reve bizarre

Décryptons vos expériences.

par csarlett » Mar 04 Aoû 2009, 10:16

j'ai fait un rêve trés bizarre cette nuit, voila j'ai un anneau depuis septembre 2008 et j'ai perdu presque 15kg en 1 ans donc pas énormement . je dois retourner voir le chirugien début septembre pour demander un resserrage et voir avec lui pour un bypass. donc cette nuit ,j'ai réve qu j'étais avec mon chirurgien et qu'il devait m opere car il y avait un petit souci avec l anneau et il devait le remettre bien mais si il arrivait pas il le retirais et me ferais directement le bypass , j'etais trop contente car c'est ce que je voulais mais avant il m'emmenait voir mes parents. donc ,je rentrais chez mes parents dnas ma ville natale avec le chirugien car c est lui qui m'accompagnais et je vvoyais mon pere et ma mere , mon pere qui en plus est mort il y a 4 ans etant alite car malade du cancer et m'embrassait en me disant de faire attention , par contre ma mere je l ais vu que quelques minutes et a dit au medecin que elle ne pourrais pas venir me voir à l hopital car elle devait partir en vacances avec son nouveau mec (alors que mon pere etais malade!!) et je me suis reveille
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par agualoca » Mer 05 Aoû 2009, 14:52

bonjour

J'ai l'impression en te lisant que tu penses que ta maman ne se préoccupe guère de toi...
Je ne dis pas que c'est le cas mais que cela révèle quelque chose d'inconscient vis à vis de tes parents.
Ton papa te prévient ( il s'inquiète, lui :)) et ta maman a un nouvel ami dans ton rêve. Ton père te manque. Je ne sais pas si ta mère a refait sa vie mais peut-être aussi que cela te met mal à l'aise vis à vis de la mémoire de ton père...
Il y a quelque chose à travailler entre toi, le chirurgien et les parents... :roll: :D
Essaie d'y réfléchir et tu comprendras sûrement plus que moi ce rêve :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par csarlett » Mer 05 Aoû 2009, 16:52

oui ma mere a jamais etais proche de moi alors que pour mon pere j etais sa petite princesse , et ma mere a refait sa vie i lya 1 ans avec un mec que j aime pas et c etais lui dans mon reve mais elle l as rencontre bien apres le deces de mon pere il y a 4 ans
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités