers encore moins à rien que je me tire les cartes :lol: (toute façon j'ai toujours pas fini d'apprendre :oops: )
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Ven 21 Aoû 2009, 14:30

:fullamour: RHOOO EMBRASSE FORT LA PUCE!!! :fullamour:

La chair est faible... :petitange:

Oui il y a du positif mais n'oublies pas de te faire "respecter". Bon je ne dis pas de de transformer en Maîtresse Domina :non: avec le :fouet: (qouique... :mrgreen: ) mais tu dois maîtriser la situation pour que ça aboutisse à une relation durable et qu'il te présente comme sa chérie! :coeur:

Quand à l'autre elle st en train de creuser sa propre "tombe": elle l'énerve au point de non retour... Tant mieux s'il ne voudra plus la voir :twisted: car elle ne vous lâchera pas tu penses bien!!! :evil:

BISOUS!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Ven 21 Aoû 2009, 15:09

promis je lui ferai plein de bisous :)

en domina? et pourquoi pas hein? :mrgreen: j'en ai deja le caractere :lol:

mais bon se faire respecter, c'est parfois pas si facile que cela..
quant à l'autre, c'est pas faux, jle sens que ca va pas.. mais bon, je peux rien faire de sépcial à part attendre qu'il se lasse.. en plus elle est au courant qu'on se revois donc ca n'arrange rien et suis presque sure que c'est pour ca qu'elle lui a dit de passer 2 jours avec elle. :cry:

:coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Sam 22 Aoû 2009, 09:32

2 jours avec elle??? :shock: Elle va tenter de le récupérer!!! :evil:
Essaie d'avoir le plus de moments avec lui sans le coller ni mettre la pression... Pas évident... :roll:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Sam 22 Aoû 2009, 20:13

2 jours oui oui.. il est parti hier matin pour la rejoindre et il m'avait dit rentrer surement ce soir mais pas de news donc c'est qu'il ne rentre que demain. Il avait dit que s'il rentre dimanche, qu'il me contacterai pour que je vienne le voir l'apres-midi mais après réflexion, s'il me contacte, je n'irai pas le voir, je prétexterai une vague raison..
Je n'ai plus trop envie de le voir pour le moment, je commence à etre écoeurée de cette situation et puis apres tout, lui il me fait bien poireauter !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par csarlett » Lun 24 Aoû 2009, 06:29

bonjour , j ai lu ton message et je me suis revu quelque annees en arriere mais dans la peau de la soi disant "ex". je suis reste 7 ans avec mon mec et pendant 1 an il a drague une autre fille , bon moi je la connaissais mais elle me disait qu elle eprouvait rien pour lui et que c etais qu un ami pour elle mais lui je savais qu il eprouvait des sentiments mais niaivement je pensais que comme elle eprouvait rien ca lui passerait et on continuait a se voir et a coucher ensemble et ca a dure pendant 1 an comme ca ,jusqu au jour ou j ai appris qu elle avait des sentiments pour lui et qu il avait failli s embrasser , choque et trahie par ma soi disant amie qui venait chez moi de colere j ai pris le telephone et je lui est dit que l on continuait lui et moi à se voir et a coucher ensemble!! et elle est tombe dénue aussi car lui il lui disait que l on etais juste amie et qu il se passait plus rien entre nous et que j etais fragile et qu il voulait pas me faire de mal en ne voulant plus me voir , il lui a menti sur ses veritables relations avec moi!! un jour j ai pris mon courage a deux mains et je l ais appelle pour lui poser une question qui me trotait dans la tete depuis des annees .je lui est demande ce qui se serait passe si j avais pas dit à cette fille qu on etais toujours ensemble? et la reponse mémorable!! il m as repondu , "on t'en aurait pas voulu , et au serait venue te voir de temps en temps pour prendre de tes nouvelles"!! précision aussi que pendant l annee ou il l as draguait il s est jamais rien passe avec elle , ni coucher, ni embrasser non pluis mais il attendait que ca pour me quitter le jour ou il aurait eu ca avec elle ,il m aurait quitter!!

en gros, méfie toi car ce qu il appelle son ex , n'est peut etre pas véritablement une ex !! j espere que ca va aller pour moi et que mon histoire est assez clair bise et bon courage!!
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par Audrey69 » Lun 24 Aoû 2009, 09:44

Coucou,

merci d'avoir partagé cela avec moi..
tu as raison plus les jours passent et plus jme demande s'ils sont vraiment plus ensemble. J'ai l'impression d'etre la 5 eme, la maitresse que l'on cache et qu'on voit juste pour coucher..
J'aurai jamais dit coucher avec lui, j'en viens meme a me dire que j'aurai jamais meme dut lui dire que j'avais encore des sentiments après toutes ces années ..
Hier soir, j'ai un peu pensé à tout ca et quand j'analyse, ca me fait penser qu'il me voit que lorsque ca l'arrange et SURTOUT lorsqu'il est sur qu'elle est pas dans les parages.

Et d'ailleurs, il devait rentrer hier fin de matinée et me donnait des news, il ne l'a jamais fait.. Non pas que j'avais envie de le voir, j'avais dit que je refuserai mais c'est pour le principe quoi zut :evil:
Et je vous parait ce que vous voulez que quand il essaiera de me parler, il s'excusera et j'en connais meme deja l'excuse : qu'il était fatigué, qu'il avait envie de se reposer de son week parce qu'il ets du matin today..


bref j'en peux plus, jme sens brisée, détruite et trahie :nan:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités