je reve de ma grand mère.

Décryptons vos expériences.

par p'tit.jo » Lun 27 Juil 2009, 11:32

bonjour.je me suis inscrit pour avoir des avis extérieurs sur se qui se passe pour moi en ce moment.
je vous explique:
j'ai perdu ma grand mère le 18 février de cette année.elle était comme une 2ème mère pour moi et m'a élevé moi et mon frère depuis que je suis tout petit nous étions très proche.malheureusement en fin d'année 2008 elle à subi une opération qui l'a beaucoup affaiblie.elle à pu malgré tout pu passé noël avec nous.elle à repris des forces ensuite mais est tombé malade le 15 février et est partie dans la nuit du 17 au 18 du même mois.ma maman m'a appelé tout de suite et je suis parti du travail pour venir la voir.elle était encore dans son lit mais avait le visage serein et on avait presque l'impression qu'elle avait un léger sourire.je lui ai pris la main et lui ai demander quelque chose:
juste dit de reposé en paix,en espérant qu'elle retrouve mon grand père et que j'aimerais qu'elle me fasse un signe physique ou dans un rêve pour me le dire.
depuis j'ai effectivement fait 3 rêves:
le 1er ou je la voyais qui me regardais sans rien me dire.
le 2ème ou j'étais dans sa chambre mais la elle n'étais pas la.
et le 3ème ce matin plus prononcé que les autres que je vous explique tout de suite:
je me mari en septembre de cette année et dans ce rêve,ma futur femme se prépare et moi je suis en costume et je ne doit pas la voir donc je pars en voiture.j'attéris dans la ville d'à coté mais il n'y à absolument personne.je me retrouve à pied avec 2 amis apparu qui n'arrête pas de faire les imbéciles.quand soudain en regardant ma montres je m'aperçois qu'il est 10h20 et je leur dit qu'il faut être à 10h45 à la mairie,quand soudain j'ai un portable qui sonne dans ma poche.se n'est ni le mien ni celui de ma femme.et quand je décroche en disant allo,je reconnais la voix de ma grand mère qui me demande:alors?est-ce-que tu passes une bonne journée?
je dit juste "pardon?" et la ça raccroche.le téléphone tombe et je pleure.du coup ça m'a réveillé.que signifie tout ça?est-ce des signes ou le fruit de mon imagination?veut elle entrer en contact?je ne sais pas.toujours est-il que c'est ce que je lui avais demandé...
pouvez vous m'éclairer?merci beaucoup...
ma compagne me la fait remarqué,je "jouais" souvent avec mon portable quand j'allais la voir.je la prenais souvent en photo ou je faisais des montages avec.ceci expliquerai peut être pourquoi elle aurai pu utilisé ce téléphone dans ce rêve..
p'tit.jo
 

par briséis » Mer 29 Juil 2009, 10:05

bonjour ptit jo
effectivement je pense que votre grand mère cherche à prendre contact avec vous, mais si la première fois elle ne vous a rien dit, c'est sans doute qu'elle voulait juste vous faire un signe , vous montrer qu'elle était là, qu'elle allait bien. quand vous allez dans sa chambre et qu'elle n'y est pas, cela signifie juste que vous ne la trouverez pas forcément dans ses lieux à elle, qu'elle n'est plus matérielle, mais qu'elle peut être partout. ce rêve, s'il n'est pas de soninitiative peut juste révéler la douleur et l'angoisse de sa perte; une chambre vide quand on y cherche son occupant, c'est angoissant. enfin le 3ème rêve est bien une prise de contact; le coup du téléphone est un indice qu'elle a utilisé pour vous prouver que c'est bien elle, c'est un clin d'oeil bienveillant. ne soyez pas effrayé, soyez heureux de ces signes, ces petits coucous, qui veulent juste dire qu'elle est là et veille sur vous, c'est une sorte de consolation.
bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par p'tit.jo » Lun 03 Aoû 2009, 13:03

et comment faire pour favoriser ses contacts?
p'tit.jo
 

par Xiao_Bai » Lun 03 Aoû 2009, 14:41

Parlez-lui, demandez-lui qu'elle apparaisse dans vos rêves et que vous vous en rappeliez au réveil.
Xiao_Bai
 

par passager du vent » Lun 03 Aoû 2009, 20:15

p'tit.jo a écrit:et comment faire pour favoriser ses contacts?

:hellllllo:
Briseis t'a déjà dit beaucoup de choses... Ces 3 prises de contact sont déjà très fortes et pleines de sens.

Prends du recul par rapport à cette interprétation que Briseis te fait... Le message est clair de la part de ta grand-Mère : "je vais bien. Très bien. je suis là près de toi".
N'est-ce pas suffisant ? Réjouissant ? Ne t'elle pas délivré l'essentiel ? Vraie question

Laisse la venir. Si elle le souhaite, mais elle en a déjà dit beaucoup. :wink:
passager du vent
 

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 20:19

je pense aussi . ne vous accrochez pas trop au contact "de l'au delà" sinon le deuil sera difficile à faire; un contact comme ça ne remplce pas une vie, il ne faut pas s'y accrocher trop fort. laissez lla venir dans vos rêves si elle en a envie, cea semble facile pour vous deux en passant par ce moyen,elle reviendra si nécessaire !
courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:29

PS; pour en revenir à des choses plus formelles, il faut que vous lisiez et signiez la charte ptit jo avant de continuer sur le forum s'il vous plait ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par p'tit.jo » Mar 04 Aoû 2009, 06:58

briséis a écrit:ne vous accrochez pas trop au contact "de l'au delà" sinon le deuil sera difficile à faire; un contact comme ça ne remplce pas une vie, il ne faut pas s'y accrocher trop fort.
:D

je sais bien mais c'est la seul chose qui me lie à elle maintenant.c'est juste que j'aimerai beaucoup avoir ce genre de reve de temps en temps.je ne veux pas la déranger tous les jours... :(
merci pour vos conseils.
p'tit.jo
 

par p'tit.jo » Mar 11 Aoû 2009, 11:45

bonjour à tous.depuis quelques jours,je me réveilles la nuit car je dors mal et j'ai souvent l'impression d'une présence près de notre porte de chambre,mais sans que cette présence entre.et ce matin j'ai rendu visite à mes parents et j'ai eu envie d'aller sur la tombe de mes grand-parents car je ne pouvais pas y aller (pas près moralement) depuis l'enterrement de ma grand mère le 18 février.comme à chaque fois que je rentre dans un cimetière,je ressens un poids sur les épaules et ne m' éternise jamais car très mal à l'aise.je me suis recueilli et je les ai remercié pour tout et à ma grand mère de m'avoir contacté dans mes rêves en lui disant que si elle revenais me voir j'essaierai de ne pas avoir peur...j'espère qu'elle m'a entendu.
pendant une periode j'avais voulu prendre contact avec elle,en me renseignant sur les différente façon "d'appeler" un défunt,mais j'ai vite arrété car en cherchant sur le net beaucoup de personne disait que ça n'attirait pas forcement les bonnes personnes et qu'ils n'étaient pas toujours très amicaux! :?
p'tit.jo
 

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:14

effectivement, ça n'attire pas toujours les bonnes personnes ! alors mieux vaut faire attention, et plus on le fait par désespoir, plus on est fragile plus on est susceptible d'attirer des "mauvais" ! courage ptit'jo !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par p'tit.jo » Lun 19 Oct 2009, 09:28

bonjour.j'ai fais un nouveau rêve il y a quelque jours:
j'étais assis dans une salle avec d'autres personne mais impossible de savoir qui c'était,ma grand mère était assis de coté en face de moi.elle me regardait en souriant et le parlait mais je n'arrivais pas à comprendre se qu'elle disait car j'avais l'impression d'avoir les oreilles bouchées.et chose bizarre:tout était en couleur sauf ma grand mère qui était en noir et blanc... :?
mon cousin aussi en fait un.toujours le même:
il la voit devant chez elle,il veut lui parlé mais elle ne répond pas.chose étrange:elle est de dos et ne bouge pas!que veut dire tout ça?merci beaucoup.
p'tit.jo
 

par aurore » Mer 21 Oct 2009, 14:33

bonjour Pti'jo

j'avai aussi une forte relation avec ma grand mère que j'ai perdue a 11 ans un vrai coup dur .

je suis restée collée a sont cerceuil je ne voulait pas la quitté , je n'ai pas assister a sont enterrement .

du coup tout les mardis , jour de la semaine ou elle est partie
je rêvais d'elle .

un cerceuil il s'ouvre et elle apparait assisse dans celui-ci
ma mère a fait le même pendant quelques temps , après avoir été sur sa tombe ça a mis fin a nos rêves .

j'ai tenter comme toi de la contacter sans succes en faite c'est elle qui vient quand elle le juge necessaire ,et surtout dans les coup durs elle est là , j'ai mis du temps a accepter pleurer et refuser sont passage dans l'autre monde n'est pas bon je l'ai compris et aujourd'hui je vie mieux je sais qu'elle sera toujours au près de moi et qu'elle est bien .

pour les rêves je ne peu pas t'aider je ne m'y connai que trop peu mais je te souhaite bonne continuation .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par p'tit.jo » Jeu 22 Oct 2009, 07:24

aurore a écrit: ma mère a fait le même pendant quelques temps , après avoir été sur sa tombe ça a mis fin a nos rêves .

le truc c'est que j'ai déjà été sur sa tombe.je suis plus serain mais j'ai toujours ces rêves.
je me demande quand même si elle n'a pas quelque chose à me dire...
quelqu'un pourrais m'éclairer?
p'tit.jo
 

par p'tit.jo » Lun 25 Jan 2010, 14:55

bonjour!
je reviens vers vous car j'ai fait un nouveau rêve très étrange le weekend dernier qui m'interpelle:
je suis dans une grande pièce ou il y a plein de monde.je suis assis à une table avec environ 7,8 personnes et on se tiens tous la main.je sents que je suis très concentré et la personne a ma gauche tiens un pendule qui tourne tout doucement,il pose une question et quelqu'un d'autre(je pense celle qui organise ça) lui répond: non.
ensuite c'est mon tour et je demande:est ce que c'est bien ma grand mère qui prend contact avec moi depuis 6 mois?
et la ça s'agite autour de moi,et en ouvrant les yeux,le pendule indique le plafond et est de couleur jaune.et la je redemande :si il n'y a pas qu'elle,qui d'autre essaie?et la il indique le plancher et c'est de couleur orange,rouge!(je sents que ça tire très fort)
du coup ça me réveil et je ne connait pas la suite! pas de nom ou d'image.
que signifie ce rêve?y'a t'il une autre personne qui veut entré en contact?
pouvez vous me dire de votre coté ce que vous ressentez?
je vous laisse les 3 chiffres: 7,9 12
je m'appel josik et je suis née le 04/05/1978.
merci beaucoup.
ps:je n'ai pas encore essayé l'écriture automatique.
p'tit.jo
 

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 19:55

Bonjour Josik !

Si je peux me permettre déjà je pense que pour vos premiers reves tout vous as été expliqué !
Pour votre PS svp oubliez l' écriture automatique vous allez attirez des entités du bas astral mais pas votre grand-mère ... Il faut bien vous dire que si elle ne parle pas ou tourne le dos dans vos reves, c' est une facon de vous faire comprendre de ne pas essayer de la contacter vous-meme vous comprenez si elle as un message important elle vous le feras passer, soit par un reve, soit par un médium ou par un passeur d' ames mais je pense que votre grand-mère est déjà dans la lumière ...

Pour votre dernier reve je vais y regarder de + près mais je pense que c' est un signe justement de vous dire qu' en tentant le spiritisme sans en avoir les connaissances et protections nécessaires, vous risquez de "tomber" sur d' autres entités se faisant passé pour votre grand-mère ... mais je vais y regarder de plus près tout de meme ...

Quels sont ces trois chiffres ? 7/9/12 ?
N' hésitez pas à me contacter je peux peut-etre vous aider Josik mais dites vous que d' essayer de la contacter c' est le risque de vivre avec le monde de l' au-delà + qu' avec celui des vants, ce qu' elle ne veut pas je vous assure ...

Je vous comprend trés bien, croyez moi,
Cordialement, Chris.
Chris08
 

par p'tit.jo » Sam 30 Jan 2010, 14:58

bonjour chris.
je comprend parfaitement ce que vous me dites,et c'est possible qu'elle me dise de ne pas tenté ce genre d'expérience...
merci beaucoup de m'aider pour ce dernier rêve car différend des autres et (comme celui d'avant pour l'écriture automatique)c'est en rapport avec la communication,c'est pour celà que je m'interroge...
oui mes chiffres sont bien 7/9/12...
et qu'entendez vous par "un passeur d'âme"?
merci beaucoup chris,kinthia et rouge de m'aider et me guider...
p'tit.jo
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron